Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 25

Mardi 11 Octobre 2005 16:47

c'est une pratique courante en Afrique et on retrouve ça dans le football. Il est très facile de se procurer de faux passeports là-bas moyennant quelques billets et donc de baisser son âge de 3 ou 4 ans. Comme ça, les joueurs sont repérés rapidement par les clubs européens qui les prennent en formation et les font progresser. Avec leur âge réel, ils ne seraient jamais pris par les clubs européens.
J'avais vu une émission là-dessus il y a 2 ou 3 ans (Zone Interdite ou un truc du style). Ils disaient que des grands joueurs avaient utilisé ce sytème pour être repéré.
Ils disaient même que Basile Boli avait fait ça.
Même si les blacks ont tendance à être grand et costaud, y'a quand même des différences qui laissent perplexes.

Enfin bon, souhaitons lui bonne chance pour la suite de sa "carrière" pongistique.

Mardi 11 Octobre 2005 16:32

lol

Mardi 11 Octobre 2005 14:13

c'est vrai que la chevelure joue un rôle important au niveau de la conventration.Rire

Mardi 11 Octobre 2005 11:59

Il se débrouille très bien mais a plutôt un mauvais caractère.

Mardi 11 Octobre 2005 09:36

Petits curieux. Vous verrez bien lors du prochain match.

Mardi 11 Octobre 2005 09:24

Sinon le Parisien de ce matin indique que Thuram pourrait annoncer son retrait de l'équipe de france apèrs le match contre Chypre si on se qualifie demain soir pour se consacrer à la Juve.
Ca s'en va et ça revient.... et ça s'en va encore.

Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 09:22

Je n'ai pas vu le match mais j'ai lu les journaux et ils ont indiqué qu'ils n'ont pas compris pourquoi Domenech avait sorti Dhorasoo à la mi-temps car c'est le seul qui avait fait la différence et que Vieira et Zidane étaient hors du coup.

Mardi 11 Octobre 2005 09:13

Oui les organisateurs ont dit de mauvais infos. dixit le président du département.

Maxence a dû battre des 35 je crois et ptêt un 30. Sur Lesabreur il mène 5-3 à la belle. c'était chaud.

Lundi 10 Octobre 2005 21:39

non c'était un non numéroté. Donc tous les joueurs 25 ou joueuses pouvaient y participer.jean-Claude Cornillon me l'a confirmé au tournoi.
Il y a peut-être eu un problème de communication de la part des organisateurs.

Audrey Girard bat Guillaume1 dans le tableau 35 en 1/8e.

Lundi 10 Octobre 2005 13:15

j'ai entendu une joueuse de marly dire à plusieurs reprises "pas chouette" quand elle ratait des coups.
Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 13:13

y'a des limites quand même. Surtout pour me traiter de boulet.

Lundi 10 Octobre 2005 13:09

elle sont bonnes alors. Si tu lisais bien de qu'il a mis, il faut lire verticalement. Il y a donc bien 4 poules de 6.

Lundi 10 Octobre 2005 13:05

Elancourt jouait sans Pénélope Saul mais c'est quand même une contre performance. Sophie Kreh fait 4, Salomé laporta 3, Laure Chouviac seulement 1 et 1 double. Aurore Salmon fait 0. En face, il devait y avoir une n°200, 2 25 et 1 40!

Lundi 10 Octobre 2005 11:56

C'est clair que le nombre de participants et le niveau était faible. Dommage pour les organisateurs et tant mieux pour moi. Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 10:00

Citation de eddy1er :
Citation de Jacquot :
Perso j'adore les jeux de foot. Donc je te conseille de prendre PES 5 quand il va sortir et bien sûr éviter FIFA 2006 qui est encore très loin de PES.

T'adore les jeux de foot mais c'est pas pour tout le monde n'aime pas les jeux de foot. Émoticône

Apprends à écrire en français s'il te plaît. Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 09:49

Ca fait plusieurs années que le niveau diminue.
Il y avait souvent il y a 3/4 ans un ou 2 numéros + entre 10 et 15 25 à chaque tour.
Maintenant ces joueurs ont soit arrêtés soit jouent en R2. Et il n'y a pas beaucoup de relève.

Lundi 10 Octobre 2005 09:04

St-Denis fait ses 7 points avec Filimon et Goriaud et c'est tout. Elancourt gagne les autres matchs.

Si Elancourt bat Grand Quevilly, ils devraient pouvoir monter.

Lundi 10 Octobre 2005 00:05

Je vais sûrement aller à Montesson. Mais là je pense qu'il va y avoir du monde et que je ne pourrais pas gagner.

Lundi 10 Octobre 2005 00:04

fwprez, y'avait que 17 joueurs ! Et pour que je gagne un tournoi fallait que ce soit pas très fort. Mais bon ça m'a permis de gagner 110 euros. Ca rembourse pratiquement mon week end à Londres que je dois faire dans 3 semaines.

Dimanche 09 Octobre 2005 21:00

oui c'était faible. Seulement 17 participants dans le tableau 25.
Dans ma poule j'avais juste un 60.
Je joue direct en quart en étant super froid sur Guillaume1. Je gagne dur 3-1.
Ensuite je joue en demi un 40 je crois. Je gagné 3-0 et sur lesabreur, je gagne 4-5 et 6.
J'ai très bien joué la finale. Lui beaucoup moins.
Et je repars avec 110 euros alors que je m'attendais à rencontrer des 25 plus forts et repartir sans rien. C'est tout bénef.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu