Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 5

Jeudi 07 Décembre 2006 11:13

Créteil a bien joué contre nous.
Appassamy revenait de blessure. La motivation n'était pas très présente non plus. Ils ont eu envie de la victoire plus que nous dans une salle faite pour le tennis de table...
Pour une fois que notre équipe était au complet, nous sommes tous + ou - passés au travers de la rencontre à part Greg Thibault.

Fresnes, avec sa A, devrait passer je pense mais attention à la B qui risque d'avoir qq problèmes.

Je pense à un 12-8 pour fresnes.

Mardi 05 Décembre 2006 09:37

Désolé rico28 mais je compte y aller.

Mardi 05 Décembre 2006 09:35

Toulouse 0-1 Lens
Valenciennes 2-1 Sochaux
Troyes 1-1 Auxerre
Nice 2-1 Nancy
Nantes 2-0 Le Mans
Marseille 2-1 Monaco
Lorient 1-0 Sedan
Bordeaux 2-0 Rennes
Lille 2-0 Saint-Etienne
Lyon 2-1 Paris SG

Lundi 04 Décembre 2006 17:21

Je vais voir Indochine jeudi en concert à Bercy. C'est la 3e fois que je vais les voir.
Mais surtout j'attends avec impatience le concert de mardi prochain au Trabendo: Lostprophets. Dans une petite salle ça promet d'être un bon concert.

Lundi 04 Décembre 2006 10:55

Elle va être belle l'équipe du PSG sans tous ces joueurs.
On va avoir une attaque de feu avec Frau et Diane et sans remplaçants.
Mais comme on ne peut pas faire pire qu'en ce moment, pourquoi pas faire partir qq gros salaire comme Kalou, Rothen et Yepes.
Il faut quand même conserver Pauleta et Rozenhal.

Mardi 28 Novembre 2006 13:57

Le Mans 0-1 Lyon
Sedan 0-0 Troyes
Saint-Etienne 2-0 Lorient
Rennes 2-1 Nantes
Monaco 2-0 Valenciennes
Lens 2-1 Bordeaux
Auxerre 1-0 Nice
Sochaux 1-1 Marseille
Paris SG 2-0 Toulouse
Nancy 1-2 Lille

Mardi 28 Novembre 2006 13:52

En principe, le Ballon d'Or doit être le meilleur joueur évoluant en Europe pendant 1 année complète.
Je ne pense pas que Cannavaro soit le milleur joueur d'Europe.

Je trouve que plusieurs joueurs le méritent plus: Ronaldinho (qui a gagné le championnat d'Espagne, la ligue des champions et qui continue de faire rêver avec des buts venus d'ailleurs), Henry (toujours très fort), Eto'o (impressionnant toute l'année mais blessé depuis 1 bon mois).

Je pense que le couronnement de Cannavaro ne reflète pas la réalité. Certes c'est un bon joueur qui a fait une grande coupe du monde mais ça s'arrête là.

Mais bon ce n'est pas bien grave. c'est juste une distinction. Zidane ne l'a eu qu'une fois je crois ce ballon d'or alors qu'il a été considéré comme le meilleur joueur du monde pendant pas mal d'années.

Mercredi 22 Novembre 2006 22:23

Fresnes n'est pas injouable. On perd 11-9 en jouant avec 1 seul numéro et 5 25. Il nous manquait un gros 25 qui nous aurait permis de faire mieux.

Lundi 20 Novembre 2006 23:35

Troyes 0-1 Marseille
Toulouse 2-1 Rennes
Nice 2-0 Sedan
Lorient 1-1 Sochaux
Lille 1-1 Monaco
Bordeaux 2-1 Saint-Etienne
Valenciennes 1-0 Nancy
Nantes 2-1 Paris SG
Le Mans 1-1 Lens
Lyon 2-0 Auxerre

Lundi 20 Novembre 2006 12:24

Au niveau des joueurs c'est ça. L'ordre n'est pas tout à fait ça. Il faut respecter les classements.
De Bleeckere a joué tous les matchs jusqu'à présent et devrait en jouer au moins encore un.
Avec Long contre Fresnes, vu la performance d'Appasamy, on avait une bonne chance de gagner la rencontre ou au moins faire match nul.

Mais bon, c'est le jeu. Si Dan Thibault n'était pas parti au dernier moment, tout aurait été différent.

Lundi 20 Novembre 2006 11:24

Appasamy a raté 3 matchs avec nous (un pour jouer en N1 et 2 pour blessure). Long n'a pas joué sur Fresnes. Greg Thibault n'a pas joué sur l'APSAP...

Contre Enghien, en A, Goutveniger fait 3, Gadéa 0, Long 2 + le double . En B tout le monde fait 3, je perds le double avec Greg Thibault.

A Enghien, il y avait Bossu (900), un gros 25 et un 30. En B, un 25 et 2 30.

Lundi 20 Novembre 2006 09:44

Elancourt bat Enghien 15-5.

On sera peut-être au complet pour la première fois de la phase lors du match contre Créteil.

Fresnes étant sûr de monter en N3, on va essayer de jouer la 2e place. 3 équipes sont concernées: Créteil, Ormesson et nous.

Les 4 autres équipes vont se disputer le maintien.

Mardi 14 Novembre 2006 15:29

En tout cas on peut remarquer que le visage du cahmpionnat de france évolue.
A part Lyon, Lens et Lille, tous les grandes équipes supposées du championnat sont à la traîne: Marseille, Monaco, Paris, Bordeaux, Nantes, Auxerre.

Mardi 14 Novembre 2006 09:57

Sochaux 1-2 Lille
Sedan 0-2 Lyon
Saint-Etienne 1-1 Nice
Rennes 1-0 Le Mans
Paris SG 1-0 Bordeaux
Nancy 1-0 Troyes
Monaco 2-1 Lorient
Marseille 2-0 Valenciennes
Lens 2-0 Nantes
Auxerre 2-1 Toulouse

Vendredi 10 Novembre 2006 18:16

je fais une pause au taf. Et oui encore au taf à 18h15 un vendredi soir.

Vendredi 10 Novembre 2006 18:15

Le Mans a également gagné en Turquie. c'est pas mal du tout.

En 3 journées et donc 6 matchs joués par les français, 4 victoires.

C'est incroyable. Ca faisait longtemps que l'on n'avait pas vu de pareils résultats en Euroligue.

Vendredi 10 Novembre 2006 18:13

Il est français puisque né à Brest. Il n'est pas argentin même s'il a vécu toute sa vien en France.
Il veut conserver la nationalité française pour pouvoir jouer facilement en Europe et ne pas être considéré comme extra-communautaire.

Je trouve que Domenech s'y est très mal pris. Au lieu de le convoquer et donc de lui forcer un peu la main, il aurait pu prendre contact et voir s'il y avait moyen qu'il joue pour la France. Il n' a que 18 ans. Il faut être patient.
Là on lui met la pression d'un coup.
Pas facile à gérer pour un joueur qui doit rêver de jouer avec l'équipe d'Argentine.

Jeudi 09 Novembre 2006 09:30

En 1 semaine, je viens de voir 3 très bons films:

- Le Labyrinthe de Pan: Vraiment très bon film, très bien joué. Une histoire dure et féérique à la fois avec l'histoire d'un capitaine fasciste qui essaie de mettre fin à la rebellion de paysans espagnols et l'histoire de la fille de la femme du capitaine qui s'invente un monde imaginaire avec des monstres... Excellent.

- Ne le dis à personne: je suis un lecteur assidu des romans d'Harlan Coben mais celui-là je ne l'avais pas encore lu. Le film est excellent. Guillaume CANET réussit à transposer l'univers de Coben. Bien joué

- Prête moi ta main: le film le plus drôle de l'année pour moi. Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg sont excellents et même si le scénario n'est pas fantastique, les acteurs font que l'on passe un excellent moment.

Je conseille à tout le monde ces 3 films qui donnent plaisir à aller au cinéma.

Mercredi 08 Novembre 2006 23:25

Lyon 2-0 Valenciennes
Bordeaux 2-0 Auxerre
Toulouse 1-0 Sedan
Nice 1-0 Sochaux
Nantes 1-0 Saint-Etienne
Lorient 1-0 Nancy
Lens 2-0 Rennes
Le Mans 0-1 Paris SG
Troyes 1-1 Monaco
Lille 2-0 Marseille
1312 messages