Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 23

Mercredi 02 Novembre 2005 16:02

Le Mans 1-1 Marseille
Lille 2-0 Strasbourg
Metz 1-1 Ajaccio
Nantes 2-0 Nancy
Nice 1-1 Bordeaux
PSG 2-1 Monaco
Saint-Etienne 1-0 Auxerre
Sochaux 1-1 Lens
Toulouse 1-2 Lyon
Troyes 1-1 Rennes

Mercredi 26 Octobre 2005 23:12

Bravo à Armel.

Mercredi 26 Octobre 2005 23:11

ça n'a rien à voir avec Lost.
C'est plus une sorte de Dynastie ou de Dallas dans une petite résidence.
J'ai regardé lapremière fois.Plutôt sympa

Lundi 24 Octobre 2005 16:15

En ligue des champions même si Barcelone a perdu en quart contre Chelsea, Roni s'était fait remarqué en plantant un but venu d'ailleurs.
Il gagne le championnat avec le Barça, gagne la coupe des confédérations.
Je pense que Ronaldinho est sûr de l'avoir.
Gerrard sera dans les 5 comme Henry je pense. Ptêt Juninho. Et Lampard pour finir.

Voici mon quinté pour 2005.

Lundi 24 Octobre 2005 13:28

Auxerre 1 -1 Paris Saint-Germain
Bordeaux 2-0 Troyes
Lens 1 -1Toulouse
Lyon 3-0 Sochaux
Marseille 1-1 Lille
Monaco 2-0 Ajaccio
Nancy 1-0 Nice
Nantes 2-0 Le Mans
Rennes 2-0 Metz
Strasbourg 2-1 Saint-Etienne

Lundi 24 Octobre 2005 08:33

Paris a eu 2 occases dans le match: le but et l'occase à la toute dernière seconde de Pauleta qui se déchire totalement sur son lob.
Quel match pourri quand même. Nancy aurait mérité le nul. paris n'a rien fait en 1e mi-temps. Aucune occasion en 1e mi-temps de la part des 2 équipes (c'était passionnant).
En 2e mi-temps, Paris a poussé jusqu'à leur but et ensuite ils ont défendu. Comme d'hab, ils ne cherchent jamais à en mettre un 2e.
M'Bami a été pitoyable, Letizi n'a fait aucun bon dégagement au pied mais a bien géré les frappes adverses. Kalou inexistant mais marque un beau but. Pauleta volontaire mais pas en réussite.
J'ai vu les 4 derneirs matchs au Parc, 4 victoires. Le seul beau match fut celui contre Nantes.

Lundi 24 Octobre 2005 08:25

Il va être très fort s'il continue comme ça. Il sait tout faire, démarrage des 2 côtés et il remet très bien la balle en défense.
Bon il se la pète beaucoup. Pas contre moi mais dans certains matchs il prend de haut son adversaire. pas très respectueux tout ça. Mais bon il est jeune, il devrait vite changer d'attitude.
En tout cas, il a une grosse marge de progression.

Dimanche 23 Octobre 2005 23:20

Maxence enchaîne pourtant les rencontres. Lorsque je l'ai joué il devait en être à son 3e ou 4e match sans interruption. C'est bien la jeunesse...lol
En quart, il doit battre un 30 ou un 35.

Dimanche 23 Octobre 2005 17:30

Grand Quevilly bien parti pour monter grâce à cette victoire.
Dommage pour le CTTE.

Dimanche 23 Octobre 2005 17:16

je viens juste de rentrer du tournoi avec une belle défaite sur Maxence Colin. Et oui grosse contre de ma part en 1/8e de finale 3 sets à 1.Mais sa victoire est logique. il a très bien joué et moi pas super mais pourtant je me suis accroché mais je n'ai pas réussi à remettre un de ses services correctement lorsqu'il me servait dans le revers (alors que normalement c'est mon point fort...). Donc à chaque fois il marquait 1 ou 2 points sur son service. Gros manque de lucidité de ma part.
Je suis déçu car j'avais une partie de tableau dégagée jusqu'aux demis mais malheureusement je me suis arrêté avant.
Il y avait des quarts intéressants quand je suis parti: Broux-Barbosa, Piesset-Lelandais. Je sais que Thierry Chau était qualifié pour les quarts aussi. Dubrac perd Lelandais en 1/8e.

Samedi 22 Octobre 2005 13:51

Il n'a que 1816 points et pourtant hier il jouait très très bien. Quel top spin du coup droit. Dès que je jouais trop court, il m'envoyait un missile.J'ai bien serré le jeu dans le dernier set en gagnant les 6 derniers points à 5-5.

Gwalay, votre 2e R2 a-t-elle gagné?

Samedi 22 Octobre 2005 12:03

les frères Barbosa bien sûr pas Barbosé ! Désolé

Samedi 22 Octobre 2005 01:57

Elancourt bat Neuilly 17-3 ce soir.
En fait Neuilly a interverti ses équipes de R2 pour assurer la montée de l'une des 2. Donc la rencontre était jouée dès le début.
Leur 25 en A fait 2. Je suis le seul à le battre après un très bon match: 11-5 à la belle.

Ce qui fait que nous avons la possibilité de perdre contre Les Essarts. Ensuite il nous faudra gagner toutes nos rencontres. Mais on espère bien faire un bon résultat sur les Essarts. J'ai envie de conserver mon invincibilité en R2. Cela risque d'être dur contre les frères Barbosé mais sait-on jamais.

Jeudi 20 Octobre 2005 22:34

Y'avait dans le même style: à ce qu'il paraît cette année, le 14 juillet tombe un vendredi 13.

Jeudi 20 Octobre 2005 15:30

Je crois que Da Costa, ancien joueur d'Elancourt, a arrêté pendant 15 ou 16 ans. Il a dû arrêter un an avant que j'arrive à Elancourt.
Il a repris l'année dernière. Il était 15 ou 20 à l'époque.

Jeudi 20 Octobre 2005 09:39

Sujet : Sport > OM PSG
Je pense que la passion pour ce match vient du fait que cela oppose le club le plus populaire (Marseille) au club le plus médiatique (Paris) donc c'est normal qu'il y ait une grande attente pour ce match et même si ce ne sont pas les plus beaux matchs, il y a une telle tension et attente que cela en fait le sommet du championnat chaque année.
Lyon va devoir gagner beaucoup de choses pour inverser cette tendance car il faudrait qu'il dépasse Marseille en terme de popularité ce qui est loin d'être gagné. Au niveau médiatique, c'est impossible de dépasser Paris car c'est le club de la capitale où sont tous les médias (télé, radio, journaux...).

Jeudi 20 Octobre 2005 09:35

Sujet : Sport > OM PSG
Citation de stevoninho :
Jacquot petite rectification car tu as fait une erreur govou évolue coté droit et non coté gauche,ensuite tu dis que ribery manque d'expérience mais si il faut un jour arréter de dependre de "l'ancienne génération" il faudrait peut étre lancer des jeunes dans le grand bains comme ribery qui mérite ça place autant voir plus qu'un govou qui na rien prouver en bleu

Oui à droite bien sûr comme Giuly, Wiltord et Ribéry. Mais pour moi Ribéry ne mérite pas sa place. Ce n'est pas parce qu'il a réalisé plusieurs grands matchs depuis le début de saison qu'il mérite sa place. Il faut être au haut niveau pendant un long moment.
Hier, Govou a prouvé que c'était un très bon et qu'il mérite d'être appelé.

Jeudi 20 Octobre 2005 09:31

Ajaccio 1 - 1 Rennes
Le Mans 1 - 1 Strasbourg
Lille 2 - 1 Nantes
Metz 0 - 2 Lyon
Nice 1 - 1 Auxerre
Paris Saint-Germain 2 - 1 Nancy
Saint-Etienne 1 - 1 Marseille
Sochaux 1 - 2 Monaco
Toulouse 2 - 1 Bordeaux
Troyes 1 - 1 Lens

Mercredi 19 Octobre 2005 13:38

Je pense que Cissé est un très bon joueur. C'est sûr ce n'est pas Ronaldinho, Henry and co mais c'est un très bon attaquant de niveau mondial.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu