Bonne entrée en matiere pour nous
Pour les adversaires de Conflans et de Regis en particulier, visez les yeux !!
Sans rire, j' espere qu' il s' en est remis, je suis vraiment desolé en tous cas
tous les ans c' est la meme chose la finale dame
un match assez affligeant, j' ai de la peine pour les spectateurs
mais je pense qu' il suffit de peu de chose pour que Ivanovic revienne, au moins mettre la balle ds le cours pour commencer
une chose à retenir quand meme, le carton monumental qu' à mis Chabal à un neozelandais qui a fini à l' hosto
Pour le reste bon rien à dire c' 'est logique
Franchement, j' ai rien contre Federer mais c' est pas le meilleur sur le terrain qui a gagné
Il peut dire merci à Davidenko (j' aurais pas pensé qu' un russe puisse craquer mentalement)
Federer a eu aussi besoin de jouer beaucoup les lignes pour gagner certains points
Bonjour, est ce qu' il y en a parmis vous qui voudrait echanger une place coté Sud (Clermont) contre une place Ouest haute(coté SF), la mienne, à 36 euros ?
ce qui est plus condamnable c' est + le tps qu' il met à servir, c' est peut-etre là dessus qu' il s' est fait penaliser
Je ne l' ai vu qu' à Pontoise en championnat, et c' est vrai que son attitude en match n' est pas terrible ce qui a peut-etre en plus agravé son cas
t' es sur que c' est ca ?
J' ai beau relire la phrase, je ne vois pas comment tu peux traduire ca ainsi
Ou alors il aurait mieux valu mettre "PR" au lieu de "R2" non ?
ce sont les matchs entres les equipes à egalité qui departagent
Dans ce cas ds la triangulaire Acheres(1V,1N), Pontoise(1N,1D), Mantes(1V,1D), cela donne le classement suivant: