Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 292

Mardi 05 Avril 2005 20:41

parsque le parrain de la mafia devrait bien aimer torturer les gens <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 05 Avril 2005 17:59

la bruyere(c un ecriain <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )

Mardi 05 Avril 2005 17:45

le parrain de la mafia devrait apprecier.. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 04 Avril 2005 17:58

viva las vacaciones!

Lundi 04 Avril 2005 16:57

oui c'est celle a qui je pensais, mais bon, c'est vrai que tu la connais bcp mieux que moi petit coquin!! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 04 Avril 2005 16:55

le pape est certes peut etre un grand homme, qui rassemble enormement de monde derriere ce qu'il incarne, son rôle surtout mais un drapeau ne doit pas etre mis en berne pour ca, la france est un ETAT LAIQUE meme si ses dirigieant ont des convictions religieuses!!
les victimes du tsunami n'ont pas eu le droit a un tel égard alors que cet "evenement" est beaucoup plus grave et important que la mort d'une personne agée, rongée par le poids des ans qui a agonisé devant des centains de millions de personnes...
voila ce que j'avais a dire...

Dimanche 03 Avril 2005 11:45

ah oki
c'était la nationale en fait?
ou la r1?

Dimanche 03 Avril 2005 11:35

si tu regarde le sujet PN aquitaine pronostics, tu verra qu'a cestas, en PN joue damien provost...
c'est pas mal non plus! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 03 Avril 2005 11:33

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
les filles de cestas ont 12 ans! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>(voire 15)
j'avais oublié que y'avait pr dans le lot et garonne jerem désolé

Dimanche 03 Avril 2005 10:39

fauillet en d1... c triste <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
match du maintien de villenave(meme si logiquement le maintien est deja assuré) face au acm, au cam,a 14h30 venez nombreux <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 02 Avril 2005 23:50

pas mal les cestadais!!
mais heureusement qu'il manqué tedo

Samedi 02 Avril 2005 23:27

jouez tous o OrGAsME.fr <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu