Samedi 31 Juillet 2004 17:05
Après avoir entendu Francis parler de Marti Reisman, je me suis dit que ce site dédié au tennis de table se devait de rendre hommage aux légendes de l'avant-guerre qui sont les pionniers de notre sport .Samedi 31 Juillet 2004 17:30
Oh moi j'en ai! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 31 Juillet 2004 18:42
Francis (ou looping06), je me pose quelques questions historiques :Samedi 31 Juillet 2004 19:28
Le 1er champion du monde avec mousse étant Satoh en 1952, le dernier champion sans mousse doit être Johnny Leach en 1951, ou peut-être Ferenc Sido en 1953. Après les Japonais ont dominé pendant quelques années.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général