Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Messages de stevoninho - Page 4

Samedi 17 Janvier 2009 00:04

dirladada je suis a 100% derriére milosevic pour la simple et bonne raison qu'il fait partie de ma famille,donc quand on s'attaque injustement a lui comme pour l'histoire de la colle,oui je me porte avocat et je le ferais a chaque fois que la critique sera injuste.

pour en revenir au match,salifou a trés bien jouer je l'ai trouvé assez impréssionant parfois,par sa puissance et sa vitesse,le seul pb est que son attitude sur les service de bojan était trés limitte,au début il décide d'arrété la balle de lui méme,se faisant donc arbitre du match,et c'est ce qui a déclenché la tension dans le match,je ne pense pas que ce soit qq de méchant bien au contraire,mais son envie de gagner le pousse parfois a étre limitte dans son comportement.je ne pense pas que les services de bojan soit si faux que ça,le fait qu'il soit gaucher peut géné surement par l'angle au service,mais si on cherche vraiment a étre titilleux on peux dire alors que salifou jéte sa balle en arriére quand il sert mais bon c'est de l'histoire ancienne,et salifou a confirmé sa bonne forme actuelle en remportant l'open de slovénie en -21 comme quoi sa bonne forme ce confirme...
allez L'OM

Vendredi 16 Janvier 2009 13:14

trés beau reportage,grosse équipe, d'ici qui devrait intégré la pro A sans soucis,un score assez sévere néanmoins avec qq match sérré mais victoire largement mérité.

concernant l'équipe d'yport jai confiance en eux pour vite redréssé la barre,dirladada ayant assisté au match et a ce qui s'est passé pdt la rencontre salifou/milosevic le terme déchiré me semble un peu trop irréaliste,vje dirais plus victoire net 3-0 mais le résultat aurait-il été le méme si bojan avait remporté la 2éme manche ou il menait 10-5? on peut ce posé la question méme si on le saura jamais si ce n'est peut étre au match retour.
allez L'OM

Lundi 12 Janvier 2009 21:24

une affaire pathétique grace a des JA incompétents, le seul tort de Bojan est qu'il aurait du savoir que le site de compétition comprenait les toilettes et le parking... sanctionné un joueur honnéte qui recollé un revétement defectueux dans un vestiaires avec de la colle blanche réglementaire sans VOC c'est plus facile que de sanctionné les vrais tricheurs qui collent à la rapide et au booster Émoticône
allez L'OM

Mercredi 10 Décembre 2008 22:13

moi j'espere que c'est ponthierry et le Kb qui vont passé pour relevé un peu le niveau du par équipe à la formation BEE promo 2009 Émoticône .

et que tomtom nous fera de beau play off pour porté dignement le maillot esculi Émoticône
allez L'OM

Dimanche 07 Décembre 2008 15:45

comma l'a annoncé vincejsa94 vcitoire de Créteil 11-5 sur Saint Quentin ce qui signifie la montée en National 2 pour notre équipe 2 ans aprés étre montée de PN en N3 avec des joueurs 100% formés au club!

Un match qui s'annoncé difficile pour nous puisque nous étions privé de rudy bléssé 2 jours avant mais malgrés cela nous avons remporté ce match grace a notre A impérial comme tjrs,et notre B suffisament performante pour avoir un avantage au score dés le début du match qu'on a su conservé jusqu'au bout.je tiens a précisé qu'on est tombé sur une équipe combative de saint quentin mais trés fair play malgrés l'enjeu de ce match et nul doute qu'en 2éme phase,ils auront de grande chance a leur tour pour la montée.

Pour nous la moitié du chemin a été fait puisque maintenant il faudra ce maintenir en N2 en esperant étre épargné par le tirage pour une fois.

ALLEZ CRETEIL Émoticône
allez L'OM

Dimanche 09 Novembre 2008 19:33

effectivement victoire de Créteil à Schiltigheim 11-5 avec notre capitaine qui a su nous montré la voix par son discours d'avant match et ses 3 victoires précieuses pour notre équipe,je félicite bien sur toute mon équipe car cette victoire reste avant tout une victoire collective et la defaite de St Quentin à Valenciennes nous permet d'assuré notre montée si on gagne à reuilly au prochain match Émoticône
allez L'OM

Jeudi 30 Octobre 2008 17:04

loulou y'a t'il deja une liste de numéroté inscrit pour le tt série?
allez L'OM

Mardi 28 Octobre 2008 20:42

merci vincejsa94 pour les précisions apportées sur les antécedants de nos amis valenciennois.je souhaites aussi confirmé que le dernier match contre Ronq s'est trés bien passé tout comme ceux contre Longuenesse et Mer le trepport et je pense qu'ils peuvent le confirmé
allez L'OM

Mardi 28 Octobre 2008 15:53

je me permet de relancé le topic sur un article de presse que je viens de découvrir et qui dénigre mon équipe ainsi que notre victoire à Valenciennes.
Cette article vien de la voixdessports.com,un site qu'on peut jugé de chauvin puisqu'il résume le match Valenciennes-Créteil un peu comme ça l'arrange en nous faisant passé pour les grands méchants loups.

Je tiens a donner ma version des faits en tant qu'acteur de cette rencontre et prendre la defense de mes coéquipiers.

Le résumé commence plutot bien,"un match houleux",la suite elle n'est pas trés belle puisqu'elle qualifie mon équipe d'antifairplay,d'agréssive et pour couronné le tout d'avoir "volé le match"!!! Émoticône et fait passé cette équipe de valenciennes pour la plus fair play du monde qui na rien fait pour que ce match devient houleux.

Un public qui applaudis volontairement les balles volées,un adversaire qui sert dans les régles quand ça l'arrange,une personne du public qui insulte un de mes coéquipiers sont en parties la cause de notre énervement et peut étre des mouvements d'humeurs de certains de mes coéquipiers,mais malgrés cela nous nous sommes remobilisé pour revenir d'un match ou nous étions mené 6-1 puis 9-5 pour venir coiffé sur le poteau nos adversaire A LA REGULIERE AVEC quelques perfs!

C'est la 1ére fois qu'on ce fait traité d'équipe PAS FAIR PLAY et nous n'en tiendron bien sur pas compte pour la suite surtout venant d'une équipe dont la réputation est assez connu maintenant et ou j'ai pu voir dans le passé sur leurs anciens topics bcps de debordemment et d'avis assez négatif concernant leur comportement à la table.

Cette réaction est peut étre du a un manque de mental pour finir leur match pusique valenciennes s'ai fait souvent coiffé sur le poteau lors de ces 4 1ére journée mais comme dirait Francis Lalane j'accepte tout sauf le MEPRIS.ET j'espere que ce journal continura a vous suivre et a vous soutenir de la sorte méme si vous descendez en PRE NATIONAL.

sur ce ALLEZ CRETEIL

Émoticône
allez L'OM

Lundi 27 Octobre 2008 19:57

de rien starkist et bienvenue a toi dans notre club en esperant que tu t'y sentira comme chez toi
allez L'OM

Lundi 27 Octobre 2008 19:56

est ce que quel'quun du club de montesson ou qui était dans l'organisation du tournois dimanche peut me dire si c'est possible d'avoir les photos des podiums svp?
allez L'OM

Lundi 27 Octobre 2008 12:41

merci tofff Émoticône
allez L'OM

Lundi 27 Octobre 2008 03:09

1/4:
Perovic bat Piesset
Demrane bat Germain
Gue bat Coutodier
Guignart bat Chau

demi:
Perovic bat Demrane
Guignart bat Gue

finale:
Perovic bat guignart
allez L'OM

Dimanche 26 Octobre 2008 12:59

au bout de 4 journée de championnat,Créteil,St quentin et Schiltigheim demeurent invaincu,la montée ce jourra entre ces 3 équipes avec des confrontations directs qui vont valloir cher nottament la prochaine journée ou Schilti reçoit Créteil.
allez L'OM

Mercredi 22 Octobre 2008 12:34

starkist: notre club a une salle spécifique d'environ 12 tables ouverte tt les jours de la semaine avec de nombreux créno d'entrainement.
nous avons 2 équipes en national (N3 messieurs,N2 filles) et de nombreuses équipe en pré régional et departemental.c'est un club assez convivial avec une moyenne d'age assez jeune.je te conseil donc de venir par toi méme te faire ton propre avis. a bientot
allez L'OM

Dimanche 12 Octobre 2008 16:59

une victoire de schiltigheim sur créteil ne suffira pas pour nous dépassé car schiltigheim a 2 nuls
allez L'OM

Dimanche 12 Octobre 2008 03:12

victoire de créteil 11-9 a valenciennes comme la annoncé sergioping.
Un match difficile dans une ambiance houleuse mais une superbe victoire pour nous au final puisque nous étions mené 6-1 puis 9-5 pour l'emporté 11-9 au final aprés 4h30 de match archarné!!!

Une grosse dédicasse a tous mes coéquipiers:

Bilar notre capitaine pour avoir su ce reconcentré et gagner ces 2 matchs aprés avoir était pris en grippe par le public valenciennois
Rudai notre recrue pour nous avoir inspiré son mental de guerrier.
Ibou notre internationnal pour avoir sauvé 3 balles de match avec la maniére en nous permettant de mené 10-9.
Chopi pour avoir une nouvelle fois nettoyé la table par ses carglass.
Pim pour avoir eu des corones lors du match décisif qui nous donne la victoire.

bravo les gards,c'est un plaisir de jouer dans cette équipe Émoticône
allez L'OM

Lundi 06 Octobre 2008 01:55

le grand loup tjr aussi modeste qui ne précise pas qu'il apporte le pts du match nul a son équipe Émoticône
allez L'OM

Dimanche 05 Octobre 2008 20:20

effectivement hakim n'est pa gaté par les blessures cette saison,bon rétablissement a toi the dream!
allez L'OM

Dimanche 05 Octobre 2008 14:15

Citation de TomTom Blo :
C'est Yo Créteil Émoticône

yes bob Émoticône
allez L'OM
2362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho

Résolu