Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Messages de nonodemidieu - Page 9

Mercredi 05 Juillet 2006 10:05

Ne jamais être categorique en foot, surtout face aux italiens... mais bon ils étaient favoris je comprend l'engouement

Mercredi 05 Juillet 2006 09:59

Ben y ont surtout été tactiquement très faible moi je trouve.
Sur l'allemagne par exemple y dominent et claque et hop defense. Y se prennent le but et hop y rattaque et redomine tt de suite... c bête de leur part...
Je les avais donné vainqueur avant le mondial et ça aV bien commencé. Mais bon c le foot

Mercredi 05 Juillet 2006 09:55

... je pense aussi que ce sera très dur sauf si le score est ouvert en debut de match auquel cas ce sera des ctres français ce qu'ils font très bien. Mais pr moi le premier but arrivera très tard s'il y en a un. En ts les cas y aura des cartons je vois pas comment il pourrait en être autrement. En esperant que si la France passe y aura pas trop d'exclu pr la finale (gspr aussi que les portos feront pas les raclurent).

Mercredi 05 Juillet 2006 09:52

On vibre pas forcement pr des occas. En finale on vibrera plus pr l'enjeu que pr les occas je le crains.
Mais bon moi j'ai pas vu le match dc je suis mal placé ...

Mercredi 05 Juillet 2006 09:50

... surtout que c'est ses derniers matchs je suis sûr que ça jouera...
Par ctre Klose tu peux le sortir avec le match qu'il a fait hier je crains qu'il est pris du retard sur les autres et il est pu vraiment là pr faire oublier ça. On verra bien moi depuis qu'y a pu l'argentine je me sent emputerRire

Mercredi 05 Juillet 2006 09:48

pas d'accord mais ça c'est chacun sont idée: pas de souci la dessus.

Mercredi 05 Juillet 2006 09:47

94eme ctre l'australie t'en dis quoi de ça? Il n'ont rien à contester evidemment c'est très souvent dans leur sens... attaque plus que l'adversaire c tt simplement faux pas vraiment à en discuter suffit de voir les stats. Après ils contres ça c'est un peu comme la France et même le Bresil cette année.
Pr le reste question depoint de vu, moi je dis que c'est pas plaisant d'ailleurs je les suits pas. Sinon ils defendent bien ça on est d'accord et sur l'allemagne c'était technique de ce que j'ai vu (pas "très" non plus). Une equipe qui est motivée par ttes les histoires qui a je pense ça doit les booster...
L'talie reste en tt cas la bête noir de l'allemagne

Mercredi 05 Juillet 2006 09:38

le resultat et pour moi possible mais pas logique. Hormis 1/4 h et les prolongations (45 min en tt) où l'italie attaquait, l'allemagne a dominé le reste du match donc c t l'un ou l'autre je pense.
Le match était apparement peu interessant si j'en crois les commentateurs et des amis qui ont regardés. Pr ma part je m'attendait pas a quque chose d'interessant avec l'italie donc g prefèrer faire autre chose... dslé

Mercredi 05 Juillet 2006 09:32

Je trouve que ça ne change en rien ce qui aurait été dit sur l'italie (je n'ai pas suivi mais je devine).
Les italiens defendent très bien mais on leur a jamais reproché ça je pense. Seulement c'est pauvre comme jeu et c plus que gavant de les voirs se jeter par terre et se feliciter quand ils obtiennent un penaltie imaginaire ou des trucs du genre. Il se font des enemies tt seul

Mercredi 05 Juillet 2006 09:21

C'est marrant personne ne site vieira alors que pr le moment c'est probablement le meilleur des français en defense et pê qu'il y aura droit au titre de meilleur joueur s'il reproduit encore sur 2 matchs ce qu'il a fait à present. Mais c'est vrai que c'est rarement un defenseur et trop souvent les buteurs... enfin

Mercredi 05 Juillet 2006 09:18

exactement la France n'y est pas et les favoris reussissent pas vraiment depuis le debut!
Et l'italie ne sera biensûr pas favorite si c'est la France en face mais encore une fois être favoris ça sert à rien sauf à avoir de la pression...

Mercredi 05 Juillet 2006 09:12

C'est triste de voir une equipe aussi pauvre dans le jeu aller jusque là par des entourloupes et une chance qui pour ma part m'enerve fortement (tableau plus que facile et des situations etranges com peno...).
Esperons qu'ils ne seront pas champions du monde même si le portugale dans le genre est pas mal pour sa violence sur le terrain et son "fairplay".

Gspr que la France gagnera et pas du tt parce que je suis français je vous l'assure.

Vendredi 02 Juin 2006 11:18

il a pas du tt 23 ans jpince si je ne me trompe pas... Plutôt 30 passé non?

Jeudi 01 Juin 2006 21:10

mais cyril y a club formateur et club "recruteur" (g pas trouvé mieux) et ça a tjs été comme ça les clubs formateurs "perdent" leur joueurs et inversement les joueurs perdus vont souvent en clubs recruteurs qui proposent un meilleur niveau par exemple sans travail en amont...
Et pr moi je le redis tous les clubs font ça à ma connaissance et je crois, boderoum, que l'histoire toac t'embête justement parce qu'y a une histoire et qu'avec ce club tt n'est pas reglé à priori. Si cela avait été un autre club pê que tu serais pas ds cet état là...

Jeudi 01 Juin 2006 19:42

tu marque les noms c plus rapide. Pr boderoum y a rien de reprehensible je trouve ts les clubs font ça c pas la fin du monde.

Mercredi 31 Mai 2006 23:24

oui jpince il était 700 environ et a fait une bonne saison 2006. C malgré tt ququ'un pr l'equipe 2 je pense parce qu'il n'est pas en pleine progression on va dire.

Lundi 15 Mai 2006 19:36

ok MDS reste que je crois que c ce match là (declic) qui fait que je vais sûrement arrêter le ping...

Lundi 15 Mai 2006 13:33

je croyais que Hermen jouait tjs en A MDS c bien ce que tu m'aV dis! D'ailleurs c pas le seul match où il était en B il me semble... c pas cool si c t fais exprès pr tu sais quoi...

Dimanche 14 Mai 2006 21:21

reste que celui qui tape le plus haut est damien sans discussion. Alors vous voulez du regulier bien bien prenez chila mais attendez jamais de victoire. Sinon des exploits et des deceptions c du damien qu'il faut....

Samedi 13 Mai 2006 22:13

Ben fait toi pas avoir par un des joueurs de la A qui, quant il se fait tauler, fait genre de pas jouer et de balancer. Après y se met à jouer quand t pu du tt dedans.... sympa! Bref pas important...
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Résolu