Je devrais me retrouver 1er du classement vu que j'ai un point de plus que cedricnic (qui n'a pas joué ce tour).
Mais on était tellement habitué à le voir 1er que je te pardonne pour cet oubli.
Un exemple frappant : Armstrong. La presse s'est déchaînée contre lui sans preuve concrète. Juste des "on dit que", "son ancien assistant a dit que"...
J'espère quand même que le relais 4x100m ne perdra pas son titre. Mais bon, pour cela il faudrait que Dovy ait été dopé à cette période.
en tout cas, depuis le début de l'année, il ne cartonne pas. Même Jean Fernandez a indiqué qu'il était dans une priode un peu moins bonne.
Ribéry lui-même a indiqué que c'était plus dur maintenant vu que les équipes font attention à lui et mettent plusieurs joueurs pour le marquer. Contre un joueur il passe, mais contre 3 c'est plus difficile.
C'est vrai que le premier est assez hors du commun, avec la grosse fin inattendue. Seulement on cogite sur quelques points... je ne l'ai pas revu, mais par exemple, comment le vrai tueur opère pour actionner les décharges électriques sur le sol alors que ses deux mains sont bien visibles sur le corps, celles-ci détenant chacune un objet ? avec le genou ?
T'es très fort pour donner des indices sur la fin du film... T'as failli tout révéler!!!
belle action sur le dernier but. Mais avant ça pas grand chose à se mettre sous la dent.
Rodriguez a l'air de jouer vraiment pas mal. Espérons que Guy Lacombe continue à lui faire confiance car c'est pas Dhorasoo (toujours aussi inexistant), Landrin (invisible) ou Semak qui vont faire gagner Paris, surtout à l'extérieur. Et les 2 prochains matchs sont à l'extérieur.
Le championnat est toujours aussi serré derrière Lyon. our se qualifier pour la coupe d'europe, les équipes vont devoir cravacher jusqu'à la fin du championnat. Y'a un peu de suspense dans ce championnat assez faible (à part Lyon).