il naus fout un champion du monde pour pouvoir etre mediatiser, ya qu'a regarder la natation et laure manaudou, meme une c** de 17 ans qui a la grosse tete, on ne fait que la montrer et on montre + de natation
ou alors faut imiter l'equitation et mettre jean rochefort aux commentaires et là on pourra voir du ping
si jean rochefort n'est pas libre, ya georges moustaki qui peut le remplacer, c'est un vrai pongiste lui <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
change de club alors <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
pour en revenie a la question, l'attaque est le moyen le plus simple de gagner des points, apres tu peux jouer en defense mais cela necéssite beaucoup plus de qualités tactiques ou physiques et si tu veux jouer en bloc faut aussi etre bien placer et avoir du toucher de balle
en calir, tant que t'es debutant, essaye d'attaquer et avec l'experiece et l'entrainement tu pourrra jouer autrement <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
désolé mais j'ai deja nos poules de regionales
R2 poule A
AS Villenave TT1
ENT Lalinde AOL Bergerac
Violette Aturine 1
Jurancon 1
AS LIbourne 3
TT Cadillacais 1
CLUB TT Audengeois 1
Sud Medoc 3
R3 poule C
AS Villenave TT 2
SAM Lesparre 1
CAM Bordeaux 5
Jurancon 2
AL BX Centre 1
Dax 2
Section Paloise ASPTT TT 4
US Cenon RD 2
ca te fais 2 poules en moins a mettre jerem_47... <IMG SRC=smilies/biere.gif>
pense que la defense peut etre un handicap dans certaines salles, defenseur c'est bien quand tu es au haut niveau mais ca peut devenir casse-**** si tu te retrouve dans des salles de m*** où tu peux pas reculer, ou la lumiere est deficiente.....
mais c'est clair que c'est sympa les defenseurs
maitrise-tu tous les coups techniques dont tu parle cyd07?
n'a tu pas l'impression de te prendre enormement la tete pour rien?
apprend d'abord a maitriser tous les coups dont tu parle(j'ai pas souvent vu des 65 maitriser a la fois le bloc CD et RV, ainsi que le contre top CD et la defense coupée revers ou alors tu es le futur joo see hyuk) ensuite tu pourra te prendre un peu plus la tete
P.S.: je ne te juge pas par rapport a ton classement mais faut avoir la tete sur les epaules et ne pas se prendre pour meilleur que l'on est des fois...
la derive sera a mon avis de 9 pts comme certains l'ont dit, grace a moi, et a bcp de joueurs qui sont des taches, qui perdent des points lors de la p1ere phase, la derive baisse
vous pouvez nous dire merci!