je pense quand meme que si le premier simple avait tourné à la faveur des coréens, on aurait eu autre chose derriere notamment Wanf Hao un peu + tendu et Ryu encore + à fond
mais bon avec des si...
Tres content pour les allemands
Les japonais n' ont pas demerité pourtant mené 2-0 puis 2-1 et 3 balles de matchs pour Suss mais les meilleurs ont gagné à mon avis
en finale ca risque d' etre une autre paire de manches mais l' argent c' est deja tres bien et puis on ne sait jamais ...
Je trouve que cette formule par equipe avec un double et l' obligation de faire jouer 1 du double en simple apres rend la composition et l' aspect tactique primordiaux
Ouais, enfin ca mettait le club en jeu donc on avait pas le choix
Je ne sais pas du tout ce qu' il y avait à Chatou, mais Issy a du venir en touriste vu le resultat
non mais je ne pense pas que ca sera la cas, il devrait tt juste y avoir le nombre (à moins qu' une nouvelle fois certains nous sortent des excuses pour ne pas jouer)
Pour le bien du club, il devrait y avoir au moins 5 personnes
Mais bon, tout ca pour dire que je suis degouté de tout ce gachis et m' excuse, au nom du club, aupres de toutes les equipes de cette poule, de notre attitude generale
Forfait de Chatou !!
Desolé si ca fausse la poule mais une telle equipe n' a rien a faire un R2 (voir meme en PR)
Je ne sais pas ce qu' il adviendra pour le dernier match (forfait ou non), moi perso je leur dis tchao !!