Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 24

Mercredi 19 Octobre 2005 13:36

Sujet : Sport > OM PSG
Faut pas exagérer Stevoninho. Il n'a presque pas d'expérience. Bien-sûr il a l'air de bien jouer mais pour le moment d'autres joueurs ont plus d'expérience que lui.
Vous dites que Govou n'a pas sa place par rapport à lui. Pas d'accord. Il ne marque peut-être pas de buts mais fait de belles choses sur le côté gauche et a beaucoup d'expériences avec tous les matchs de champions league qu'il a pu jouer.
Giuly est aussi devant. Avec le Barça, il plante très souvent et a un très bon niveau.
Donc faut lui laisser du temps à Ribéry. Peut-être sera-t-il appelé avant la coupe du monde s'il continue comme ça mais pour le moment c'est tout à fait normal qu'il n'ait pas été appelé.

Citation de molinette :
strutt t'as pas peur de dire n'importe quoi

En tout cas, les supporters de l'OM comme ceux du PSG nous cassent les oreilles, et ça ils peuvent pas dire le contraire.

Ils sont qui pour souler toute la journée ?

Pourquoi tu lis ce sujet dans ce cas si ça te saoule et pourquoi tu écoutes ces personnes. C'est nimp ce que tu dis.

Mardi 18 Octobre 2005 16:00

PES 5 !!!Rire

Mardi 18 Octobre 2005 15:58

je pense pas que sur la sortie de Barthez il y avait besoin de la vidéo vu comment c'était impressionnant.

Mardi 18 Octobre 2005 15:35

Le problème c'est que tous les joueurs font ça et tant que les arbitres ne sanctionneront pas sytématiquement ce genre de choses cela continuera.
Quand on voit le but de Cana, Kalou a les 2 bras autour de lui.

Mardi 18 Octobre 2005 15:17

Il y est allé un peu mois fort mais même effet: pas de but, pas d'expulsion.
Tous les gardiens ont le droit de faire ça dorénavant. C'est une nouvelle règle instaurée par la ligue nationale d'arbitrage pour favoriser le spectacle.

Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 14:58

Selon certains propos tenus par des parisiens sur des forums du PSG, il y aurait déjà des représailles de prévu pour le match retour.
C'est pour cela que c'est navrant cette attitude des dirigeants marseillais. Au lieu de s'apaiser, des conflits vont encore avoir lieu.
Navrant tout ça. Ce n'est que du football. Cela doit être un plaisir pas un moyen de se taper dessus.
Je ne comprends pas.

Mardi 18 Octobre 2005 14:38

On verra dimanche. J'espère que vos matchs samedi vont être longs et durs physiquement ... Comme je joue vendredi, je pourrais me reposer samedi. Bon je ne pense que ça va servir à grand chose quoique avec mon physique à 2 euros, une journée de repos c'est pas pour me déplaireRire

Mardi 18 Octobre 2005 14:29

ce n'est pas de l'acharnement anti marseillais. Qu'aurais-tu dit si un dirigeant parisien avait traité Pape Diouf d'enc... de marseillais, ça n'est pas normal. Le problème c'est que c'est la première fois qu'un club se comporte de la sorte. Ca renvoie une très mauvais image du foot.
C'est pas en rugby que l'on va voir ça. Samedi soir, c'était tout le monde fait la fête au stade de france lors du match au sommet entre le Stade français et Toulouse.
L'importance et la rivalité n'empêchent pas la courtoisie.

Mardi 18 Octobre 2005 14:25

en cas de doutes, l'arbitre ne doit surtout pas siffler pénalty. Il faut qu'il soit sûr de lui pour siffler pénalty. Donc je pense que les décisions de l'arbitre ont été bonnes. L'arbitre aurait été critiqué s'il avait sifflé pénalty vu qu'il n'aurait pas appliqué le règlement.

Mardi 18 Octobre 2005 14:18

Citation de biactroll :
Eh les gars vous vous prennez pour des journalistes de l'équipe ou quoi ?
Le seul point commun que vous avez avec eux c'est que vous y connaissez rien et que vous n'êtes au courant de rien,
merci pour vos avis, ça alimente bien les rumeurs et les informations fausses.

Ce ne sont pas de fausses informations. Insulte d'Anigo confirmé par Moutier. Nettoyage du vestiaire parisien confirmé par les personnes de marseille.
Si tu trouves ça normal, perso je trouve ça hallucinant. Quel exemple pour les jeunes et les clubs amateurs.
La petite guéguerre entre supporters, ça on n'y peut rein (il y a des gens bêtes un peu partout) mais que les dirigeants marseillais en rajoutent une couche, c'est irresponsable et ça mérité des sanctions.

Mardi 18 Octobre 2005 13:44

la victoire marseillaise est méritée. Barthez aurait dû se faire expulsé mais les arbitres n'ont pas voulu l'expulser pour son retour. C'est quand même Barthez. Ca aurait pu tout changer. Mais bon des erreurs d'arbitrage y'en a souvent donc passons.
Ce que je trouve lamentable c'est l'attitude des dirigeants marseillais envers les parisiens. Quel bel accueil !!! A cause de l'ammoniaque mis délibérément dans le vestaire visiteurs, les joueurs parisiens n'ont eu un vestiaire acceptable qu'1 heure après leur arrivée et si on peut appeler ça acceptable. Les joueurs ont dû patienter dans le couloir...
Autre point: l'attitude d'Anigo qui a insulté les joueurs parisiens.
Quelle attitude exemplaire de la part d'un des dirigeants de ce club.

Autant la victoire de l'OM est méritée (même si avec l'expulsion de Barthez ça aurait pu tout changé), autant cette attitude n'a pas lieu d'être dans un sport professionnel.

Mardi 18 Octobre 2005 13:38

oui je pense que c'est préférable d'annuler la journée. Maintenant attendons la décision de cedricnic

Mardi 18 Octobre 2005 13:19

c quoi le détail à partir des quarts?

Jeudi 13 Octobre 2005 15:50

Je ne pense pas qu'on le reverra de sitôt. Il a profité des blessures de plusieurs joueurs donc je pense que sa carrière chez les bleus (de l'EDF je précise) va s'arrêter là.
Mais bon maintenant on peut dire que c'est un international de plus qui joue à Bordeuax. MDR

Jeudi 13 Octobre 2005 10:06

Y'a quand même beaucoup de bons 25 à Marly. Bien sûr briochepong est sûrement au dessus des autres mais les autres restent forts. En tout cas par rapport à moi.

Mercredi 12 Octobre 2005 19:56

ça change pas grand chose pour le classement final de toute façon mais je pense qu'on prend 3 points car pour les descentes ça peut peut-être jouer.

Mercredi 12 Octobre 2005 15:12

Ca m'est déjà arrivé qu'en match mon adversaire me demande de ne plus m'encourager ou faire tcha à chaque fois que je gagnais un point.

Sinon je n'ai jamais eu d'adversaires qui nous demandaient d'arrêter d'applaudir mais certains ont demandé à des personnes de parler moins fort lorsque des matchs se jouent. ca c'est monnaie courante.

Mercredi 12 Octobre 2005 15:02

lol Je suis plutôt réaliste. Je n'ai pas le niveau d'un briochepong ou d'un de ses collègues marlychois.
Faudrait que je joue vraiment très bien pour faire quelque chose et ça fait quand même très longtemps que je n'ai pas très bien joué. Faudrait que je m'entraîne plus. Mais bon je jouerais quand même ma chance à fond. Je ne suis pas du genre à balancer les matchs.

Mercredi 12 Octobre 2005 14:48

Auxerre 2-0 Troyes
Bordeaux 2-0 Sochaux
Le Mans 0-1 Lille
Lens 1-1 Nice
Lyon 2-0 Ajaccio
Marseille 1-1 Paris Saint-Germain
Monaco 2-0 Metz
Nancy 1-1 Toulouse
Nantes 2-1 Saint-Etienne
Strasbourg 1-0 Rennes
1312 messages