Vendredi 15 Juin 2007 22:37
Vendredi 15 Juin 2007 22:30
J'espère que vous avez bien reçu les inscriptions pour le club de st cyr en val.Mardi 12 Juin 2007 23:18
Mardi 12 Juin 2007 23:05
Mardi 12 Juin 2007 23:02
Lundi 11 Juin 2007 11:12
Merci pour vos réponses, mais je parlais principalement des tableaux NC-50, NC-40 et NC-25.Dimanche 10 Juin 2007 23:12
A quelle heure termine les tableaux simples du samedi (à peu près).Mardi 01 Mai 2007 01:08
La saison passée le TC avait vu un podium plus relevé : Olaleye,Quetard,LabordeSamedi 10 Mars 2007 12:08
J'ai cru que c'etait le résultat de la D3 ... j'ai pas fait attention.Samedi 10 Mars 2007 10:56
Pierre fait combien de points bertrand ?Mercredi 28 Février 2007 20:05
Salut JP,Dimanche 11 Février 2007 20:22
Et quel rival !!!!!
Mardi 23 Janvier 2007 12:16
J'avoue que les photos sont superbes .Lundi 22 Janvier 2007 13:45
En demi du TC juste pour infoLundi 22 Janvier 2007 13:44
Une finale serrée (3/1) contre Fabien PONCELET, comme d'habitude je dirais! Nous avons fait 3 finales ensemble sur les 4 derniers tournois dans le département. C'est toujours un match agréable !!Lundi 22 Janvier 2007 13:21
tu te souviens d'un panier à l'USO vince ?
Mardi 16 Janvier 2007 11:17
Je comprends que vous puissiez remettre ce reglement en cause mais je ne vois pas en quoi cela favorise les "gros" clubs. Ou plutôt qui sont les gros clubs ?Dimanche 14 Janvier 2007 20:47
Pour Mer 3 à force que les joueurs ne jouent pas en renfort dans la 3 il faudra peut être y voir un signe qu'il n'y joueront pas!Dimanche 14 Janvier 2007 20:42
Quelque pb d'effectifs à l'alerte !!!
Dimanche 14 Janvier 2007 12:43
Ok ArnaudVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734