Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Messages de nonoleptirobo - Page 26

Mercredi 23 Janvier 2008 08:17

cela va etre dur pour cestas au cam samedi car d'apres mes sources il faudra noter la presence de dexter saint louis dans les rangs camistes
A samedi!!!

Lundi 21 Janvier 2008 18:03

sans faire les demarches officielles est ce qu'un palois peut me dire s'il leur est possible d'avancer la derniere journée de championnat contre cestas au samedi precedent la date officielle c'est a dire le 5 avril 2008.

Lundi 21 Janvier 2008 18:00

alors mes amis cugnacais vous avez bien recu le colis avec la raquette,les licences et les chaussures?
pas beaucoup de personnes ne se lancent dans le jeu des pronostics...

Lundi 21 Janvier 2008 09:54

J YVRAC 1 - PAU 10/10

U S CENON RD 1 - ASPTT PERIGUEUX 1 09/11

STADE MONTOIS 3 - MARMANDE 1 08/12

CAM BORDEAUX 4 - SAG CESTAS 3 04/16
la n3 de cestas joue en meme temps au cam dc si le cam au gd complet en n3 peut etre que...

Lundi 21 Janvier 2008 09:50

que fais anne sophie jean exactement?un fan...lol

Lundi 21 Janvier 2008 09:04

si dada joue en a on a alors pas mal de chances de faire un resultat car cela veut dire qu'il y aura un 30 aussi en bas mais bon cela m'etonnerait fort
a samedi les camistes...on restera pas longtemps apres la rencontre resto avec la n2 fille oblige...

Vendredi 18 Janvier 2008 13:05

je pense qu'on aura quand meme droit a monsieur azais ; cela m'etonnerait qu'a domicile vous vous priviez d'un tel élément...

Jeudi 17 Janvier 2008 08:16

si cette info est bonne neo22 on a peut etre une chance infime de faire un resultat si en plus dex n'est pas rentré de son pays;si tu me lis ,toutes mes condoleances.

Mardi 15 Janvier 2008 23:00

oui c vrai on a aussi ces chaussures ce ne sera plus un colis mais une valise que l'on va vous envoyer

Mardi 15 Janvier 2008 20:52

mes amis cugnacais vous avec oublié une de vos raquettes et 3 licences a la salle donc des que l'on aura le resultat de votre reclamation on vous les enverras ou alors cela vous coute 31.20 d'autoroute pour venir les chercher plus l'essence ce qui doit correspondre en gros au tarif de l'appel; trève de plaisanterie ,elles partent par la poste mercredi ou jeudi suivant mes disponibilités a l'adresse du correspondant : Mr chambre jean yves qui s'il le faut a comme passion le violon...

Mardi 15 Janvier 2008 13:29

j'ai l'impression que dans cette poule hormis le cam (au complet) qui me semble un peu au dessus, tout le monde peut battre tout le monde donc toutes les victoires sont bonnes à prendre
bonne phase a vous tous...

Mardi 15 Janvier 2008 13:28

enfin bon le sujet est clos donc on laisse place aux pronostiques pour la 2eme journée:
JS CUGNAUX / VILLENEUVE 2 - - PLOEMEUR 1 11/9
BORDEAUX CAM 2 - - CESTAS 2 10/10
MONTFORT 1 - - CLLL COLOMIERS 1 11/04
PPC VILLENEUVE 2 - - NANTES TTCNA 2 11/07

Mardi 15 Janvier 2008 09:55

mommessin est titulaire de la n3 donc cela est normal qu'il joue dans cette equipe
concernant le fait que tous les joueurs de pro a sauf le n1 ont le droit de jouer c'est entierement faut il suffit juste d'etre capable de donner une feuille de rencontre fictive pour la journée correspondante ; pour cestas : pistej tugwell et vostes . A signaler car ma curiosité est de mise que beauchamp a fait jouer mattenet en n2 et j'en oublie certainement j'espere que tous les clubs ayant joué contre des clubs de pro a ou pro b ne portent pas réclamation sinon la fédération va etre débordé de réponses renvoyant au réglement TOUT SIMPLEMENT. Cela ne fausse pas le championnat dans ce cas la car cugnaux ont eux aussi renforcé non pas avec un joueur comme song (qui au mieux peut faire 3+1) mais avec:
roy,thomas,bardy (400,500,700) au lieu de 3*25...

Mardi 15 Janvier 2008 09:06

je parlais de qualité de reception pas d'action la je n'en doute pas je ne suis plus aussi endurant qu'avant...

Lundi 14 Janvier 2008 16:18

la je ne pense pas qu'il y est concurrence vous etes tellement loin derriere que meme en reglant le retrovisuer je ne vois pas de charettes...

Lundi 14 Janvier 2008 16:16

pas de pb JSCVTT je comprend tout a fait votre situation mais ne vous inquietez pas je suis le responsable des equipes a cestas et depuis le mois d'octobre je me suis renseigné pour savoir si liu song pouvait jouer en n3 la 1ere journée de la 2eme phase et les instances fédérales m'ont toutes répondu OUI.Donc on peut clore le sujet sur ce message meme si en apparté vous allez vous renseigné de votre côté (ce qui est normal) et laissons maintenant place a un vrai forum de tennis de table en ce qui concerne les detail de match et composition d'equipe...d'ailleurs amis nantais et montfortais on attend votre detail.
Ps j'aimerais bien jouer monsieur blanchon pour de bons souvenirs du creps meme si cela risque d'etre de plus en plus dur pour moi de le battre aux vues de ces recentes performances

Lundi 14 Janvier 2008 09:04

bon alors mes amis eysinais les fetes ont été bonnes??? diffcile de débuter cette 2eme phase? Pour ma part gros match contre cugnaux qui alignait quasiment sa n2 en n3...bonne chance a vs tous pour cette phase et le maintien si vous ne voulez pas vs retrouver contre le GARS impressionnant.

Lundi 14 Janvier 2008 09:00

j'aimerais bien connaitre le detail des autres rencontres svp?
car d'apres mes sources villeneuve est allait a ploemeur tres amoindri et donc ce 11/9 est tout de meme flatteur pour eux et defaite 11/2 de nantes sur montfort me parait severe; auraient ils renforcer l'autre n3 (qui a gagné)???

Dimanche 13 Janvier 2008 18:53

bon cessons ces debats inutiles
mes amis cugnacais resteront mes amis cugnacais et c'est le sport; de notre coté on c t renseigné mais c'est votre droit "violon" de demander réponse a vos interrogations
pour la suite de la phase on alignera notre equipe type a moins que matthew sied nous assure une ou 2 pige pour le maintien...
on atten le detail des autres rencontres

Dimanche 13 Janvier 2008 12:33

merci bingo enfin quelqu'un qui parle apres avoir lu le reglement quand meme
ca me derange beaucoup de balancer
mais ayez un club avec une pro a (et tout ce que cela engendre: benevoles et proffesionalisme) et apres vous pourrez critiquez tel ou tel choix
vous auriez pu le faire tout le monde l'aurait fait
treves de blabla
quels st les details de vos matchs?
886 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Résolu