Samedi 19 Mai 2007 21:44
rastafire tu m'as l'air ailleur
,deja concentré pour demain peut étre?
Samedi 19 Mai 2007 20:10
merci pour ces belles infos
Samedi 19 Mai 2007 19:27
non il y'a juste la photo de la salle spécifique lenglen sur ton lienSamedi 19 Mai 2007 18:56
quelq'un pourrait donné des infos sur la salle svp? combien de table,espace entre les tables suffisant etc...?Samedi 19 Mai 2007 00:02
certes je donne des indentifications sur ce joueur comme tu dis,mais j'ai un minimum de descence de pas dire son nom sur ce forum et pourtant au vu de ce qu"il ma fait je pourrais.Vendredi 18 Mai 2007 22:59
ça fait plaisir a voir
Vendredi 18 Mai 2007 22:58
sans méchanceté aucuneVendredi 18 Mai 2007 22:54
mon ami pimpong et futur coéquipié a trés bien résumé ce petit bémol si il a lieu d'étre appelé ainsi entre laura et marion en 1/4,une petite phrase sortie de sa bouche du a pas mal de réussite pour son adversaire,il n'ya aucun antisportivité ou tricherie,dailleur j'ai envie de dire qu'en tournois ça fait parti des incontournables.comparé ça avec l'incomparable et surtout généralisé,je trouve que tu y vas un peu fort du roquefort comme dirais mon ami pimpongVendredi 18 Mai 2007 21:50
tu m'excuseras de trouvé le comportement de ce joueur inacceptable mais quand on ce fait "volé" le match par quelqu'un qui voit qu'il na pas d'autre solution pour gagné,que de triché et d'avoir un comportement antisportif,oui je trouve ça scandaleux et j'en fai donc une fixation.Vendredi 18 Mai 2007 20:52
oui vincejsa l'intéréssé en question est d'un club trés voisin et j'espere qu'il ne donne pas exemple a un certain membre de l'équipe de france.je sais que la prochaine fois que je l'affonterais j'irais dabord cherché le juge arbitre.
Vendredi 18 Mai 2007 14:17
tournois trés bien organisé avec 2 superbes salles et un nombre de joueur important.du trés bon niveau en tt série.qq point négatif néanmoin,un retard assez important sur les tableaux,et les dotations mis a part le tt série que je trouve un peu faible compte tenu de ce tournois et du nombre de participant qu'il y'a.Jeudi 10 Mai 2007 23:13
toulouse est définitivement décroché aprés son faux pas a domicile contre le mans 0-1. 2 places en champions league pour 3 équipes mtn avantage léger a l'om et lensMercredi 09 Mai 2007 22:45
le pénalty contre monaco est valable tout comme celui de ce soir,main d'un defenseur sur sa ligne de butMercredi 09 Mai 2007 22:30
allez marseille a un pas et demi en champions league aprés sa victoire sur nancy ce soir mais surtout grace aux défaites de bordeaux et de lens!Mercredi 09 Mai 2007 18:42
Mercredi 09 Mai 2007 13:28
organisation et condition de jeux déplorable pour moi,aucun espace entre les tables,des "balles" toutes les 2 min,une humidité digne des climats asiatiques.une attente entre les poules et le tableau du 25 de + de 2h.et enfin une salle annex de tennis amménagé en salle de ping sans trop grande réussite.Lundi 07 Mai 2007 00:18
oui ça va ce jouer entres ces 3 équipes, perso j'aimerais voir marseille et bordeaux accompagné la saison prochaine lyon en champions league,je pense que ce sont les club qui le mérite le + sur cette fin de saison nottament,ne pas oublier que l'om joue aussi une finale de coupe de france. ils peuvent faire une grosse saison si ils accrochent la champions league et gagne la coupe de france comme ils peuvent tout perdre avoir une grosse désilusionLundi 07 Mai 2007 00:13
c'est vrai mais toulouse est en grosse baisse de régime,pas rassurant a 3 journée de la fin.Lundi 07 Mai 2007 00:09
la lutte sera sérré jusqu'au bout,marseille semble plus avantagé par le calendrier puisque ils recoivent 2 fois sur les 3 derniers matchs alors que lens et bordeaux eux ce deplacent 2 fois comme la dit cleana,je vois bien bordeaux et marseille accompagné lyon en champions league,lens me semble fragile a l'extérieur sauf si lyon ne joue pas le jeux a fond.Lundi 07 Mai 2007 00:03
victoire logique et mérité de l'om ce soir,qui a encore developpé un bon football offensif et qui aurait pu tué le match bien avant. pénalty tout a fait justifié sur niangVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stevoninho