victoire de Créteil sur Jouy-Vauréal par..................... forfait.
une équipe de Jouy qui prévient a 20h par téléphone que son équipe B et D ne peut ce déplacée et donc forfait général,sympa pour les personnes qui ce sont tappées les bouchons sur le périf pour apprendre a mi chemin que c'était pour rien
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Janvier 2008 03:15 par
stevoninho
en ce qui nous concerne on sait que Olivet est légérement favori contre nous mais dans notre salle et avec notre 800 en + sur ce match on a un coup a jouer je pense.
j'ai moi méme utilisé ce commentaire comme clin d'oeil a mes coéquipiers pour qui ce pronostique sous estimé bcp leur niveau ainsi que celle de toute l'équipe sur ceux a++
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Janvier 2008 01:12 par
stevoninho
dépêche de dernière minute
class'hom se retrouve au chômage les bookmakers anglais n'en veulent plus, il cause leur ruine et lui demande à l'avenir d'évité tous pronostiques dans cette poule.
un début de match difficle puisque nous étions mené 3-1 mais ensuite une victoire mérité avec la contribution de chaque joueur qui apporte cette 1ére victoire importante pour nous. Match dans une trés bonne ambiance face a une équipe trés sympatique de Charleville dans la plus belle salle spécifique de france pour ma part. bon courage a Charleville pour la suite
à noter un TRES grand Chopineaux qui a attendu le dernier match de poule pour montrer sa grande classe aux adversaires... !!! 2/2 + 1 double mené d'une main de maitre... félicitation et "esperons" que çà ne soit qu'un début...
Bravo à tous et bon courage aux autres équipes !!
je confirme UN CHOPI D' ANTESQUE!!! De bonnes augures pour la 2éme phase
Depart laborieux pour nous avec un sursaut sur la fin mais malheureusement trop tardif. Maintien aquis néanmois grace à la victoire san surprise de Sedan contre Spicheren,qui condanne donc Villiers et Spicheren dans cette poule
Bravo a tous mes coéquipiers pour ce beau maintien et vivement la 2éme phase avec une équipe plus fort et plus motivé.