Jeudi 07 Décembre 2006 11:13
Créteil a bien joué contre nous.Jeudi 07 Décembre 2006 11:03
Michel DruckerMardi 05 Décembre 2006 09:37
Désolé rico28 mais je compte y aller.Mardi 05 Décembre 2006 09:35
Toulouse 0-1 LensLundi 04 Décembre 2006 17:21
Je vais voir Indochine jeudi en concert à Bercy. C'est la 3e fois que je vais les voir.Lundi 04 Décembre 2006 10:55
Mardi 28 Novembre 2006 13:57
Le Mans 0-1 LyonMardi 28 Novembre 2006 13:52
Mercredi 22 Novembre 2006 22:23
Fresnes n'est pas injouable. On perd 11-9 en jouant avec 1 seul numéro et 5 25. Il nous manquait un gros 25 qui nous aurait permis de faire mieux.Lundi 20 Novembre 2006 23:35
Troyes 0-1 MarseilleLundi 20 Novembre 2006 12:24
Au niveau des joueurs c'est ça. L'ordre n'est pas tout à fait ça. Il faut respecter les classements.Lundi 20 Novembre 2006 11:24
Appasamy a raté 3 matchs avec nous (un pour jouer en N1 et 2 pour blessure). Long n'a pas joué sur Fresnes. Greg Thibault n'a pas joué sur l'APSAP...Lundi 20 Novembre 2006 09:44
Elancourt bat Enghien 15-5.Mardi 14 Novembre 2006 15:29
Mardi 14 Novembre 2006 09:57
Sochaux 1-2 LilleVendredi 10 Novembre 2006 18:16
je fais une pause au taf. Et oui encore au taf à 18h15 un vendredi soir.Vendredi 10 Novembre 2006 18:15
Vendredi 10 Novembre 2006 18:13
Jeudi 09 Novembre 2006 09:30
Mercredi 08 Novembre 2006 23:25
Lyon 2-0 ValenciennesVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot