Samedi 06 Janvier 2007 16:51
Ahhh ce sujet me rappelle des anecdotes ... racontées au gré des rencontre de championnat par ci par là ... et finalement elles ne sont pas si rares que ça !!
) je mène 20/17 à la belle sur Yvan Baranek justement. Je fais mon "spécial service marteau"
, la balle revient , je frappe , je marque , je pars serrer la main de mon adversaire ... et la coup de tonnerre , l'arbitre dit de rejouer le point car il a vu une trace d'eau sur la plaque de mon adversaire !!??Vendredi 22 Décembre 2006 12:15
... rejouer...
Vendredi 22 Décembre 2006 12:12
Arnaud , comment te répondre. Je vais faire preuve aussi d'optimisme mais je n'ai aucune certitude !!
Jeudi 21 Décembre 2006 21:41
... peut pas jouer ...
Jeudi 21 Décembre 2006 21:41
... qu'ils décideront ...Jeudi 21 Décembre 2006 21:38
En N1 , bruille aura 2 équipes en N1 et celle qui decideront de faire monter sera très difficile (impossible?) à battre. Même bordeaux et chartres ne passeront pas à mon avis sur bruille.
Lundi 20 Novembre 2006 22:08
Exact bignico , la régionale est devenue très faible ( même constat que toi avec des arrêts nombreux de n° cette année ).Vendredi 10 Novembre 2006 11:48
Vendredi 10 Novembre 2006 11:45
Mardi 07 Novembre 2006 09:04
jpc45 , matthias a fait forfait au tour d'indiv de régionale et ils lui ont compté toutes les défaites comme s'il avait joué les matchs !!
Dimanche 22 Octobre 2006 18:52
l'USO montera dans cette poule même avec la défaite d'hier soir !Vendredi 13 Octobre 2006 13:40
OUI JH45Vendredi 13 Octobre 2006 01:51
l'ALERTE pardonVendredi 13 Octobre 2006 01:48
C'etait juste pour montrer qu'il peut y avoir une multitude de cas . Donc il est dur d'avoir un reglement idéal !
, ils n'aurait d'ailleurs jamais du descendre la saison passée ( poule A de la mort en R3 ).
Jeudi 12 Octobre 2006 22:23
Donc un 45 peut renforcer contre un equipe ou il y a des 60 mais selon toi un 25 ne peut pas renforcer une équipe ou en face il y a 35,40 .
.

Samedi 07 Octobre 2006 10:58
victo37 il y a un decalage en rentrant les resultats sur SPID
Vendredi 06 Octobre 2006 14:35
l'année dernière il n'y avait pas tjs le même nombre de montées suivant les tours...Mercredi 04 Octobre 2006 22:12
Le responsable etant contre l'utilisation de l'informatique , cela ne va pas accelérer les choses
Jeudi 28 Septembre 2006 12:31
Si St Marceau 3 arrive à trouver un 4ème joueur il devrait pouvoir se maintenir , on a vu que Pariselle et Vacquet sont costauds
.
.Mardi 26 Septembre 2006 13:01
Je vous aide les jeunes alertistes
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734