Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Messages de nonoleptirobo - Page 22

Mardi 15 Avril 2008 14:34

yport n'a pas officiellement fait un dépot de bilan?

Mardi 15 Avril 2008 08:25

félicitations aux camistes pour leur montée mais néo22 je l'avais déja fait par l'intermédiaire de rhikesh sur msn...dsl.
Apparemment beauchamp ne repartirait pas en pro b dc le cam en pro b?Est ce sur ou pas?
Si oui c'est bien pour le club...

Lundi 14 Avril 2008 18:02

j'ai envoyé un mail a la fédé et aucun 6eme ne sera repeché en n3

Lundi 14 Avril 2008 09:12

oui mon pote blanchon est solide meme si il s'est fait respecté par le bon vieux combus (comme il le dit si bien) j'espere le voir briller ce week end aux indiv
Maintenant qu'on est sur d'etre en N3 , place au recrutement : on cherche un numéro pour jouer la montée en n2...

Dimanche 13 Avril 2008 22:19

pourrions ns connaitre les details des autres rencontres?delmarre fini invaincu?que fait mon ami blanchon contre le cam...

Dimanche 13 Avril 2008 21:37

Félicitations a tous mes collegues pour ce maintien bien mérité dans cette poule trés homogene ( il faut quand meme avoir 3 victoires et 1 nul pour se maintenir)
En effet avec le renfort de vostes et esperons un numéro en plus (mais darry tu en sais plus que moi des choses...je ne ss au courant de rien a ce sujet) on pourra je pense jouer le haut de tableau
En espérant retrouver mes amis gujanais...
Bonne tréve pongiste meme si a cestas on va continuer a s'entrainer a fd ds la bonne ambiance...

Mardi 08 Avril 2008 14:16

dans ce match sans enjeu pour cestas et nantes , je souhaite bon courage a mes cestadaises adorées (au four) et avec du courage , vs pourriez nous attendre on rentrera avec le champagne (je l'espere s'il en reste) vers 3h30 du matin pour un streap tease bien mérité...merci d'avance on vous adore déja!!!
dédicace a zonzon : je ne te ferais la bise la semaine prochaine seulement si tu es numéro et oui c'est ca le metier de coach!!!

Mardi 08 Avril 2008 11:42

petit prono pour cette derniere journée:
ploemeur/cestas 9/11
cam/nantes 11/6
cugnaux/colomiers 11/7
villeneuve/montfort 5/11

Lundi 07 Avril 2008 19:07

combien de personnes st attenduesa ploemeur pour le grand match du maintien?
Ns on pars vendredi pour etre au top...

Mardi 01 Avril 2008 09:59

pour y avoir passé de longs moments a gujan le forum de pn est bien mais je vs assure que les joueurs de la n3 de cestas vt tout faire pour y rester car il nous faut aller chercher les 10 points qu'il nous manque pour se maintenir ;on fera les comptes a 21h samedi 12 avril...

Lundi 31 Mars 2008 17:45

pour ns surement une mise au vert le vendredi soir en terre nantaise avt de reprendre la route le samedi matin pour ploemeur?y a t il quelque chose de prevu apres le match si oui que se soit dans la victoire ou ds la defaite vous pouvez je pense comptez sur les cestadais présents ( 6 ou 7)

Lundi 31 Mars 2008 09:14

le cam ne gagne que 11/9 un nul ou une defaite n'est pas passée loin et ds ce cas le match cestas pau de la derniere journée aurait été le match de la montée dommage...pour cestas.

Dimanche 30 Mars 2008 19:41

ki perd des match pour yvrac?

Dimanche 30 Mars 2008 19:40

oui j'aimerais bien avoir ce detail surprenant quand meme
c'est pour des matchs comme celui a venir qu'on aime faire du sport: pression ,avt, pdt et surtout apres le match en terre bretonne...

Dimanche 30 Mars 2008 15:18

match du maitien ds 15 jours entre ploemeur et cestas avec juste un nul suffisant a cestas

Mercredi 26 Mars 2008 13:12

bonne chance aux cestadais pour le déplacement a montfort!!!
Nono est quand meme decu que seul sa collegue lui fasse une bise le samedi matin a 9h a la salle lorsque vous partez en déplacement alors que vous savez tres bien que je suis ds la salle...alors zonzon et manu je vs attend de pied ferme samedi...autrement ca va chauffer...

Mercredi 26 Mars 2008 13:10

je n'ai pas compris fasta la il ne peut rien vous arriver je disais cela moi???

Mercredi 26 Mars 2008 12:31

villeneuve aligne 150/200/200/700/2*30 dc tres dur pour cestas pour faire le nul il faut faire un match parfait mais ds le sport , chez nous ca peut arriver mais un nul nous servirait juste a pouvoir faire un nul meme negatif contre plomeur
on a deja la tete a ploemeur mais bon entre aquitains la fierté va ressurgir...

Mardi 25 Mars 2008 21:06

si vs perdez ploemeur et que cestas aussi il suffit juste de battre cestas au dernier match...dc il ne faut pas absolument que vous gagnez?

Mardi 25 Mars 2008 14:09

Eysines / Talence 10/10
Libourne / Passage 12/08
Bégles / Mont-de 11/09
Gujan / Biarritz 14/06
voila je me suis lancé dans les pronostics et c'est vrai que de retrouver gujan en n3 serait bien (pour cela il faut qu'on se maintienne jordi et je t'atten des ce soir pour un footing de 40 minutes) en esperant jouer chez eux et finir chez monsieur le président eric tresserres...
886 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Résolu