Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 291

Vendredi 08 Avril 2005 07:22

j'ai le meme probleme que toto...

Jeudi 07 Avril 2005 17:07

ben il est bien, pas tres intellectuel tout de meme, mais drole.. allez le voir(je l'ai deja vu moi lulmam <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )

Mercredi 06 Avril 2005 22:40

ben moi je suis avec mozilla...

Mercredi 06 Avril 2005 22:35

J'ai un probleme sur la page d'accueil, en effet, les liens des actialités ne fonctionnent pas
je ne peux donc lire aucun actu, je voulais savoir si j'étais le seul et si il y avait un moyen de remedier a ce probleme...
merci

Mercredi 06 Avril 2005 15:54

oui car j'espere pour bezard qu'il ne fera pas une carriere senior a la boisard..
et qu'il continuera lui, sur sa lancée, et restera n°5 européen, meme en senior!(mais ca c'est pas encore)

Mercredi 06 Avril 2005 15:50

l'explosovité et la tonicité sont toujours presents dans le ping, malgré les 11 points, les temps morts, les pauses pour s'essuyer ou les changements de services
c'est seuelement que l'endurance est moins importante mais moi, personnellement je ne sens pas la difference physique entre 11 et 21 points!

Mercredi 06 Avril 2005 14:15

oué c marrant mais faut pas y venir pour trouver un film mythique
c'est juste drole

Mardi 05 Avril 2005 22:25

ah oui, il aut un livre!!!

Mardi 05 Avril 2005 21:50

tu fais quoi comme section?
S SI aussi?

Mardi 05 Avril 2005 21:43

redressement a double alternance(dsl mes cours me rendent dingue)
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu