Jeudi 18 Novembre 2004 10:02
Safin/Federer en finale. Voilà mon pronostic avec Federer vainqueur.Jeudi 18 Novembre 2004 09:58
Jeudi 18 Novembre 2004 09:50
Mercredi 17 Novembre 2004 09:36
Dimanche 14 Novembre 2004 19:58
Perso, ma copine est en GB cette année. on arrive à se voir toutes les 2 semaines à peu près donc cool. Heureusement que les voyages avec easyjet ne sont pas trop chersMercredi 10 Novembre 2004 09:26
le foot est le sport le plus populaire et le plus apprécié dans le monde. Donc c'est normal que sur un forum, on retrouve pas mal de sujets sur ce thème et encore je trouve que ce n'est pas exagéré.Mardi 09 Novembre 2004 09:25
Non celui du Zénith à ParisLundi 08 Novembre 2004 23:01
je n'approuve pas les problèms mais certains joueurs cherchent à envenimer la siuation. C'est notamment le cas de Fiorèse qui est parti du PSG d'une manière peu élégante et qui n'a pas arrêté de critiquer le PSG et ses supporters depuis. Il a un peu cherché ce qui lui est tombé dessus dimanche.Lundi 08 Novembre 2004 11:02
Vince 94. Pour un match de montée, je comprends que Pontoise renforce un peu. c'est tout à fait logique surtout s'ils ont l'intention de monter.Lundi 08 Novembre 2004 10:55
Lundi 08 Novembre 2004 10:48
J'ai vu une grand mère de 75 ans au concert vendredi soir.Lundi 08 Novembre 2004 10:44
Dimanche 07 Novembre 2004 01:29
j'étais au concert de pleymo hier soir. vraiment excellent !!!Dimanche 07 Novembre 2004 01:28
Dimanche 07 Novembre 2004 01:22
en poule D, 1ère victoire d'Elancourt contre Metro: 17-3.Vendredi 29 Octobre 2004 10:25
Mardi 19 Octobre 2004 09:57
Jeudi 14 Octobre 2004 09:55
Lundi 27 Septembre 2004 09:02
L'équipe de France qui a gagné a battu l'équipe de France championne du monde en titre en demi je crois (ça passait aussi sur TMC le matin).Vendredi 24 Septembre 2004 10:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot