Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Messages de nicolas734 - Page 10

Vendredi 15 Juin 2007 22:37

En étant au pôle c'est surtout sur le suivi compet que cela demande de l'investissement.
Pour le championnat par équipe , ils auraient eu un challenge interessant l'année prochaine. Surtout Thomas dans la 1 j'imagine.

St cyr avait les moyens de leur apporter encore des choses d'après moi.
Joué-les-tours est une mante religieuse cette saison; ils ont phagocyter un nombre impressionnant de joueurs et joueuses ...

Thomas reste-t-il au pôle ? Je croyais que ce n'était pas certain.

Vendredi 15 Juin 2007 22:30

J'espère que vous avez bien reçu les inscriptions pour le club de st cyr en val.
5 joueurs

Mardi 12 Juin 2007 23:18

Si tu regardes sur le site de la FFTT tu verras qu'il a 2064 pts.
Il y a beaucoup de joueurs qui jouent en nationale avec un classement inférieur.

Il vient de gagné le tableau NC-600 du tournoi de Poitiers.

Ne se dirige-t-il pas vers La Rochelle?

Mardi 12 Juin 2007 23:05

Elle a signé à la 4S tours en entrant au Pôle espoir.

Vivi aura-t-elle le droit et/ou l'occasion de faire des matchs de Pro B?
Son classement le lui permettra car elle sera sous les 200 en septembre?
Sur des matchs "faciles" par exemple?

Mardi 12 Juin 2007 23:02

Elle a été formée à Renaudine si je ne m'abuse.

Lundi 11 Juin 2007 11:12

Merci pour vos réponses, mais je parlais principalement des tableaux NC-50, NC-40 et NC-25.
Vous avez l'air d'être confiant sur une fin de ces tableaux avant 23h.
Je vous envoie les inscriptions dans le courant de la semaine

A samedi

Dimanche 10 Juin 2007 23:12

A quelle heure termine les tableaux simples du samedi (à peu près).
Je désire emmener des jeunes mais ils ont une compétition le lendemain.

Les deux derniers tournois qu'ils ont fait se sont terminer à plus d'1h du matin.
Y a-t-il des risques que cela soit pareil à Blois.

Sinon il y aura une délégation importante de saint cyr en val.

Merci des vos réponses, particulièrement des joueurs ayant déjà participé à ce tournoi

Mardi 01 Mai 2007 01:08

La saison passée le TC avait vu un podium plus relevé : Olaleye,Quetard,Laborde

Dommage qu'un tournoi ne fasse pas recette

Samedi 10 Mars 2007 12:08

J'ai cru que c'etait le résultat de la D3 ... j'ai pas fait attention.
Les gars de la D4 doivent être content , ils ont déjà raté la montée de peu en 1ère phase.

Bon match

Samedi 10 Mars 2007 10:56

Pierre fait combien de points bertrand ?

Bien joué les gars , j'aurais vu une victoire plus large !!

Mercredi 28 Février 2007 20:05

Salut JP,

Pourrais-tu m'envoyer une photo de votre équipe de n1?
Merci d'avance

Pour présenter les équipes

Merci,

Nicolas

quetard.nicolas@wanadoo.fr

Dimanche 11 Février 2007 20:22

Et quel rival !!!!!

Ca fait plaisir de voir que tu suis toujours le monde pongiste Content
J'ai cru entendre que tu as eu des pb pour muter à TOURS ???

Si tu es toujours sur Tours on se verra peut-être à l'occasion. J'y monte quelque fois!

T'as du en prendre des cartons en benjamin avec tes "YESSSSSS" et autre "TCHOUUU" Content

Mardi 23 Janvier 2007 12:16

J'avoue que les photos sont superbes .

A faire palir de jalousie le photographe de FTT mag.

Merci perone

Lundi 22 Janvier 2007 13:45

En demi du TC juste pour info

Quetard/Dufour (25) 3/0
Poncelet/Bodin (25) 3/0

Lundi 22 Janvier 2007 13:44

Une finale serrée (3/1) contre Fabien PONCELET, comme d'habitude je dirais! Nous avons fait 3 finales ensemble sur les 4 derniers tournois dans le département. C'est toujours un match agréable !!

St cyr en val remporte le challenge club , Bravo aux jeunes!!

Un tournoi très sympa dans un complexe sportif plus qu'à la hauteur . On pourrait accueillir 20 joueurs de plus aisément . Aux clubs de se mobiliser ( les tournois sont une bonne école pour les jeunes !! )

Lundi 22 Janvier 2007 13:21

tu te souviens d'un panier à l'USO vince ? Content

effectivement , le coude est placé vers le haut et le mouvement est latéral et non du haut vers la bas!

Ca permet d'avoir une préparation plus ample , plus de vitesse à l'impact .

Timo boll utilise aussi beaucoup ce flip !!

Par contre la prise de raquette n'est pas un handicap pour ce coup !!

Mardi 16 Janvier 2007 11:17

Je comprends que vous puissiez remettre ce reglement en cause mais je ne vois pas en quoi cela favorise les "gros" clubs. Ou plutôt qui sont les gros clubs ?

Je vois que CJM 1 a joué Nantes qui alignait REILAND pourtant brulé en N2 en 1ère phase. Et il n'y a rien de choquant on pouvait s'y attendre.
Nantes > CJM > Vierzon > 1 club de départementale du 18

Ce que je veux dire c'est que les clubs de régionale à qui on a joué de mauvais tours en ont peut être joué eux-même à des clubs plus petits en départementale!

D'autre part , Joué , Mer , Alerte , Olivet , Chartres même en jouant avec ce reglement ont connu un week-end plutôt difficile il me semble , avec de nombreuses victoires serrées quand il ne se sont pas fait battre.

Donc finalement à part la permutation complète de la 1 et la 2 d'Olivet , le reglement n'a pas engendré de résultats incohérents. Dommage pour Aubigny mais vu la poule , si l'objectif est la montée ce n'est pas terminé , personne ne sera invaincu ( à part Olivet s'ils restent comme ça ) .
Il faut y croire encore!!

Utaka a bien résumé l'utilité de ce reglement : Faire monter un jeune qui explose sans que le joueur qu'il remplace ne puisse plus jouer en dessous car brulé.
Au club de prendre cette culture de la formation

Dimanche 14 Janvier 2007 20:47

Pour Mer 3 à force que les joueurs ne jouent pas en renfort dans la 3 il faudra peut être y voir un signe qu'il n'y joueront pas!

Au maxi il y aura un renfort à chaque fois, donc insuffisant pour monter je pense !

Dimanche 14 Janvier 2007 20:42

Quelque pb d'effectifs à l'alerte !!!

Les "gros" clubs n'ont pas la vie si facile !!! Un ou deux absent et les équipes deviennent un pb epineux ! ( ex : joué , alerte ou même Olivet )

Pour l'alerte

Quetard 25
Fournier 35
Moskura 45

Perinet 40
Senee 35
et 1 75

3 absents sur cette journée Chang,Cornéat,Joannes et ça devient dur Content

Dimanche 14 Janvier 2007 12:43

Ok Arnaud
voila le Détail

Yan 3 ( bat ollivier et pantelimon 3/2 , deux matchs ... magnifiques )
Nico . 2 ( pantelimon et coutolleau , accroche bien ollivier )
Sylvain 0

Greg R. 2 ( soulard et pottier )
Farid 2 ( soulard et pottier )
Nico Q 2 ( soulard et pottier )

Cette poule sera très étonnante . Que des matchs serrés en perspective .
Tant mieux

Chartres a déjà perdu, bruille n'a pas archi dominé élancourt , dur de donner un favori dans cette poule !

Bravo à l'alerte en PN , c'est une très belle entrée en matière.

Le détail Aubigny / Olivet . Laborde n'aurait pas fait le plein ?
547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Résolu