Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Messages de stevoninho - Page 6

Lundi 26 Mai 2008 20:37

Citation de guigou33 :
Resultats :

45 à 500 : Victoire de Thierry Garcia sur Rémi Blanchon Demi Finalistes: Emmanuel Claveau et Rhikesh Taucoory

En Elite Victoire de Lin Ju sur Segun Toriola 4/0 Demi finalistes : Olaleye Sule et Matsumoto Cazuo

En NC/25 : Connais pas le vainqueur qui a un picot en revers qui gagne sur Eraud Antoine Demi Finalistes: Karin Lindmae et X Content

a noter le trés bon parcours de Germain Pierre Mathieu qui mérité mieux qu'une 3éme place mais son relachement en demi finale contre un adversaire sur qui il avait un net ascendant lui coute une 1ére place qui lui était promise.bravo a lui quand méme!

ps: quelq'un aurait le numéro de telephoen de Karin Lindmae? Émoticône
allez L'OM

Vendredi 23 Mai 2008 15:32

Novak Djokovic va remporté rollang garros cette année,il est le joueur le + en forme en 2008 en remportant les 3 + gros tournois de l'année (open d'australie,indian wells et rome) il sera bientot numéro 1 mondial
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2008 15:33 par stevoninho
allez L'OM

Jeudi 22 Mai 2008 12:39

Citation de TomTom Blo :
Oui le PichPich St Maur c'est ca qu'on veut bobby =) Envoie du saucisson l'année prochaine ..

Steven, peut etre une année ensemble au sein de la ligue pour passé le BE j'ai vu ton dossier Émoticône

j"espere qu'on sera pris Émoticône
allez L'OM

Mercredi 21 Mai 2008 23:57

on peux aussi parlé de la claque de drogba sur vidic Émoticône
allez L'OM

Mercredi 21 Mai 2008 18:13

Citation de TomTom Blo :
Bonne route a toi Rudy a Creteil ..
Ca va envoyé sévere l'année prochaine =) Steven je compte sur toi aussiRire

lol on va essayé thomas,je vais pas te laissé me détaché au classement quand méme Émoticône
allez L'OM

Mardi 20 Mai 2008 22:07

arrivé de Rudy Legentil à créteil, trés bonne recrue qui nous permettra de visé la montée en N2. Émoticône
allez L'OM

Dimanche 18 Mai 2008 00:36

qui aurait di que l'om finirait 3éme à la 13éme journée quand ils étaient 19éme trés peu de gens! L'OM 3éme le doit en grande partie a GERETS qui a su lancé des joueurs comme valbuena et relancé un CISSE qui était au fon du trou au mois de janvier.

VIVE L'OM!!!
allez L'OM

Mercredi 07 Mai 2008 00:11

Citation de tofff :
Vous allez donc pouvoir jouer la montée en N2, bravo ! Émoticône

merci toff,oui une trés bonne recrue qui correspond a la moyenne d'age de l'équipe,que demande le peuple?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Mai 2008 00:12 par stevoninho
allez L'OM

Mercredi 07 Mai 2008 00:11

Citation de dudu0305 :
A condition qu'il ne remplace pas un départ!!!!!!

aucun départ prévu mais c'est le feuilleton chaque été donc continuer ça nous fait rire Émoticône
allez L'OM

Mardi 06 Mai 2008 23:08

à Créteil un renfort pour l'équipe une a numéroté va nous rejoindre,bien sur je devoilerais son nom une fois la signature officiel.
allez L'OM

Mardi 06 Mai 2008 23:05

Citation de Wangliqin :
Allez, on fait bouger un peu ce sujet ! Émoticône

Arrivée d'Hermann MATAM (25 - Cergy Pontoise) au CS Taverny.

Hermann prend par la même occasion le poste d'agent de développement que nous avons crée afin de développer notre club sur le plan sportif, économique, et humain.

Hermann est la première arrivée officielle sur les 12 (mutés et non mutés) qui doivent nous rejoindre pour la saison 2008/2009).
Nous accueillerons à priori 11 hommes et 1 femme.

Je vous en dirais plus à chaque nouvelle signature.

Taverny, comme en 2007/2008 joue carte sur table sur ce forum ! :-)

Émoticône

Super recrue pour vous,connaissant bien Hermannou je suis certain qu'il s'avére étre une excelente recrue pour vous.

Il a promis de s'acheté un coup droit pour passé enfin numéroté en + Émoticône

bon courage dans ton nouveau club Hermannou Émoticône
allez L'OM

Mardi 06 Mai 2008 01:42

Citation de K750i :
J'ai encore un pb avec ta vidéo. J'entends bien la voix off et quand ca joue mais dès qu'il y a un interview j'ai plus de son....

C bizarre.

j'ai le méme pb pour cette vidéo
allez L'OM

Lundi 21 Avril 2008 17:21

Citation de tofff :
Citation de sim_hurricane :
)
Diaw de Créteil à la JS Alfort

si c'est vrai, c'est une énorme recrue pour Alfort !

apparement aprés le feuilleton ribery a l'époque ou il jouait a L'OM mtn on a le droit au feuilleton Diaw qui est annoncé tous les ans a la JSA...

je ne peux pas parlé a la place d'iba mais aux derniéres nouvelles il n'a aucunement annoncé qu'il désirait quitté notre club.

sinon j'ai entendu que ronaldinho irait a calais,info ou intox?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2008 17:22 par stevoninho
allez L'OM

Dimanche 13 Avril 2008 13:49

Créteil 11-2 Besançon.

Match sans enjeux entre les 2 équipes et victoire de notre part contre une équipe de Besançon amoindrie.

On finit 2éme de cette poule assez relevé ce qui est trés satisfaisant pour notre 1ére saison compléte en N3 depuis trés longtemps.
allez L'OM

Dimanche 30 Mars 2008 15:08

Saint Amand 3-11 Créteil

Une équipe de Saint Amand qui avait deja perdu ce match sur tapis vert avant méme qu'il ne soit jouer en alignant 2-70.
allez L'OM

Mardi 11 Mars 2008 01:30

j'ai souvenir par le passé que ce tournois était ouvert aussi a des joueurs étrangers a notre championnat, est il toujours possible qu'un joueur non licensié FFTT participe au tableau open?
allez L'OM

Dimanche 02 Mars 2008 00:46

victoire de Courbevoie 11-2 (11-3) sur Créteil

une équipe qui nous a été bien supérieur aujourdhui, de notre coté un jour sans, personne a son meilleur niveau et donc victoire et montée méritée pour cette équipe.
En ce qui nous concerne on va essayé de finir à la 2éme place de cette poule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2008 00:47 par stevoninho
allez L'OM

Lundi 25 Février 2008 18:50

Bonjour,serait-il possible de trouvé ce match en vidéo sur le net?

merci d'avance!
allez L'OM

Lundi 11 Février 2008 14:18

le prochain match Courbevoie-Créteil sent deja la montée.
Courbevoie nettement favori mais on a rien a perdre fasse a une équipe qui nous est supérieur sur le papier.fouttre 11-3 a Olivet c'est impressionant qq aurait-il le détail de ce match?
allez L'OM

Dimanche 10 Février 2008 03:53

Créteil 11-08 St Laurent, on mené 8-2 puis un léger relachement et une équipe de St Laurent qui na rien lacher jusq'au bout nous poussant jusqu'au derniers simples,sans grande conséquence pour nous grace a un chopi et un pim qui n'ont pas tremblé pour nous apporté le 11éme pts de le victoire.

3V/3 un objectif de maintien en poche on ce prend a révé d'un éventuel exploit sur courbevoie méme si ça parait trés dur,en tout cas on y croit!!!

ALLEZ CRETEIL Émoticône
allez L'OM
2362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Résolu