Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malo

Messages de malo - Page 5

Samedi 02 Avril 2011 22:51

Je n'en ai pas fait souvent mais je pense que cela tourne autour du 1/100.
A cette vitesse, si tu suis mal la moto, vu sa vitesse de déplacement, tu ne la figeras pas bien.
Par contre si le filé est réussi, la moto va vraiment se détacher de l'arrière plan car elle seule sera nette.

Ou alors la 2ème solution plus simple est de mettre la vitesse maximale que tu peux obtenir. Tu te positionnes et tu attends sans bouger que la moto passe. Quand elle est dans le viseur tu déclenches. J'imagine qu'il faudra un petit peu anticiper le déclenchement, sinon elle sera déjà passée...
Dans ce cas à mon avis 1/500 ou 1/1000 sont des minimums.

Si tu as un copain qui accepte de passer plusieurs fois devant toi avec la moto, le mieux c'est que tu fasse plein d'essais.

Samedi 02 Avril 2011 21:42

Tu veux sans doute faire un filé ?
C'est à dire que la moto est nette et l'arrière plan est flou donnant ainsi l'impression de vitesse.
Pour cela il faut choisir priorité vitesse, prendre une vitesse assez lente. Tu vises la moto quand elle est assez loin et tu la suis au fur et à mesure qu'elle avance. Tu déclenches un petit peu avant qu'elle passe devant toi tout en continuant à la suivre.

En principe elle doit être nette (si tu l'as bien suivi...) et le fond aura un flou de bougé.

Plus facile à expliquer qu'à faire cependant.

Mercredi 16 Mars 2011 15:33

Dans la proposition lettone, je ne comprends pas pourquoi ils disent:

"Pour être le vainqueur d'un set ou d'une partie il serait nécessaire dans le dernier échange d'avoir effectué un bon retour."

On peut bien imaginer à 10-8 par exemple (ou 10-7, 10-6, etc), perdre le point et donc récupérer le servir et gagner le set ou la partie sur un service bien réalisé.

Sauf à ce que les points ne soient comptabilisés uniquement si le receveur gagne le point (un peu comme en volley durant ma jeunesse donc).

Si quelqu'un peut m'expliquer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mars 2011 15:34 par malo

Dimanche 13 Mars 2011 22:07

La lettre c'est le niveau où tu as acquis les points: A c'est le niveau National 1, ensuite à chaque nouvelle lettre le niveau descend d'une division.
B c'est sans doute Nationale 2, C le plus haut niveau Régional, etc.

Les points dépendent de ta place obtenue à ce niveau.
En Nationale 1, le 1er gagne 2560 points, le 2ème 1580, etc.

Comme dit précédemment, cela permet de classer les joueurs au classement Critérium Fédéral en vue des qualifications au Championnat de France et du placement dans les différentes divisions lors de la saison suivante.

En parallèle quand tu joue en Indiv, tu gagnes ou perd des points classement (comme en Championnat par équipe) selon que tu gagnes ou tu perds tes matchs.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Mars 2011 22:12 par malo

Dimanche 27 Février 2011 13:41

ok alors objectif et... bras stabilisé.
La prochaine fois qu'on se voit, il faudra que tu me donnes un cours de tenue d'appareil!

Vendredi 25 Février 2011 16:21

Bonjour,

Le site prend vraiment trop de temps à se charger car beaucoup d'images sont trop grosses. C'est surtout le cas pour l'image "le PRTT décroche l'exploit": 4 Mo pour une image affichée en 430*300, c'est beaucoup trop.
Ce genre d'image devrait pouvoir tourner autour de 100 ko maximum.

Pour l'image manquante de sponsors, il manque en effet l'image "via santé.jpg". fichier manquant ? ou utilisation des accents dans le nom du fichier ?

Voilà des commentaires après un tour rapide sur le site.

Mercredi 23 Février 2011 20:38

Voici mon avis sur ce joli site:
- Je n'ai pas regardé toutes les pages mais il me parait plutôt complet au niveau du contenu
- les couleurs sont plutôt sympas et donnent un aspect dynamique
- Ce que je n'aime pas, c'est le bandeau du haut. Je le trouve trop haut et il prend trop de place pour le reste des informations. Je sais que mon portable n'a pas un écran spécialement grand mais même sur des configurations plus grandes, cela doit prendre de la place
- j'ai aussi un doute sur le slogan: au coeur du quartier des couronneries. Cela ne risque pas de décourager les habitants des autres quartiers ? (mais je ne connais pas Poitiers; peut-être c'est au contraire un argument fort pour attirer tout le monde ?)

Jeudi 27 Janvier 2011 09:42

Citation de Geraldd :

- les champs vides de la personne ne soient pas affichés (espace vide moche)
- il y ait un saut de ligne tous les deux champs.


Tu mets l'affichage du champ dans une condition de type "si le champ n'est pas égal à une chaine vide"


Citation de Geraldd :

- il y ait un saut de ligne tous les deux champs.


Tu comptes les lignes avec un compteur spécifique.
Quand le compteur arrive à 2, tu affiches une ligne blanche et tu remets le compteur à 0.

Jeudi 06 Janvier 2011 22:44

Oui c'est plutôt la salle d'Issy.
J'étais assez surpris de retrouver des nouveaux commentaires sur des photos de 2 ans...

Mercredi 22 Décembre 2010 22:20

Nouveau classement après 8 journées de Pro B

Vendredi 17 Décembre 2010 12:13

Correction effectuée sur Elodie Nivelle de Cugnaux

Vendredi 17 Décembre 2010 10:59

Nouveau classement après 7 journées sauf erreurs.....

Dimanche 05 Décembre 2010 12:20

De toute façon, les résultats de XIAN Yi Fang sont dans le tableau depuis le début.

Samedi 04 Décembre 2010 19:00

Citation de Menubestofplus :
Bonjour,
Vous trouverez l'avancé de mes recherches sur ce lien ci-dessous :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_Pro_A_de_tennis_de_table


Je ne peux malheureusement pas aider à remplir les trous, mais c'est une belle initiative. Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 21:35

Voici le classement actuel des joueuses de PRO B après 8 journées :

Position Joueuse Classement Ph 1 Club Nb victoires Nb matchs % victoires
1 SHI Lin N° 15 CUGNAUX 12 12 100
2 PANG Céline N° 105 MARLY 1 1 100
3 WANG Yanan N° 24 MARLY - ELANCOURT 13 14 92,9
4 MISIKONYTE Lina N° 44 BEAUCHAMP 11 12 91,7
5 ZHANG Yi N° 23 CAM Bordeaux 11 14 78,6
6 HAO Tong N° 20 ETIVAL 11 14 78,6
7 GATINSKA Katalina N° 42 MIRAMAS 11 14 78,6
8 XIAN Yi Fang N° 10 CAM Bordeaux 3 4 75
9 WU Mei N° 36 MULHOUSE 10 14 71,4
10 HANFFOU Sarah N° 37 MIRAMAS 8 12 66,7
11 CAO Yuan N° 56 MIRAMAS 7 12 58,3
12 MOLNAR Monika N° 47 ATT Serris 8 14 57,1
13 CAHOREAU Nathalie N° 55 ATT Serris 9 16 56,3
14 JEAN Anne Sophie N° 88 CAM Bordeaux 7 14 50
15 PFEFER Laura N° 113 ATT Serris 6 12 50
16 OWEN Naomi N° 82 MULHOUSE 6 12 50
17 TICU Angelica N° 63 ECHIROLLES 4 8 50
18 BOILEAU DEMARET Anne N° 40 ATT Serris 2 4 50
19 TRICON Véronique N° 116 BEAUCHAMP 1 2 50
20 LINDMAE Karin N° 86 BEAUCHAMP 5 12 41,7
21 SAUL Pénélope N° 108 MARLY - ELANCOURT 5 13 38,5
22 BERHO Marina N° 159 CAM Bordeaux 3 8 37,5
23 NIVELLE Elodie N° 89 CUGNAUX 4 12 33,3
24 BUIL Julie N° 69 MARLY- ELANCOURT 4 12 33,3
25 DOSPINA Andréa N° 83 ECHIROLLES 3 9 33,3
26 SVOBODOVA Tatana N° 94 MULHOUSE 3 10 30
27 PEROCHEAU Laura N° 92 ETIVAL 3 12 25
28 MUSCAT Eloise N° 123 ECHIROLLES 2 10 20
29 PHAI PANG Laurie N° 61 MIRANDE 1 5 20
30 ZANARDI Marine N° 79 ECHIROLLES 2 11 18,2
31 LENGERT Adeline N° 118 MULHOUSE 1 8 12,5
32 JACQUOT Aude N° 122 ETIVAL 1 11 9,1
33 LESUEUR Aude N° 106 MIRANDE 0 6 0
34 YANG Jiang Annie N° 87 BEAUCHAMP 0 5 0
35 VINCENT Marie N° 130 ETIVAL 0 4 0
36 BARON Valérie N° 230 ATT Serris 0 2 0
Message modifié 7 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 22:19 par malo
628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malo

Résolu