Messages de robinos33 - Page 302
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
Vendredi 11 Février 2005 18:39
non c'est a couille de loup...
Jeudi 10 Février 2005 19:09
merci pour tout!
quelle memoire bible!!!!
tu te souvenais que je faisais partie de l'equipe d'organisation de la N1 et de la N2 l'année d'avant? <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Mercredi 02 Février 2005 22:23
faites moi une offre et je verrai( je suis 50 avec 1398 ki va passer 45)
Lundi 31 Janvier 2005 16:05
ca joué effectivement 60 en PN d'apres mes sources
ca joué donc mieux en r2 qu'en PN <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Dimanche 30 Janvier 2005 19:07
c'est qui stroumfcoco?
Dimanche 30 Janvier 2005 19:05
pourquoi y'a pas de francais?
Mardi 25 Janvier 2005 17:44
toujours aussi con girondinscestas <IMG SRC=smilies/niark.gif>
Lundi 24 Janvier 2005 22:30
je vous annonce la venue de JP gatien et J secretin pour tenter de maintenir notre equipe 1 en r2 <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
Samedi 22 Janvier 2005 18:22
et oui, thr34.. c lui le decouvrateur de site biens , et non moi <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Samedi 22 Janvier 2005 15:33
moi je pronostique, lavergne..
sil fini en 1/4 de fianle, je paye le champagne a tous les forumistes! <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Samedi 22 Janvier 2005 15:01
j'ai vu un NC battre un 25 qui avait dans les 2000 pts!! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Samedi 22 Janvier 2005 12:09
vous pouvez me dire merci quand meme!
et surtout merci a zoran zorakin sur ittm
Lundi 17 Janvier 2005 17:25
ah oui ca c'est sur <IMG SRC=smilies/content.gif>
Dimanche 16 Janvier 2005 15:39
villenave 1-jurancon 1 3-17
villenave 2-cenon 2 3-17
PS: nous le dernier match en 1ere phase on a fait 10-10 contre blanquefort <IMG SRC=smilies/yg.gif>
Jeudi 13 Janvier 2005 22:32
euh moi j'ai joué coulounieix en r3 en 1ere phase il y'avait 45 55 75 75 60f 75 (et encore, le 45 n'a pas joué tous les matchs)
et cette 2e phase jurancon 2 a apparemment 35f 65 65 75 75 75 (ou un truc du genre)
mais désolé pour toi jerem villeanve on a quand meme une meilleure equipe que vous <IMG SRC=smilies/langue.gif>
Mercredi 12 Janvier 2005 22:31
jerome n'est pas cadet ou junior, il n'est donc qu'en departemantale(comme moi d'ailleurs <IMG SRC=smilies/content.gif> )
donc respect quand meme...
Lundi 10 Janvier 2005 21:14
sur les 2 aquitains presents, une 3e et une 5e place c'est pas mal...
Samedi 08 Janvier 2005 12:26
c'est pour l'organisation du tournoi, le match ne compte pas pour les points international..mais je pense que pour quelqu'un qui n'est pas aquitain le tournoi ne compte meme pas...
Mardi 04 Janvier 2005 21:46
<IMG SRC=smilies/rire.gif> autant de sujet pour une region si faible...... et si peu nombreuse <IMG SRC=smilies/content.gif>
Dimanche 02 Janvier 2005 22:04
meme moi qui suis mauvais en cadet j'étais 65, 75 c'est meme pas regionale aux indiv en cadet...c pas genial non plus
quand tu vois que le meilleur cadet 1 est 25 et qu'il va peut etre meme passé numeroté(meilleure perf n°251)
6125 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
216
217
218
219
220
221
222
223
224
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
241
242
243
244
245
246
247
248
249
250
251
252
253
254
255
256
257
258
259
260
261
262
263
264
265
266
267
268
269
270
271
272
273
274
275
276
277
278
279
280
281
282
283
284
285
286
287
288
289
290
291
292
293
294
295
296
297
298
299
300
301
302
303
304
305
306
307
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33
Résolu