je vois bien pour les championnats d'europe, un quatuor composé de eloi, chila, legout et lo...
mais par contre, je pense que 'lautriche est une nation trop forte pour nos joeurus!
qq1 aurait-il le parcours des aquitains?! cela me semble enorme pour eux!(mais tant mieux ca fait plaisir)
en tout cas, bravo à eux, c'est pas mal pour une equipe qui n'a q'un seul numeroté et deux 25 à moins de 1900 pts...
pfff, si tu le bat, t'es vraiement un bon 50, jte dis ca car jviens de me prendre un cinglant 9 sets a 0... ca m'enerve il est trop fort ce ptit defenseur de m*****!!!!!
je suis admiratif zeclansman3, j'avais deja pas totu compris au site qu'on ta donné mais là je suis bluffer par ce panorama <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/bravo.gif> <IMG SRC=smilies/darthmavis.gif>
l'equipe du midi-pyrénées est une quipe d'avenir, aucun minime 2 dans l'equipe..un B1,unB2(1368pts <IMG SRC=smilies/surpris.gif> ) et minime 1
mais allez l'aquitaine!
euuh a en voir les performances de julie ehrmann la leadeuse(qui a du perdre environ 50 pts ds ces interligues) je coris ke c'est decevant.... <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
loooooooool toujours le meme qui parle sans savoir.....
begles a 2 nationales 3 !et "seulement " 6 numerotés!
un 25 en n3 est totu a fait normal, et puis villeneuve a devant un trio d'enfer pour la n3
ralalala ces jeunes, faut tou leur apprendre!
il faut mavba aussi, car malgré ce que tout le monde croit c'est un des meilleurs joueurs du championnat
Quand bordeaux joue, on ne voit que meriem et mavuba sur le terrain, seulement mavuba n'a pas trop bien joué un match et il devient une grosse daube dans l'esprit de tout le monde alors que c'est loin d'etre le cas, sinno il ne serait pas courtisé par chelsea, le real, la juve et manchester utd non?
les hypocrites!! tout le monde pourri tf1 alors que totu le monde regarde
certes c'est nul, mais on regarde quand meme car le reste est aussi a chier que ca
donc il font de l'audience voila tout..