quelqu' un sait sur quelle chaine sera diffusé Allemagne- Autriche à 19h30 (heure locale)
Parce qu' en meme temps jouera la Chine feminine donc aucune chance que ce soit sur cctv5
Vu les resultats pour le moins surprenant de Boll ces derniers temps, il ne serait pas impossible qu' il ait une grosse baisse de motivation car je ne pense pas qu' il soit devenu "nul" du jour au lendemain
Quelqu' un a le resultat de Chatou ?
Toute les equipes de Chatou (en dehors de la 1 qui est un mix des 2 R2 de la 1ere phase) ont été remonté
cette R2 est donc l' ancienne PR de la 1ere phase, la PR c' est la D2 (courage à eux !!) etc...
Rookie, connaissant desormais nos compos, je vous assure qu' il ne faut pas du tout tenir compte de la 1ere phase
D' ailleurs, on est sensé etre 8 dans Chatou 1 pour prevenir les futures absence et voilà qu' on se retrouve avec 2 joueurs qui finalement viendront nous epauler car nous etions que 4 sinon
Et pour Chatou 2, vous aurez la surprise demain !
Je ne disais pas que les nouvelles compos nous premettrait de jouer la montée, surement pas .
Mais si ce qui est prevu se réalise, il y aura un mixage des 2 equipes car pas mal de joueurs vont etre absent une bonne partie de cette phase . En clair, l' equipe 1 devrait tenir la route mais la 2 non (il etait d' ailleurs prévu de la supprimer à un moment)
De plus, certains de l' equipe 1 de la 1ere phase pourraient rejoindre des equipes de jeunes pour la seconde
Voilà, enfin je ne sais pas ce qui s' est decidé finalement, on verra ca !
Bravo à l' équipe d' Aubergenville
Pour ma part, mon peu d' interet à cette competition s' est encore confirmé je passe la main pour la suite de la compet'
achetez le dernier dvd du groupe "immagine in cornice" il est mortel
c' est un melange de concert et de coulisse sur la tournée 2006 en Italie
et en + je suis dessus