Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 302

Vendredi 11 Février 2005 18:39

non c'est a couille de loup...

Jeudi 10 Février 2005 19:09

merci pour tout!
quelle memoire bible!!!!
tu te souvenais que je faisais partie de l'equipe d'organisation de la N1 et de la N2 l'année d'avant? <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 02 Février 2005 22:23

faites moi une offre et je verrai( je suis 50 avec 1398 ki va passer 45)

Lundi 31 Janvier 2005 16:05

ca joué effectivement 60 en PN d'apres mes sources
ca joué donc mieux en r2 qu'en PN <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 30 Janvier 2005 19:07

c'est qui stroumfcoco?

Dimanche 30 Janvier 2005 19:05

pourquoi y'a pas de francais?

Mardi 25 Janvier 2005 17:44

toujours aussi con girondinscestas <IMG SRC=smilies/niark.gif>

Lundi 24 Janvier 2005 22:30

je vous annonce la venue de JP gatien et J secretin pour tenter de maintenir notre equipe 1 en r2 <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Samedi 22 Janvier 2005 18:22

et oui, thr34.. c lui le decouvrateur de site biens , et non moi <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 22 Janvier 2005 15:33

moi je pronostique, lavergne..
sil fini en 1/4 de fianle, je paye le champagne a tous les forumistes! <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Samedi 22 Janvier 2005 15:01

j'ai vu un NC battre un 25 qui avait dans les 2000 pts!! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Samedi 22 Janvier 2005 12:09

vous pouvez me dire merci quand meme!
et surtout merci a zoran zorakin sur ittm

Lundi 17 Janvier 2005 17:25

ah oui ca c'est sur <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 16 Janvier 2005 15:39

villenave 1-jurancon 1 3-17
villenave 2-cenon 2 3-17

PS: nous le dernier match en 1ere phase on a fait 10-10 contre blanquefort <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Jeudi 13 Janvier 2005 22:32

euh moi j'ai joué coulounieix en r3 en 1ere phase il y'avait 45 55 75 75 60f 75 (et encore, le 45 n'a pas joué tous les matchs)
et cette 2e phase jurancon 2 a apparemment 35f 65 65 75 75 75 (ou un truc du genre)
mais désolé pour toi jerem villeanve on a quand meme une meilleure equipe que vous <IMG SRC=smilies/langue.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 22:31

jerome n'est pas cadet ou junior, il n'est donc qu'en departemantale(comme moi d'ailleurs <IMG SRC=smilies/content.gif> )
donc respect quand meme...

Lundi 10 Janvier 2005 21:14

sur les 2 aquitains presents, une 3e et une 5e place c'est pas mal...

Samedi 08 Janvier 2005 12:26

c'est pour l'organisation du tournoi, le match ne compte pas pour les points international..mais je pense que pour quelqu'un qui n'est pas aquitain le tournoi ne compte meme pas...

Mardi 04 Janvier 2005 21:46

<IMG SRC=smilies/rire.gif> autant de sujet pour une region si faible...... et si peu nombreuse <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 02 Janvier 2005 22:04

meme moi qui suis mauvais en cadet j'étais 65, 75 c'est meme pas regionale aux indiv en cadet...c pas genial non plus
quand tu vois que le meilleur cadet 1 est 25 et qu'il va peut etre meme passé numeroté(meilleure perf n°251)
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu