Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 303

Dimanche 02 Janvier 2005 21:56

b2=NC
m1=70
m2=65
c1=65
c2=70
j1=60
j2=55
j3=50
s1=45


c'est exemple a ne pas suivre pour les ptis qui debutent! <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>

Dimanche 02 Janvier 2005 21:44

allez popol laverge...

Dimanche 02 Janvier 2005 21:42

jcrois que je peux etre dans la selection d'aquitaine de t2t.com <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Samedi 01 Janvier 2005 22:29

ah non ,désolé jerome, sur le site des goelands ya pas d'info?

Vendredi 31 Décembre 2004 19:02

c'est quoi la poule de fauillet en R3?

Mercredi 29 Décembre 2004 13:15

oué ca coute moins cher <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 11:22

il dit juste que le niveau a baissé c'est tout....

Mardi 28 Décembre 2004 20:01

rien ne doit etre mis dans l'aire de jeu, a part une paniere pour les serviettes, la table et la table pour le marqueur <IMG SRC=smilies/niark.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 16:51

il naus fout un champion du monde pour pouvoir etre mediatiser, ya qu'a regarder la natation et laure manaudou, meme une c** de 17 ans qui a la grosse tete, on ne fait que la montrer et on montre + de natation
ou alors faut imiter l'equitation et mettre jean rochefort aux commentaires et là on pourra voir du ping
si jean rochefort n'est pas libre, ya georges moustaki qui peut le remplacer, c'est un vrai pongiste lui <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 16:40

apparamant ya pas beaucoup d'aquitains sur ce forum....

Mardi 28 Décembre 2004 16:25

fallais gueuler, on a pas le droit de sortir de l'aire de jeu <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 12:09

change de club alors <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
pour en revenie a la question, l'attaque est le moyen le plus simple de gagner des points, apres tu peux jouer en defense mais cela necéssite beaucoup plus de qualités tactiques ou physiques et si tu veux jouer en bloc faut aussi etre bien placer et avoir du toucher de balle
en calir, tant que t'es debutant, essaye d'attaquer et avec l'experiece et l'entrainement tu pourrra jouer autrement <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 27 Décembre 2004 17:24

désolé mais j'ai deja nos poules de regionales
R2 poule A
AS Villenave TT1
ENT Lalinde AOL Bergerac
Violette Aturine 1
Jurancon 1
AS LIbourne 3
TT Cadillacais 1
CLUB TT Audengeois 1
Sud Medoc 3

R3 poule C
AS Villenave TT 2
SAM Lesparre 1
CAM Bordeaux 5
Jurancon 2
AL BX Centre 1
Dax 2
Section Paloise ASPTT TT 4
US Cenon RD 2

ca te fais 2 poules en moins a mettre jerem_47... <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Dimanche 26 Décembre 2004 18:23

c'est clair, ca se voit bien

Dimanche 26 Décembre 2004 11:50

pense que la defense peut etre un handicap dans certaines salles, defenseur c'est bien quand tu es au haut niveau mais ca peut devenir casse-**** si tu te retrouve dans des salles de m*** où tu peux pas reculer, ou la lumiere est deficiente.....
mais c'est clair que c'est sympa les defenseurs

Dimanche 26 Décembre 2004 11:45

maitrise-tu tous les coups techniques dont tu parle cyd07?
n'a tu pas l'impression de te prendre enormement la tete pour rien?
apprend d'abord a maitriser tous les coups dont tu parle(j'ai pas souvent vu des 65 maitriser a la fois le bloc CD et RV, ainsi que le contre top CD et la defense coupée revers ou alors tu es le futur joo see hyuk) ensuite tu pourra te prendre un peu plus la tete
P.S.: je ne te juge pas par rapport a ton classement mais faut avoir la tete sur les epaules et ne pas se prendre pour meilleur que l'on est des fois...

Samedi 25 Décembre 2004 23:17

faut reflechir autant pour jouer au ping?
<IMG SRC=smilies/gne.gif>

Samedi 25 Décembre 2004 23:07

la derive sera a mon avis de 9 pts comme certains l'ont dit, grace a moi, et a bcp de joueurs qui sont des taches, qui perdent des points lors de la p1ere phase, la derive baisse
vous pouvez nous dire merci!

Samedi 25 Décembre 2004 16:37

pas bien fini plutot... <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Jeudi 23 Décembre 2004 21:43

sagc.. t'exagere pas un peu??
cestas avec 6 25 se maintient largement en promo nationale!!
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu