Mercredi 21 Septembre 2005 23:52
Le décès de Michael Park, co-pilote de Marko Martin a rappelé à beaucoup de monde que le sport-auto restait dangereux .Jeudi 22 Septembre 2005 09:14
Sa décision est exemplaire car il a mené tout le rallye du début à la fin. Il méritait donc la victoire même si les Peugeot avaient terminé la course.Jeudi 22 Septembre 2005 09:55
Jeudi 22 Septembre 2005 10:23
Vive les jeux du cirque !Jeudi 22 Septembre 2005 12:52
Je ne souhaite pas plus de morts, je veux que l'on privilégie plus le spectacle par rapport à la sécurité, Le mans a été dénaturé par ses chicanes, Monza aussi, le vieux Nurburgring n'est plus... Il n'y a plus la notion de danger qui était présente auparavant et qui donnait le caractère de trompe-la-mort aux pilotes ; et des pilotes eux-même comme pesca regrettent la perte de cette spécificité .Jeudi 22 Septembre 2005 12:56
Jeudi 22 Septembre 2005 13:35
Dimanche 02 Octobre 2005 14:59
LOEB CHAMPION DU MONDE pour la deuxieme année consécutive
Dimanche 02 Octobre 2005 18:06
Avant le soucis de sécurité existait.
Dimanche 02 Octobre 2005 18:41
félicitations sebastien loebDimanche 02 Octobre 2005 19:48
Dimanche 02 Octobre 2005 21:06
Mille pardon j'ai fauté
Dimanche 02 Octobre 2005 21:23
Dimanche 02 Octobre 2005 21:26
Ouaip c'est toujours triste des news comme ça.Dimanche 02 Octobre 2005 21:37
La F1 c'est vraiment un autre monde, je connais peu de pilotes de rallye (aucun ?) qui a fait ce passage. A mon avis, si on risque de retrouver un Français en F1 il viendra plutôt des USA.Lundi 03 Octobre 2005 09:53
Je ne pense pas qu'on verra un français d'ici bientôt en F1, si de nouveaux pilotes doivent arriver, ils seront plutôt chinois ou américains mais certainement pas français, malheureusement ...Lundi 03 Octobre 2005 12:50
Lundi 03 Octobre 2005 12:55
Je ne sais pas si Loeb pourrait avoir pour projet de passer en F1. Ce qui est clair par contre, c'est qu'il a gardé un gout "de trop peu" aprés ses 24h du Mans. Il rééditera probablement l'expérience l'année prochaine.Lundi 03 Octobre 2005 13:25
Samedi 22 Octobre 2005 15:04
Ce n'est plus en grande bretagne mais c'est pas grave :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café