A noter que depuis la victoire du Brésil en 1958 en Suède, jamais une équipe non européenne n'a gagné une coupe du monde se déroulant en Europe.
Donc on peut espérer la victoire d'une équipe européenne.
Je vois bien l'Allemagne chez elle. J'espère que la France fera une belle coupe du monde mais ça va être dur. Mais bon je reste chauvin et je mise une piecette sur les bleus.
oui on monte en R1. C'est cool. Surtout que c'était pas gagné d'avance vu que yoz 25 n'était pas là pour le match de montée.Heureusement cédric lepolard sort une rencontre parfaite. 3 victoires.Je fais 1. En ce moment je joue vraiment bof. Je bats le 40 11-9 à la belle. Je fais 4 belles. En doucle avec cédric, on est mené 2 sets 0 et 7-3 en se faisant ballader et on gagne 3-2, 11-9 à la belle .
On s'est arraché pour la victoire. En R1 un de nos 25 ne jouera plus avec nous vu qu'il bosse donc va falloir bien jouer pour se maintenir.
le film n'est pas fantastique mais il y a des passages plutôt marrants et je ne trouve pas jean dujardin si ridicule que ça. il interprète bien le personnage de Brice.
Donc pour moi c'est loin d'être navet de la décennie. Et ce ne sont pas les chiffres du nombre d'entrée qui viendront confirmer tes dires looping.
C'est incroyable. Encore un décès chez les footballeurs.
On devrait se commencer à se poser des questions sur les examens que passent les joueurs. Ca devrait être possible de détecter des faiblesses cardiaques je pense.
C'est vraiment triste de voir des joueurs jeunes mourir comme ça.