Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Peut on vivre loin de son amour ?

Vendredi 12 Novembre 2004 15:00

La distance entre deux êtres empêche t'elle les belles histoires d'amour ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 12 Novembre 2004 15:04

Non, je suis actuellement en France et ma fiançée (mariage en juillet 2007) fait ses études de médecine en Roumanie. On se voit peu, très peu surtout en ce moment. C'est très dur, mais je ne veux la perdre pour rien au monde.

A un moment, tu as un choix à faire, soit t'acceptes de souffrir à cause de la distance, soit t'arrête tout de suite. Moi c'est la 1ère solution car je l'aime à la folie et je n'imagine pas finir mes jours sans elle.

Que c'est beau non?

Vendredi 12 Novembre 2004 15:11

c pas mimi ça!!!!!!!

a+ left!!!

Vendredi 12 Novembre 2004 15:41

Moi je peux parler d'une belle histoire d'amour qui est en train de naître avec une distance de 400 km, entre Montpellier TT et SL Vichy.
Sinon, je crois que la réponse est assez clairement oui, quand on ne peut pas faire autrement, non ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 12 Novembre 2004 15:43

Moi, pas à plus de 19 cm <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Vendredi 12 Novembre 2004 15:59

19 cm, pas mal, mais pas de quoi se vanter quand même <IMG SRC=smilies/oops.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 12 Novembre 2004 16:01

J'ai passé deux ans au KOWEIT pour déminer et enlever toute les poubelles explosives de la guerre en 93 et 94 , je ne sais pas si c'était une belle histoire d'amour avec mon ex , mais c'est sûr , c'était vraiment une belle histoire DE FRIC !

Vendredi 12 Novembre 2004 16:02

J'ai pas voulu impressionner les âmes sensibles de ce sujet qui me paraît très "Feux de l'amour". <IMG SRC=smilies/love3.gif>

Vendredi 12 Novembre 2004 16:03

<IMG SRC=smilies/yg.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 12 Novembre 2004 18:35

Non très d'actualités
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 12 Novembre 2004 18:36

l'amour m'a pas de distance <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 12 Novembre 2004 19:39

La distance est à l'amour ce que le vent est au feu : il éteint le petit mais rallume le grand. <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Vendredi 12 Novembre 2004 22:47

la distance nempech pas mai c dur de pa voir lotre, et pui fo faire confiance!

Vendredi 12 Novembre 2004 22:51

que tu sois loin ou près de l'être que tu aimes il faut faire confiance dans tous les cas.

Vendredi 12 Novembre 2004 22:52

oui sa c sur la confiance c importan...

Vendredi 12 Novembre 2004 23:16

Puis faut dire qu'au bout d'un moment, si ça dure trop longtemps, la libido elle s'emmerde !

Vendredi 12 Novembre 2004 23:21

L'alibi d'eau c'est quand on dit "j'ai pas pu venir en cours parce que ma rue était innondée".
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 12 Novembre 2004 23:25

Vivre oui mais pas heureux.

Samedi 13 Novembre 2004 00:10

Smartiz, c'est tiré d'"Histoire d'O" ? Je me mare !

Dimanche 14 Novembre 2004 15:15

Smartiz alors !!!!! lorsque l'on cite les autres on ne doit pas oublié de le dire <IMG SRC=smilies/non.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café