a nantes (complet pour la 1ere fois de la phase) il y 'avait
en a : 500/600/25
en b 700/25/25
et a cestas
en a 300/300/25
en b 25/25/30
il nous manquait un 25 sur ce match...
pourrions nous avoir les autres résultats avec les détails svp...
match nul entre nantes et cestas (victoire aux points de nantes)
match agreable détail:
picard 3/3 +double
combes 3/3+double
journot 0/3
miranda 2/3
viault 1/3
fernandes 0/3
on commence a y voir plus clair pour le maintien qui se jouera surement entre tout le monde : en résumé rien n'est encore joué il faudra 3 victoires pour se maintenir dans cette poule.
oui yvrac peut jouer les troubles fetes et aussi cestas qui au complet est une equipe competitrice on joue le maintien a perigueux samedi donc on aligne la plus grosse equipe que l'on puisse aligner ce samedi...
victoire 11/8 de montfort contre cestas
belle rencontre ou il y 'avait meme 8/8
detail
en a:
picard 3/3+double
combes2/3+double
tailly 0/3
en b
miranda 2/3
fermandes 0/3
journot 0/3
match nul entre le cam et ploemeur...en attendant les details des autres rencontres
cette poule est tres homogene où toutes les equipes peuvent s'entretuer ca sent le goal average en fin de phase pour le maintien...
en n3 le cam va a ploemeur dc pas d chose a craindre , en numero seuls rikhesh lucio ,paul ou azais peuvent jouer ds cette ekipe pkoi pas les 4?
car en n3 avec mommessin, dario et 4*25 cela peut passer a ploemeur mais bon...lol
au stade il y a beaucoup de bond joueurs mais pas mal sont brulés hormis "gd pins"
amenez un foie de rechange les stadistes l'apero sera costaud a cestas samedi dans la victoire comme dans la défaite
victoire de cestas 13/7
ricky perd n90 n150 et n200
c dur pour lui mais apparement il n'a pas été ridicule
un peu d'entrainement dirigé lui ferait le plus gd bien pour avoir un classement digne de son niveau réel...
félicitations a mes 2 poulains polo et jordi le travail commence a payer j'en suis content pour eux
La route est encore longue avant d'atteindre le niveau du boss (ils comprendront) mais quelques heures de relance avec liu song va les faire avancer encore plus vite.
pas mal adrien je ne sais pas si notre discussion t'a permis de comprendre certaines choses mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux non?
defaite de cestas 11/6 au cam
detail
combes 1/3
picard 1/3
journot 0/2
miranda 3/3
fernandes 1/2 plus perte du dernier qui ne compte pas
andriamonge 0/2
perte de 6 belles pour cestas
et des 2 doubles
bon ambiance surtout à l'apero ou cestas (seul dans la salle du cam) a retrouvé sa convivialité; en espérant que les prochains déplacements soient un réel plaisir car il est toujours bon de papoter avec les adversaires apres le match ce qui ne fut pas du tout le cas hier...
non nous n'inversons pas les equipes car je ne me vois jamais perdant et meme si la sur le papier vous etes largement favori on va tout donner car il ne faut pas oublier qu'a l'aller vous etiez aussi favori (avec une equipe moins forte que demain quand meme)
A demain