Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Messages de nonodemidieu - Page 10

Jeudi 04 Mai 2006 19:13

moi aussi mdr. Je joue gros 45! Émoticône
en tt cas bientôt 45 en clt à ce rythme si jamais ;-)

Mardi 02 Mai 2006 00:16

ça c constructif mister! Le sujet est mutation npdc je pense que ça peut interesser des gens. Je l'aime pas non plus et on est pas les seuls probablement mais franchement ça sert à rien ton message...

Vendredi 14 Avril 2006 15:33

moi je cherche un picot pr coller à la table et pivot coup droit derrière. A savoir que de ce que j'ai dejà essayé je suis pas le plus doué des hommes avec un picot. Je suis par ctre très doué avec antitop dc pê que c une indication pour celui qui saurait ce qu'il me faut...

merci d'avance

Mercredi 12 Avril 2006 17:03

si toulouse accepte la montée...

Mardi 11 Avril 2006 17:28

si vous perdez un jour sisi Émoticône
allez j't'embête pu avec ça...

Lundi 10 Avril 2006 13:52

... je parlais evidemment pas pr la victoire MDS mais 11/3 ça parait dur par rapport à ce qu'on fait d'habitude... en même tps ça meritait pas mieux ce qu'on a fait on jouait quasi tous en dessous de nos clts je pense!
Tkt t'auras l'occas de me mettre 3/0 une autre foisRire...

Ian31 le nul de PTT en poule n'entre pas en compte donc en PN?

Samedi 08 Avril 2006 21:34

Caussade 11 - 2 JSCVTT

Une fessé vite fait bien fait avec quasiement aucun cugnalais ds le coup...

Samedi 08 Avril 2006 01:41

ahhh les excuses commence... c comme ci je disais que depuis 15 jours j'aV une tendinite à la hanche :-)...

demain c carnage !!!! bonne nuit les mecs

Vendredi 07 Avril 2006 16:30

prêt pr demain MDS? j'aplerais si on trouve pas la salle dc prend le portable...

Jeudi 06 Avril 2006 16:50

oui mais pouzac manquait des joueurs souvent...

Et je c que c JSCVTT! Émoticône Et aucun 35 pas loin de 30 et les 45 ne sont pas du tt 40 il n'y en a à priori qu'1 donc l'equipe reste faible... en clt biensûr... Émoticône bravo les gars...

Jeudi 06 Avril 2006 13:38

moi je pense que non parce que c pas comparable petit 25 gros 30 etc?
et cugnaux 2: 30 35 40 45 45 60(ou45) et on joue pas les playdown...

Mercredi 05 Avril 2006 13:37

caussade 11 - 3 cugnaux

Mardi 04 Avril 2006 18:47

la tomate masquée> si je dis 1 100ene c pas dire 2 ou 3. Donc pê 400 si tu prefère j'en sais rien j'ai pas compté. Aussi j'ai pris l'exemple des minimes filles qui poussent parfois et si j'ai pas pris celui des garçons minimes c ... que eux poussent pas et je suis très bien placé pour parler des minimes (garçons). Donc déjà voilà une difference à niveau egal.
Enfin si tu relis tous les messages (flemmard va... enfin j'aurais pas tt relu moi même Émoticône ...) tu verras qu'y a pas que dans cette region où les gens ont cette impression et d'ailleurs je n'ai pas fais qu'une region: là où je suis actuellement c'est le cas pour plein de feminines (je sais bien que tu le pensais pas vraiment, c'etait pour la repartie)

Et c pas le cas pour toutes mais c'est peut être ile de France qui a de la chance d'avoir des filles qui jouent toutes en services rentrant pivot top ... perso je c pas ce qu'il y a là bas.

Mardi 04 Avril 2006 13:15

Dslé pinglover des feminines j'en ai vu au moins 1 100ene de filles differentes ces 2 dernières années et y a que là où j'assiste à des matchs poussette frappe en national par exemple ou aux championnats de Frances en minimes. Alors c peut être vrai que ça a evolué, je m'y suis pas vraiment interessé à cette evolution, mais vient pas dire que ces quasiement identique c'est faux pour le moment en tout cas. Je dis pas que ça viendra pas (elles auront pas le choix)

Mardi 04 Avril 2006 12:21

disons qu'il faudrait une difference evolutive fonction du niveau des joueurs joueuse. Par exemple la difference quand le niveau augmente devrait (pourrait) être plus importante... mais c pas faisable.

Enfin je pense que ça apporterait bcp aux filles de pouvoir jouer en mec.

Mardi 04 Avril 2006 12:13

plus le niveau monte plus les filles auront du mal à battre l'equivalent en homme je crois. Parce que le mec maitrisera plus de chose mais surtout aura pas une faille monstrueuse ds son jeu.
Sur le principe c la même chose pr les filles seulement leur jeu est moins varié et bcp de coups en moins apparement.
Mais en 65 par exemple (et c pas pr t'embeter rei70 tkt c que mon avis) les mecs ont vraiment des "trous" ds leurs jeu et les filles peuvent avoir un coup super derangeant pour eux.

Perso je ne pense pas avoir déjà perdu une fille de mon niveau mais au delà de ça g le sentiment qu'il y a bcp de solutions si le match est serrer comme les services ou top rotation ce genre de coup (de base) qui derange bcp les filles apparement.

Mon ex était numero 200 et jouait en mec 40/35 avec 1650/ 1700 points. Ca ne l'empeche pas d'avoir sortie un 25 qui a voulu jouer... disons ... comme une fille en systematique et là la difference s'efface rapidement car ça les filles maitrisent quasi mieux que les mecs je trouve

Mardi 04 Avril 2006 11:50

et en 25 combien de qualifiés cette année Renard?

Lundi 03 Avril 2006 17:36

oui mais faudra un moment avant que l'ajustement se fasse ...

Lundi 03 Avril 2006 15:41

je c pas si c ce que tu voulais dire chgirard mais je trouve pas qu'une fille qui est 1053 pts joue au même niveau qu'un mec qui a 1053 pts.
1728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonodemidieu

Résolu