Jeudi 09 Décembre 2004 19:47
à noter que Lincou joue à Aix ou Marseille et l'anglais Beachill joue à Saint-Cloud dans le 92.Mardi 07 Décembre 2004 23:07
Mardi 07 Décembre 2004 23:05
Mardi 07 Décembre 2004 23:01
Mardi 07 Décembre 2004 22:56
Mardi 07 Décembre 2004 22:53
Mardi 07 Décembre 2004 22:47
Mardi 07 Décembre 2004 18:56
Dimanche 05 Décembre 2004 15:00
Rdz-vous dans 2 semaines à l'Haye les Roses. Va y avoir du sport ...Dimanche 05 Décembre 2004 14:57
dans la poule D, ça doit donner:Samedi 04 Décembre 2004 23:25
non je ne suis pas Eric.Samedi 04 Décembre 2004 00:37
c'est quand même sars qui est venu vers Halihodzic tête contre tête et non l'inverse. Après Halihodzic s'est énervé et a fait n'importe quoi en ne sortant pas du terrain mais je pense que si Sars avait sû maîtrisé la rencontre, rien ne se serait passé comme ça.Vendredi 03 Décembre 2004 15:23
demain on joue Antony (CTTE). Normalement notre maintien est assuré sauf si beaucoup de descentes de N3 des clubs d'IDF.Vendredi 03 Décembre 2004 15:12
Vendredi 03 Décembre 2004 14:30
En ce moment c'est pas la fête du PSG. Y'a qu'à voir le pénalty accordé à Nice dimanche dernier !!! Assez lamentable.Mardi 30 Novembre 2004 19:31
Vendredi 26 Novembre 2004 18:32
Lundi 22 Novembre 2004 12:23
Dimanche 21 Novembre 2004 19:55
Samedi 20 Novembre 2004 10:25
si tran ne joue pas pour Antony, je vois bien Marly.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot