Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois aeros kreanga

Mardi 14 Septembre 2004 12:24

Je voudrait prendre le bois aeros kreanga. j'ai deja un bois senso waldner v2, mais manque un peu de peps en bloc actif et top frappés; que pensez vous de ce bois? ya til qq1 qui la? l'investissement vaut-il la peine?

Mardi 14 Septembre 2004 18:37

un bois black light ca a un super controle, plus rapide que ton bois actuel, assez sec pour les bloc, excellent pour toi^^

Mardi 14 Septembre 2004 20:50

Connais pas ce bois, mais je n'approuve pas l'idée de botd1, banco black light possède un bon contrôle, il est assez rapide, il n'est pas spécialement sec, léger, il vibre beaucoup trop, ce qui peut te gêner dans les blogs je trouve. Ce n'est, toute fois, que mon avis et mes sensations.

Mardi 14 Septembre 2004 22:11

j ai pris deux fois le pack wack sport et le black light est le bois le plus sec des bois que jai eu dans les mains

Mardi 14 Septembre 2004 22:12

j ai pris deux fois le pack wack sport et le black light est le bois le plus sec des bois que jai eu dans les mains

Mercredi 15 Septembre 2004 10:11

Le kréanga aeros est très agréable en blocs et top spin (très rapide).Pour le contre top cela reste plus délicat du fait de sa rapidité .C'est quand meme un bon investissement. Moi je l'utilise avec 2 brice FX

Samedi 18 Septembre 2004 15:17

le pli central de black light est en balsa .c 1bois leger et mou .si tu veux un bois sec , prends en un en hinoki .

Mardi 24 Mai 2005 21:55

salut a tous, moi aussi j'aurais aimé savoir si quelqu'un a essayé le kreanga aeros?

Mardi 24 Mai 2005 22:40

Pas du tout aimé: Pas de contrôle trop rapide!
Tu as pas le temps de mettre l'effet voulu dans la balle!!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois