Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

@dieu à Thierry Roland : ENFIN

Jeudi 23 Septembre 2004 09:41

Football: TF1 tourne la page Thierry Roland
[23/09/2004 09:32]

PARIS (AP) -- TF1 tourne la page Thierry Roland. La chaîne a annoncé jeudi qu'à partir de janvier prochain, c'est Thierry Gilardi, venu de Canal-Plus, qui présentera tous les dimanches l'émission «Téléfoot» et commentera les matches de l'équipe de France et de la Ligue des Champions.

Quant à Thierry Roland, il commentera les matches de la Coupe de France ainsi qu'un match par semaine de la Premier League (Ligue 1 anglaise) sur TPS-Star et les grandes rencontres européennes et internationales sur Eurosport. AP

C'est pas merveilleux ???????
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 23 Septembre 2004 09:44

Et Jean-Mimi ? Il arrête aussi ? Cà serait bien qu'il fasse comme son petit copain.

Jeudi 23 Septembre 2004 09:55

Les "tout à fait Thierry" seront donc toujours d'actualité !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 23 Septembre 2004 10:31

Enfinnnnn, je pouvais plus l'entendre le Roland; la plupart du temps, je coupais le son et je mettais la radio. Mais bon j'espere que Gilardi ramenera son coté Canal + parce que niveau foot Canal + c'est les meilleurs

Jeudi 23 Septembre 2004 10:42

A priori, Jean-Mimi n'est pas mis au placard, à moins qu'il ne nous fasse une "zizou" et qu'il décide d'arreter de lui-même.
ENFIN un vrai commentateur sur TF1 !

Qui succédera à Gilardi aux cotés de Platoche sur Canal+ ?

Jeudi 23 Septembre 2004 17:28

je suis pas sur que tf1 gagne au change
leur but c'est de vendre du cerveau au publicitaire
mais en elevant le niveau des presentateurs le niveau de disponibilite du cerveau du telespectateur risque de diminuer

Jeudi 23 Septembre 2004 17:53

pourquoi qui s 'en va gilardi il fait aussi la matinale sur canal !

Vendredi 24 Septembre 2004 02:11

Hervé Mathoux remplace Gilardi dans les soirée Ligue des Champions.

Vendredi 24 Septembre 2004 10:41

Gilardi c'est la star des commentaires footballistiques sur canal +. Enfin un bon commentateur sur Tf1. En espérant qu'il ne passe pas son temps à énumérer les petites annonces comme Thierry Roland...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café