Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 28

Jeudi 22 Septembre 2005 09:46

Notre équipe devrait être assez costaud. On va essayer de sa battre pour la montée. Les Essarts et Neuilly semblent aussi bien armées.

Jeudi 22 Septembre 2005 09:18

On verra samedi ce que ça donne mais d'autres matchs vont être intéressants à suivre dans cette poule.

Jeudi 22 Septembre 2005 09:17

Samsonov avait fait encore mieux aux championnats d'europe contre le russe puisqu'il devait avoir gagné le match à la belle mais il a donné le point car il avait vu la balle touchée le coin de table. C'était le seul à l'avoir vu.

Jeudi 22 Septembre 2005 09:14

Sa décision est exemplaire car il a mené tout le rallye du début à la fin. Il méritait donc la victoire même si les Peugeot avaient terminé la course.
C'est donc un beau geste de sa part. Il voulait même abandonné mais Citroën ne le souhaitait pas.

Jeudi 22 Septembre 2005 09:12

Seulement 3 points pour le moment. Ca va pas fort.

Mercredi 21 Septembre 2005 15:19

Il n'a pas de salaires.
Il a des primes de match mais pas plus importantes que les autres joueurs de l'équipe. Ca n'a rien à voir avec son salaire en NBA puisqu'il est l'un des sportifs les mieux payés si ce n'est le plus payé.

Mercredi 21 Septembre 2005 13:23

Il n'est pas payé par l'équipe de France Cestas !!!
Il n'a pas eu de vacances depuis pas mal de temps. Mais il était très motivé pour jouer avec l'équipe de France et malgré sa centaine de matchs joués avec les Spurs cette année, il a absolument voulu jouer cet euro.
Malheureusement, il a des pépins physiques à cause de ce manque de repos.

Mercredi 21 Septembre 2005 08:52

oui en quart bien entendu. Sinon ils seraient déjà qualifiés pour les CDM.
Les Lituaniens sont les tenants du titre. Le match se joue demain je crois.

Mardi 20 Septembre 2005 23:24

Ils joueront les lituaniens en demi. Ca risque d'être difficile mais sait-on jamais. Un 2e exploit peut-être.
Sinon ils doivent finir dans les 6 premiers pour se qualifier pour les championnats du monde.

Mardi 20 Septembre 2005 22:32

Incroyable. Ils ont réussi l'impossible en battant en barrage les serbes grands favoris de l'euro qui se joue chez eux.
La France après une phase de poule ratée et un Parker à côté de ses et de son basket, a remporté ce barrage 74-71 (mi-temps: 35-44).

Ils se qualifient pour les quarts. Bravo à toute l'équipe. Parker a enfin montré une partie de son talent. Et les autres joueurs se sont tous arrachés pour cet exploit.
Émoticône

Lundi 19 Septembre 2005 14:42

Je vais ptêt le faire. Ca dépendra de mon niveau dans 3 semaines. Mais j'aurais plus d'entraînement dans les jambes et mon jeu sera peut-être plus performant qu'en ce moment.

Lundi 19 Septembre 2005 14:40

Oui très peu de jeunes y ont participé. Ca pourrait être remplacé par d'autres tableaux l'année prochaine.

Lundi 19 Septembre 2005 14:38

La démission de Deschamps n'est pas une surprise. La non qualification en LDC a joué un grand rôle dans sa décision.
En plus, avec pastor ça ne se pase vraiment pas bien depuis quelques temps déjà.
Donc l'accumulation de toutes ces choses a fait que Deschamps en a eu marre.

A noter quand même de bons résultats avec Monaco pour Deschamps : finaliste de la LDC, vainqueur de la coupe de la ligue, 2 fois 3e du championnat en 3 ans.
C'est pas si mal que ça.

Lundi 19 Septembre 2005 14:32

C'est clair que dire que l'arbitrage a été à sens unique en favuer des ..... bordelais, c'est abusé.
Lyon est plus fort que les autres équipes, y'a pas photo, mais faudrait qu'il soit honnête au moins Aulas.

Lundi 19 Septembre 2005 14:30

Ajaccio 1 - 0 Strasbourg
Lyon 2 - 0 Lens
Metz 1 - 1 Auxerre
Nice 2 - 0 Le Mans
Paris Saint-Germain 2 - 1 Lille
Rennes 2 - 1 Bordeaux
Saint-Etienne 2 - 0 Nancy
Sochaux 1 - 1 Nantes
Toulouse 0 - 1 Marseille
Troyes 1 - 1 Monaco

Lundi 19 Septembre 2005 14:22

perez soares

Lundi 19 Septembre 2005 13:11

Julien devait pas être très heureux de le jouer si tôt.
En tout cas, Lepage a dû faire un gros tournoi pour le remporter car y'avait du beau monde.

Lundi 19 Septembre 2005 13:05

Je te comprends Jedi. Ils auraient dû rembourser au moins la moitié de l'inscription à chaque participante pour être logique.

Et il n'y a jamais énormément de monde en tournoi filles. Donc ils auraient dû prévoir cela.

Lundi 19 Septembre 2005 13:01

Qui a fait 2e de poule: Legrand ou Seibert. Car pour se rencontrer si tôt, l'un des 2 a dû faire une contre en poule !!!

Lundi 19 Septembre 2005 10:26

bien joué Brioche.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu