Mardi 25 Mars 2008 10:28
bonne chance a tous pour tous ces matchs a enjeu...Mardi 25 Mars 2008 10:27
Bon allez je reprend le jeu des pronostics assez difficile dans cett poule ou rien est fait pour le maintien (nantes ,cugnaux,villeneuve, cestas et ploemeur peuvent encore descendre):Mercredi 19 Mars 2008 12:56
Mercredi 19 Mars 2008 08:54
je trouve ces propos finalement tres bons pour ce qui est de la description de ce qu'il se passe dans cette poule mais les clubs n'y sont pour rien donc il faut arreter de polémiquer...l'affaire est close et chaque équipe alignera leur meilleure possible sur les 2 dernieres rencontres...Mardi 18 Mars 2008 08:48
je reagis comme cela car je comprend tout a fait que vous soyez surpris de voir des equipes diffférentes arrivées ds vos salles mais cela fait partie du jeuLundi 17 Mars 2008 19:45
je sens que cela commence a chambrer un peu de la part de greg2000Lundi 17 Mars 2008 19:45
b poits2 pour se sauver il ns suffit juste de battre ploemeur au dernier matchLundi 17 Mars 2008 19:43
ton petit 1/ ne me convient pas car il est vrai on renforce avec liu song (beaucoup disent que la vitrine du club la pro a ne sert a rien mais moi je m'efforce de proposer des choses comme cela a song pour qu'il s'investisse dans le club et la il nous la bien rendu) alors que vous venez avec 4 joueurs de votre n2 (4*3 points =12 tandis que song=3 apres pour le reste de votre mesaventure je pense que sur nantes vous aurez juste 3 numeros et 3*25 pour en avoir parlé avec eux (d'ailleurs entre parenthese ne jouant plus rien ds l'autre n3 rien ne leur empeche d'aligner en plus reyland et un 700 en plus mais ca personne ne le dit) et pour ce qui est de villeneuve il veulent aussi sauver leur peau et ont donc appeler monsieur le ctr fournié pour les aider.Oui le cam n'etait pas au complet sur plomeur et lavergne ne joue pas tous les matchs mais sur ns il y'avait dexter et lavergne et on a rien ditLundi 17 Mars 2008 18:24
alors la JSCVTT tu n'es pas gonflé de dire que vous etes les premiers penalisésLundi 17 Mars 2008 12:36
ok tres bien merci pour le detailLundi 17 Mars 2008 11:52
oui pour vs il vous faut gagner le prochainLundi 17 Mars 2008 11:33
il doit avoir une bonne raison pour pas avoir joué tellement il a l'esprit club cet alexLundi 17 Mars 2008 11:18
la cela serait encore mieux pour cestas mais bon je n'ai pas d'infos...Lundi 17 Mars 2008 11:14
melow tu te fais chambré mais ta presence quasi journaliere a l'entrainement entraine de bons resultats...si autour de toi cela pouvait etre pareil ca serait bien pour tout le monde...Lundi 17 Mars 2008 10:06
le maintien n'est pas encore joué mais on a notre destin entre nos mains avec une victoire sur ploemeur lors de la derniere journéeLundi 17 Mars 2008 09:24
oui il y a des chances suf si on bat villeneuve au prochain match ou ds ce cas normalement on sera sauvé mais il est fort probable que l'on vienne a ploemeur avec une obligation de résultats...Lundi 17 Mars 2008 08:30
si tu me dis que les crepes de ploemeur sont bonnes peut etre que certains seront interesséss...je veux bien me mettre a votre place mais pour nantes leur n3 est leur equipe 1 donc il est logique que gilles jouent dans cette equipe...c'est la vieDimanche 16 Mars 2008 23:04
ils ont quand meme le droit d'aligner leurs joueurs disponibles...si les joueurs jouent dans cette equipe cela veut dire qu'il ne jouent pas en pro a ou pro b la meme journée.c'est tout je ne vois pas en quoi les gros clubs ont joué les troubles fetes...la phase n'est pas encore finie et il peut encore se passer pas mal de chose...Dimanche 16 Mars 2008 20:23
un nouveau gars impressionnant a eysines, c'est bien juju tu prends le relai de l'autre...pour ma part ds ma poule de n3 pas beaucoup de connaisseurs car je n'impressionne plus personne...bon 2 derniers match et je suis pret pour le repas cochon...nous on joue le maintien a ploemeur lors de la derniere journée.Dimanche 16 Mars 2008 09:34
bien talence ca donne quoi alors pour le maintien?pensez a allez voter pour ce qui ont un 2eme tour...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo