Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malo

Messages de malo - Page 6

Jeudi 25 Novembre 2010 16:44

Bible, le Jean-Paul Ollivier du ping. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Novembre 2010 16:45 par malo

Mercredi 24 Novembre 2010 18:20

voici quelques possibilités auquelles j'ai pensé.
A voir si elles sont vraiment valables

- contacter un déménageur de Bretagne qui fasse un déménagement Bretagne -> Paris. Lui proposer de prendre la table au retour pour éviter d'être à vide. Le prix devrait être moins cher mais c'est lui qui fixe les dates
- Louer une camionette
- Chercher sur les sites de covoiturage si tu peux trouver un covoiturage type camionette avec la place pour la table
- Faire une demande sur des forums pour des personnes qui auraient de la place dans la voiture/camionette
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Novembre 2010 18:21 par malo

Lundi 22 Novembre 2010 18:48

Le capitaine adverse a du entendre que le joueur le moins bien classé devait être en B, alors il l'a mis en Joueur B...

Dimanche 21 Novembre 2010 17:56

Il y avait Wikiping qui avait été mis en place par Armel et qui faisait cela.
Mais cela n'a pas pris et je crois qu'il est maintenant fermé.
Je n'en connais pas d'autre. Le plus simple est peut-être de faire appel aux forumeurs pour lister les résultats qu'ils connaissent.

Samedi 20 Novembre 2010 13:55

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé comment on peut modifier l'adresse du site internet d'un club dans l'annuaire.
Qui peut m'indiquer la procédure ?

Merci

Samedi 20 Novembre 2010 12:29

Voici quelques photos de la rencontre de Pro B Féminine ATT Serris Val d'Europe contre Miramas.

Katalina Gatinska:

http://www.attserris.fr/images/phocagallery/prob-2010-2011-j5/thumbs/phoca_thumb_l_serris-2010-j5-19.jpg


Sarah Hanffou:

http://www.attserris.fr/images/phocagallery/prob-2010-2011-j5/thumbs/phoca_thumb_l_serris-2010-j5-168.jpg


Yuan Cao:

http://www.attserris.fr/images/phocagallery/prob-2010-2011-j5/thumbs/phoca_thumb_l_serris-2010-j5-117.jpg


Nathalie Cahoreau:

http://www.attserris.fr/images/phocagallery/prob-2010-2011-j5/thumbs/phoca_thumb_l_serris-2010-j5-37.jpg


Monika Molnar:

http://www.attserris.fr/images/phocagallery/prob-2010-2011-j5/thumbs/phoca_thumb_l_serris-2010-j5-101.jpg


Laura Pfefer:

http://www.attserris.fr/images/phocagallery/prob-2010-2011-j5/thumbs/phoca_thumb_l_serris-2010-j5-153.jpg


La suite de la série sur le site de Serris

Mercredi 17 Novembre 2010 21:57

Comme dit plus haut en Pro B Féminine:

14 décembre: Serris reçoit Mirande - Cugnaux Villeneuve
21 décembre: Serris reçoit Mulhouse

Dimanche 14 Novembre 2010 08:53

Je ne sais pas ce que font les autres pays.
Mais si on s'alignait sur le système international, cela signifierait que les jeunes changeraient de catégorie en deuxième phase.
Cela deviendrait difficile de gérer des compétitions comme le critérium fédéral ou le championnat des jeunes.

Samedi 13 Novembre 2010 22:08

Non l'explication de marshohui était bonne:

Les nouvelles catégories en France s'appliquent sur la saison officielle soit de juillet à juin.
Au niveau internationale, elles s'appliquent de janvier à décembre.

Pour le changement de réforme, il ne s'est pas appliqué sur la période d'application mais plutôt sur le calcul de la catégorie:

Avant la réforme, les jeunes nés entre le 1er juillet et 31 juin de l'année suivante étaient de la même catégorie.
-> Un jeune né le 30 juin était une catégorie au-dessus qu'un jeune né le 1er juillet

Maintenant, les jeunes nés entre le 1er janvier et 31 décembre sont de la même catégorie.
-> Les jeunes nés le 30 juin et le 1er juillet sont de la même catégorie. Par contre celui né le 31 décembre est une catégorie au dessus que celui né le 1er janvier.

Pour la différence entre la France et l'International, la catégorie calculée s'applique à partir du 1er juillet en France et 6 mois après au niveau international.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 22:10 par malo

Samedi 06 Novembre 2010 15:03

Laura et Tristan sont éliminés en quart. Ils joueront la place 5 à 8 demain.

Par contre, ils sont en demi-finale en double:
Laura avec Olga Bliznet (Moldavie) et Tristan avec le hongrois Lakatos.

Samedi 06 Novembre 2010 11:11

Victoire facile 4 à 0 de Tristan.

Alice Abbat est maintenant en live pour la place 5-6 ou 7-8.

Samedi 06 Novembre 2010 08:38

Tristan Flore jouera table 1 à 15h10 heure locale soit 10h40 heure française.
En principe la table 1 est retransmise sur ITTV: http://www.ittf.com/ittv/
C'est le 8ème de finale du tableau cadets pour jouer les positions 1 à 12.

Laura Pfefer jouera aussi un 8ème de finale à 10h00 heure française, mais je ne pense pas que le match soit diffusé.

Lundi 27 Septembre 2010 07:09

Problème classique. Tu es tellement sur de ce que tu as écrit que tu vois difficilement l'erreur.
Tu demandes à une personne de t'aider et en 2 minutes elle va repérer ce qui cloche.

Mercredi 22 Septembre 2010 12:21

Silvia a arrété quelques temps pour cause de maternité.
La future génération est en route ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Octobre 2010 08:33 par malo

Dimanche 19 Septembre 2010 16:30

Il faudrait voir le script complet.
Tu peux le mettre en .zip sur un serveur que je regarde ?
Enlève juste les paramètres des connexions à la base de données.

Dimanche 19 Septembre 2010 14:24

Je n'ai fait que copier des lignes d'un exemple qui marche chez moi.
J'ai habillé autour pour coller à ton problème.
Mais évidemment je n'ai pas testé.

Les fonctions que je t'ai présentées fonctionnent et répondent je pense à ton problème.

Maintenant il faut juste que tu trouves l'erreur de syntaxe qui traine dans ton fichier.

Dimanche 19 Septembre 2010 13:44

Petit problème de double-quote pas fermée ou de point-virgule manquant en fin de ligne.
Par exemple si tu as récupéré la ligne echo comme je l'ai écrite, elle doit poser problème.
Il faudrait fermer les quotes et mettre un point-virgule à la fin.

Sinon cela devrait fonctionner en principe.

Regarde aussi sur le site php.net: http://fr.php.net/manual/fr/function.mysql-fetch-object.php
Il est pratique quand on ne connait pas la fonction à utiliser.

Bon courage

Dimanche 19 Septembre 2010 09:13

Un petit tutorial qui explique mieux que moi l'injection SQL.
En plus il arrive à se connecter sans connaître le nom ni le mot de passe:

http://www.6ma.fr/tuto/attaques+par+injection+sql-43
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Septembre 2010 09:13 par malo
628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de malo

Résolu