Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 301

Lundi 28 Février 2005 21:18

aurelie serait pour moi, dans la verité... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 23 Février 2005 18:22

je vois bien pour les championnats d'europe, un quatuor composé de eloi, chila, legout et lo...
mais par contre, je pense que 'lautriche est une nation trop forte pour nos joeurus!

Mardi 22 Février 2005 22:43

qq1 aurait-il le parcours des aquitains?! cela me semble enorme pour eux!(mais tant mieux ca fait plaisir)
en tout cas, bravo à eux, c'est pas mal pour une equipe qui n'a q'un seul numeroté et deux 25 à moins de 1900 pts...

Mardi 22 Février 2005 20:42

fils de ... ta mere <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Mardi 22 Février 2005 18:08

c'est bizarre mais krikkri n'est pas là pour donner les resulats <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 21 Février 2005 18:14

pfff, si tu le bat, t'es vraiement un bon 50, jte dis ca car jviens de me prendre un cinglant 9 sets a 0... ca m'enerve il est trop fort ce ptit defenseur de m*****!!!!!

Lundi 21 Février 2005 14:03

pas allez l'aquitaine car le niveau est pas tres élevé comme dans toutes les catégories a part lavergne en cadet <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Dimanche 20 Février 2005 16:15

je suis admiratif zeclansman3, j'avais deja pas totu compris au site qu'on ta donné mais là je suis bluffer par ce panorama <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/bravo.gif> <IMG SRC=smilies/darthmavis.gif>

Dimanche 20 Février 2005 15:59

je trouve cela sans interet... <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Samedi 19 Février 2005 12:51

l'equipe du midi-pyrénées est une quipe d'avenir, aucun minime 2 dans l'equipe..un B1,unB2(1368pts <IMG SRC=smilies/surpris.gif> ) et minime 1
mais allez l'aquitaine!

Samedi 19 Février 2005 12:40

looool, cedric été a villenave, il n'y retrounera pas je pense k'il s'y ai fé chier assez <IMG SRC=smilies/content.gif>

Vendredi 18 Février 2005 23:09

euuh a en voir les performances de julie ehrmann la leadeuse(qui a du perdre environ 50 pts ds ces interligues) je coris ke c'est decevant.... <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>

Vendredi 18 Février 2005 07:13

là ca me va mieux....
dnfin, un cedric entrainé et motivé peut avoir le niveau des 3 autres 25....

Jeudi 17 Février 2005 22:40

loooooooool toujours le meme qui parle sans savoir.....
begles a 2 nationales 3 !et "seulement " 6 numerotés!
un 25 en n3 est totu a fait normal, et puis villeneuve a devant un trio d'enfer pour la n3
ralalala ces jeunes, faut tou leur apprendre!

Lundi 14 Février 2005 18:27

femmes a lunettes, femmes a lunettes!!(bigard)

Dimanche 13 Février 2005 16:22

combien se maintiennent en n1 junior G?

Dimanche 13 Février 2005 14:34

ben moi j'ai joué un mec aux indiv qui fesait des tops rotations avec son soft en coup droit..

Samedi 12 Février 2005 14:07

désolé les gars mais de toute facon vous arriverez bien a trouver un meilleur joueur que moi <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Samedi 12 Février 2005 14:06

il faut mavba aussi, car malgré ce que tout le monde croit c'est un des meilleurs joueurs du championnat
Quand bordeaux joue, on ne voit que meriem et mavuba sur le terrain, seulement mavuba n'a pas trop bien joué un match et il devient une grosse daube dans l'esprit de tout le monde alors que c'est loin d'etre le cas, sinno il ne serait pas courtisé par chelsea, le real, la juve et manchester utd non?

Samedi 12 Février 2005 14:03

les hypocrites!! tout le monde pourri tf1 alors que totu le monde regarde
certes c'est nul, mais on regarde quand meme car le reste est aussi a chier que ca
donc il font de l'audience voila tout..
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu