Dimanche 11 Novembre 2012 12:35
Merci Romain, ca faisait 2 minutes que je me creusais la tête en cherchant qui jouait à villeneuve en R1 (ayant vu la PN et la R2 hier)
Dimanche 11 Novembre 2012 12:24
Victoire Talencaise à Villeneuve 19-1Mardi 06 Novembre 2012 10:34
mais votre compo normalement est au dessus de celle de bougue , mais votre compo "normale" c'est 13-12-10-11-10-9 non ?Lundi 05 Novembre 2012 13:46
Comme grrego, un logiciel de dessin vectoriel, qui te permettra d'utiliser ton logo sur nimporte quel support(papier, écran, panneau etc...) avec une qualité qui restera toujours égale (et très bonne).Lundi 05 Novembre 2012 11:03
Samedi 03 Novembre 2012 22:50
C'est assez long et fastidieux de référencer efficacement un site web.
Samedi 03 Novembre 2012 22:15
Jeudi 01 Novembre 2012 16:15
Non non je me suis levé du bon pied, je dis juste ce que je pense.Jeudi 01 Novembre 2012 15:48
Je remet ton message sebgeff :Mercredi 24 Octobre 2012 09:56
Ça c'est parce que tu m'as pas vu jouer ^^Dimanche 21 Octobre 2012 14:22
MDRJeudi 18 Octobre 2012 16:43
Si tu retourne à l'autre page, à mon avis non
Jeudi 18 Octobre 2012 14:49
Problème bizarre, Armel (l'admin du site) a déjà du se tirer les cheveux dessus, c'est aléatoire, et j'arrive même pas à le régler "à la volée" avec les plugin adequat !Samedi 13 Octobre 2012 10:55
Mardi 09 Octobre 2012 10:10
Avec une victoire 39-38 au niveau des sets pour Talence!Lundi 08 Octobre 2012 09:11
L'air de la Bretagne doit y être pour quelque chose ou alors on doit pas connaitre le même Jean-Baptise Cousin :pLundi 08 Octobre 2012 09:07
J'ai du mal à y croire aussi.
Jeudi 04 Octobre 2012 14:03
Quel pessimisme!
Dimanche 30 Septembre 2012 15:03
Dimanche 30 Septembre 2012 13:15
Y'a eu des recrues à Andernos? Parce qu'on les a battu la saison dernière avec moi dans l’équipe, donc avec l'équipe de champions que vous avez, je ne vous vois pas vous faire inquieter
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33