La Cour d'appel s'est plantée dans les calculs de 10 millions alors qu'il y avait juste une soustraction à faire.
Tapie va réclamer ces 10 millions etdans le même temps il va réclamer encore de l'argent pour le préjudice moral causé par sa mise en faillite personnelle à l'époque. Il va réclamer encore plusieurs millions.
Il a sûrement fait bcp d'erreurs mais j'ai énormément de respect pour cet homme. Il est impressionnant.
Et des politiques commencent déjà à se faire du souci de son retour.
Je voulais savoir savoir où se trouvait le gymnase fes Fosses Rouges car sur Mappy, ils ne connaissent pas cette rue et sur les pages jaunes ils ne connaissent pas ce gymnase???
le match est sur canal le dimanche 16 à 20h45.
Le 15 sur canal également, il y aura aussi une affiche mais en rugby : Stade Français- Stade Toulousain au Stade de France. Quelle belle affiche qui va se jouer devant 79500 spectateurs !!! C'est fou ça pour un match de championnat. comme quoi le rugby attire de plus en plus.
A noter que certaines tensions apparaissent entre les gros clubs: Stade Français et Biarritz par exemple. Ainsi les supporters commencent à s'insulter. Plus ce sport devient médiatique, plus cela attire de monde et comme il existe pas mal d'idiots ce sport se rapproche de plus en plus de la culture footballistique. Dommage mais en tout cas je serais devant mon poste pour supporter gentiment le stade français.
rêve pas trop cestas.
En tout cas Armand était déçu de ne pas avoir été appelé malgré son bon début de saison. En même temps, Armand je ne le trouve pas assez costaud pour l'EDF. Pourtant je suis supporter du PSG. C'est comme si Domenech avait rappelé Bernard Mendy. Quoique Armand est meilleur je pense.
ça c'est sûr. Ca me ferait plaisir également et une victoire contre l'OM a plus de saveurs que les autres victoires. Mais bon ça reste un match de foot.
Comme on l'a vu Mavuba a cartonné avec l'équipe de France quand il a eu sa chance...
Il est jeune, ok il est bon mais n'a aucune expérience du haut niveau mondial et ça s'est ressenti sur le terrain. c'est autre chose que le championnat français l'équipe de France et quand on n'est pas jeune et sans expérience, c'est dur de réussir à percer.
Mavuba jouera dans quelques années et sera sûrement un très bon joueur de l'équipe de france. mais pas pour le moment.
C'est clair que gagner contre l'OM c'est plaisant mais si c'est pour terminer 10e, ça sert à rien.
En plus je vais voir le match contre nancy juste après, donc la victoire est impérative. (j'y vais avec un collègue nancéen donn j'ai pas envie qu'il me chambre).
Jurietti en équipe de france c'est quand même la blague du jour lancée par Domenech.
Quand je lis un peu plus haut que ce gars là a de l'expérience. Faut arrêter, il n'a aucune expérience internationale et très peu au niveau européen. Je suis OK pour dire que c'est un bon joueur en Ligue 1 mais il n'a pas le niveau de l'équipe de france. Domenech fait des trucs bizarres quand même : Mavuba, jurietti... Bientôt David Jemmali...