Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Messages de stevoninho - Page 5

Dimanche 05 Octobre 2008 00:55

Créteil 11-6 longuenesse
allez L'OM

Dimanche 21 Septembre 2008 02:27

Mer le Trepport 4-11 Créteil

ALLEZ Creteil Émoticône
allez L'OM

Mardi 16 Septembre 2008 17:35

une mambo pa collé qui fait un bruit de taré? moi je dis que c'est pas possible!
allez L'OM

Lundi 14 Juillet 2008 02:08

chartres trés solide avec jover et vlotinos,Yport a un trés bon leader avec stephensen qui ne perdra pa bcp de match en pro B pour bobo je me prononcerais pas moi 65 Émoticône
allez L'OM

Dimanche 13 Juillet 2008 22:53

le niveau semble trés homogéne cette saison au vu des differentes compo de chaque équipe,n'importe qu'elle équipe semble en mesure d'en battre une autre,peu étre Metz qui ce détache légerement du lot
allez L'OM

Dimanche 13 Juillet 2008 14:36

bon ba montpelier a donc bouclé son effectif normalement ,leur compo
ZHANG,WEHKING,KNIGHT

les effectifs de chaque équipes sont maintenant tous + ou - connu qu'elles sont vos pronos pour la montée et le maintien?
allez L'OM

Samedi 12 Juillet 2008 14:11

wehking joue mieux que son classement,il fait peu de pro tour mais a deja battu liu song et suss cette année.
concernant milosevic d'yport il sera classé N°61
allez L'OM

Samedi 12 Juillet 2008 03:27

oui retour de rubtsov en russie et depart de ruoting a issy,montpelier devra trouvé 2 joueurs si ce n'est pa deja fait?
allez L'OM

Mercredi 09 Juillet 2008 23:57

une poule trés homogéne avec pas mal de prétendant pour la montée
allez L'OM

Vendredi 20 Juin 2008 14:19

Citation de stevoninho :
autre détail bojan milosevic en 2004 évolué deja en france mais jouant bléssé au dos il a frolé une ernie discale s'il ne s'était pas arrété a temps.

et pour finir bojan milosevic a battu ludovic remy et rodolphe despres a l'open du luxembourg 2006 donc interessant pour les futurs confrontations a venir en pro B selon la théorie de ALLER AMO...Rire
On sait tous qu'aun ping la vérité d'un jour n'est pas forcement celle du lendemain et cest ce qui fait le charme de notre sport
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 14:19 par stevoninho
allez L'OM

Vendredi 20 Juin 2008 14:14

autre détail bojan milosevic en 2004 évolué deja en france mais jouant bléssé au dos il a frolé une ernie discale s'il ne s'était pas arrété a temps.
allez L'OM

Vendredi 20 Juin 2008 13:38

effectivement comme la di robindul précédement arrivée de Bojan Milosevic 25 ans N°5 Serbe et classé 250 mondial, un joueur qui a jouer depuis 2 saisons en 2éme division allemande et qui a deja réalisé qq perfs interessante malgrés le peu de pro tour qu'il fait en une saison (2-3 par ans)
allez L'OM

Vendredi 20 Juin 2008 01:12

arrivée d'un joueur étrangers classé aux alentours de la 200ème place mondial a yport je communiquerais son nom trés bientot
allez L'OM

Mardi 17 Juin 2008 18:51

Yport repart bien en PRO B en misant sur une équipe jeune,il y'a l'arrivée d'un joueur étranger classé aux alentours de la 200 éme place mondial
allez L'OM

Mardi 17 Juin 2008 14:04

bonne chance a maguy dans son nouveau club!
allez L'OM

Mardi 17 Juin 2008 14:03

Citation de placrou :
victorien le guen a yport ( tres fort junior venant de levallois)

a suivre 3 autres recrues pour Yport
allez L'OM

Mercredi 11 Juin 2008 21:57

Citation de shoei :
CNOCKAERT David 25 1930pts quitte Fontenay pour Roissy en brie

Bonne chance a toi David dans ton nouveau club et au plaisir de te revoir Émoticône
allez L'OM

Mercredi 04 Juin 2008 15:26

Pichot Alexandre a signé a la VGA
allez L'OM

Lundi 02 Juin 2008 20:13

fau apprendra a pas deformé ce que j'ai di,je n'ai jamais di qu'il ne mérité pas le rouge,mais donné un rouge sans avertissement au préalable et surtout un rouge qui exclu le joueur en question de la compétition pour un jet de raquette dans une séparation je trouve ça sévére surtout quand on sait que ce cas de figure n'était pas une exception ce week end,j'ai vu bien pire,il faut aussi tenir en compte que le retard bcp trop conséquant de la compétition par manque de compétence des organisateurs na rien fait pour évité ce genre d"incident enfin pour conclure francis je ne m'adréssé pas a toi alors évite tes remarques a 2 balles du genre on te remplacera merci
allez L'OM

Lundi 02 Juin 2008 19:17

alors concernant le joueur qui a pris rouge directement je trouve ça pa trés logique a partir du moment ou il n'y a pa eu avertissement préalablement,ça lui fai perdre la partie pcq il était a 9-10 à la belle mais ce qui est aussi incompréhensible c'est le "tu es exclu de la compétition".La personne en question vien de Créteil et a fait 300km pour ce faire exclure par un JA incompétant qui aurait mieux fait de ce concentré sur son organisation pathétique du tournois.

une finale a 3h30 le samedi,vous trouvez ça normal? une attente de + de 2 heures entre chaque tour aussi?

bref moi je met un gros Émoticône a l'organisation pitoyable de ce tournois,et je ne vous dit pas à l'année prochaine
allez L'OM
2362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Résolu