Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 27

Dimanche 31 Octobre 2010 19:48

Alors des resultats les jeunes?

Vendredi 29 Octobre 2010 21:29

Hummm en R2, beaucoup de monde semblait ravi Clin d'oeil

Mardi 26 Octobre 2010 22:33

Je ne sais pas qui tu es, mais ce que tu raconte est un peu nul orphe24...
Le plus condescendant et hautain, ici, c'est toi. Tu prend Dimitri et Nicolas de haut, et vu ce que tu raconte, ca me parait un peu présomptueux.
Désolé de m'être mêlé de ça les mecs, je sais que vous êtes assez grand pour vous défendre (encore eut-il fallu qu'il y ait besoin de se défendre) mais j'aime pas les donneurs de leçons.

PS: en quoi être passionné de ping est-il un défaut?

Lundi 25 Octobre 2010 17:00

Tout pareil pour moi, vraiment sympa de n'avoir que de matchs indécis (sauf le 8 qui s'est perdu) avant de les jouer...

Lundi 25 Octobre 2010 08:14

Désolé double post...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 08:14 par robinos33

Lundi 25 Octobre 2010 08:14

Un jour après les indivs : que du positif, peu d'absents en régionale 2... et que des matchs intéressants avec des niveaux homogènes!
Je m'étais pas autant éclaté aux indivs depuis longtemps! Clin d'oeil

Lundi 25 Octobre 2010 08:12

Pas cette phase en tout cas! Vous allez être 6e!

Dimanche 24 Octobre 2010 18:37

R2 : montées de Sheidt, Labrouquaire, Topaloff, Compagne, Meignault... et Lebegue perd sur Mauriac(qui monte directement en n2 junior) donc je sais pas si il monte...

Vendredi 22 Octobre 2010 16:23

Je prenais en général, le mec qui était pas allé au tour précédent en D1... Pas de bol Content

Sinon, revenons au sujet!
Comme je disais, le nombre de joueurs inscrit a l'air en augmentation depuis l'instauration de cette nouvelle formule.
Ça aurait pu être sympa d'avoir des statistiques officielles...

Vendredi 22 Octobre 2010 15:26

Cette saison, je serais en R2, pas en D2 et le plus fort, c’était un mec aux alentours de 16 dans une poule avec comme niveau médian 12.
Là, les joueurs seront (globalement) du même niveau donc le tirage au sort importe un peu moins. Clin d'oeil
Citation de philjolly :

D'ailleurs, tu ne devrais pas dire le plus fort de toutes les poules de D2 car à force de la répéter, on finit par y croire...

Je n'ai pas compris...

Vendredi 22 Octobre 2010 14:53

En Aquitaine, j'ai bien l'impression que le nombre de joueurs faisant les individuels a beaucoup augmenté cette saison, et c'est très certainement dû à la réforme.
Rien que dans mon club, nous sommes 6 en R2 alors que étions seulement 3 parmi ces 6 à faire les individuels la saison dernière. Le chiffre a doublé !

Pour ma part, je suis très content de cette réforme!
Mais mon cas est plutôt particulier, en fait la saison dernière, j'ai joué toute la saison en d2...
J'ai gagné quasiment tous mes matchs 3-1 ou 3-0 contre des joueurs 11 ou 12 (je suis 14) et j'ai perdu à chaque fois le match de la montée à la belle contre le plus fort de toutes les poules de d2, qui s'est retrouvé A CHAQUE FOIS dans ma poule.
J'ai vu toute la saison des 12 et des 13 monter en d1, sans faire aucune perf. Et moi j'avais quasiment que des matchs plutôt inintéressants à chaque tout, c'était vraiment plus que rageant!
Avec cette réforme, tous les matchs seront indécis, ça va être vraiment bien et les aléas du tirage au sort ne me rendront pas fous! Content

Jeudi 21 Octobre 2010 14:50

Un rochelais ex-talencais, aussi! Clin d'oeil
Marmotte, je pense que Geraldd avait fait une blague Clin d'oeil

Mercredi 20 Octobre 2010 13:49

Je suis très surpris qu'on vous mette perdant sur Villenave 2... ou alors je vous surestime...

Mercredi 20 Octobre 2010 13:48

Citation de nounours33 :
Je suis parfaitement les pronostiques de robinos Content tout d'accord avec lui !!!!

Vu ta réussite du moment à ce jeu là, je suis plutôt content du pronostic alors! Content

Mercredi 20 Octobre 2010 10:57

BTZ 12- 8 Libourne .... En comptant le retour de mr Bordonado
Bègles 9-11 Talence.... la cohésion entre les joueurs et un énième carton plein du leader devrait faire la différence...
Cestas 6-14 Agen ... Avec le retour de Meunier, cestas va prendre cher, penisson ou pas! Content
PAU 8-12 SAM Le Sam me parait plus solide et plus homogène...

Dimanche 17 Octobre 2010 13:27

Match nul de Talence à Mios, on a cru un maintien possible jusqu'au comptage des sets, en faveur de Mios (pour un set!).
16 15 13 14 12 11 (manquait Julien Marin remplacé par le 13) pour Mios...
14 13 13 11 11 10 pour Talence, mais malgré la feuille on est déçu Monsieur Mariani en haut notamment, très solide aux derniers instants (une victoire 11 à la belle et une autre à 9 à la belle..) nous fait finalement très mal, et on ne passe pas loin de l'exploit!

Dimanche 17 Octobre 2010 13:19

Ju Bruneau toujours aussi solide en championnat, encre une fois tout le monde a pris cher(hein pins?! :p )... Ça sent le 20/21 sur la phase tout ça! Content

Vendredi 15 Octobre 2010 21:37

Oh le relou! J'suis bien content de jouer à l'exterieur! Content

Vendredi 15 Octobre 2010 14:32

Il l'a joue à la Guy Roux le timo! C'est mignoooon.
Vous etes solide en haut, le match n'est pas joué! Clin d'oeil

Mercredi 13 Octobre 2010 18:45

Citation de chabalinou :
Ne craignez rien Mios à décider de sauver ça R3.
De plus, je vous paie l'apéro car Mios m'a jamais remboursé les frais de la deuxième phase, vu que je suis reparti à Gujan-Mestras.
Belle Mentalité !!! Non!!!!!!!
Il confonde deux noms de famille: MANCEAU / DINOIRD
Comme quoi pour certain le niveau scolaire est très bas et en plus , il ont oublié que leurs nouveau maillots floquer c'est quand même grâce nous.
Bon, je vous raconterai la suite à la prochaine journée .
Faite passer le message à toutes les équipes qui ce déplace à Mios que c'est CHABALINOU qui paye l'apéro.
Émoticône

David m'a dit de leur passer ton bonjour et le sien pour les énerver avant le match... Content (je garde cette stratégie dans ma popoche^^)

Bon sinon coté pronostiques:
Mios / Talence 10-10 (on va pas non plus s'enflammer!)
Peujard / TT Passage 3-17
Villeneuve / Bègles 4-16
Terrasson / Sarliac 5-15
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu