Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 12

Dimanche 11 Novembre 2012 12:35

Merci Romain, ca faisait 2 minutes que je me creusais la tête en cherchant qui jouait à villeneuve en R1 (ayant vu la PN et la R2 hier) Émoticône
L'après match a du être éprouvant à Villenave! Content

Dimanche 11 Novembre 2012 12:24

Victoire Talencaise à Villeneuve 19-1
17 15 14 14 14 12 contre 12 11 11 10 10 8.. Double perdu en haut.

Mardi 06 Novembre 2012 10:34

Citation de la-passion-du-ping :
Citation de robinos33 :

US TALENCE (4) - TT BOUGUE - LAGLORIEUSE (2) 12-08
(Match du maintien pour les deux equipes !!! mais talence avec un compo type passe sans probleme )

Le problème c'est que cette compo type n'existe pas ^^

Ah mais c'est aleatoire Émoticône mais votre compo normalement est au dessus de celle de bougue , mais votre compo "normale" c'est 13-12-10-11-10-9 non ?

A peu près on va dire... Ca reste très flou pour moi ^^

Lundi 05 Novembre 2012 13:46

Comme grrego, un logiciel de dessin vectoriel, qui te permettra d'utiliser ton logo sur nimporte quel support(papier, écran, panneau etc...) avec une qualité qui restera toujours égale (et très bonne).

Lundi 05 Novembre 2012 11:03

Bon peut décerner le titre à Tristan Flore dès maintenant je crois Content

Samedi 03 Novembre 2012 22:50

C'est assez long et fastidieux de référencer efficacement un site web.
Il y'a énormément de choses qui peuvent influer sur le positionnement.
Après un très rapide audit de ton site je serais tenté de te dire que le problème n'est peut-être pas le contenu de ton site en lui-même qui est plutôt pas trop mal optimisé pour les moteurs de recherche.
A mon avis, l'outil pour faire le blog est à mettre en cause ou alors tu as essayé de tromper les robots en utilisant des astuces interdites et Google t'a blacklisté.
Un conseil : inscris ton site ici https://www.google.com/webmasters/tools/ et google te dira ce qui ne va pas sur ton site Content

PS : le texte bleu sur le fond noir, c'est illisible, ca fait mal aux yeux, et c'est pas très joli... (sans parler du reste mais bon, c'est pas le sujet ^^)

Samedi 03 Novembre 2012 22:15

US TALENCE (4) - TT BOUGUE - LAGLORIEUSE (2) 12-08
(Match du maintien pour les deux equipes !!! mais talence avec un compo type passe sans probleme )

Le problème c'est que cette compo type n'existe pas ^^

Jeudi 01 Novembre 2012 16:15

Non non je me suis levé du bon pied, je dis juste ce que je pense.
La journée n'est pas finie, et celle de demain non plus, le nombre de joueurs aurait certainement grandi. Un petit réaménagement des tableaux aurait pu être pas mal également. Enfin, vous avez pris votre décision, et elle est respectable.

Jeudi 01 Novembre 2012 15:48

Je remet ton message sebgeff :
Citation de sebgeff :
Bonjour à tous,

En raison du nombre d'inscrit (30 personnes), nous avons du prendre une décision.

Nous ne pouvons pas nous permettre que certains d'entre vous ne soient pas au courant et au dernier moment se déplace pour rien à Sainte Hélène.

Nous avons pris la décision pour cela d'annuler notre tournoi

Si vous avez le contact d'une des personnes s'étant inscrite n'hésites pas à lui annoncer la nouvelle. Pour ma part, je vais contacter les personnes s'étant inscrites par mail ou par téléphone.

Je pense que vous comprendrez notre position.

Avec toutes nos excuses.

Le "retarrd" de l'année dernière vous a vraiment rendus parano !
A vouloir être trop raisonnable, on ne fait plus rien ! enlève les doubles, puis on limite à 2 tableaux.... puis on annule en raison du faible nombre de participants. Cette décision d’arrêter ne va pas vous aider à refaire un tournoi les saisons prochaines... Enfin bon courage quand même, à ce tournoi, qui était ma foi plutôt sympathique la saison dernière.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2012 15:51 par robinos33

Mercredi 24 Octobre 2012 09:56

Ça c'est parce que tu m'as pas vu jouer ^^

Jeudi 18 Octobre 2012 16:43

Si tu retourne à l'autre page, à mon avis non Content

Jeudi 18 Octobre 2012 14:49

Problème bizarre, Armel (l'admin du site) a déjà du se tirer les cheveux dessus, c'est aléatoire, et j'arrive même pas à le régler "à la volée" avec les plugin adequat !

Samedi 13 Octobre 2012 10:55

Citation de bouby40 :
Citation de le txe :
En tout cas moi j'ai pris que des caisses et en plus j'ai oublié mes groles là bas!!
Une bonne journée quoi!
D'ailleurs bouby vous avez pas un truc comme les objets trouvés??
Merci pour l'accueil encore une fois!!

Je me renseigne, et si ça peut te rassurer, l'an dernier, un gonze avait oublié ses chaussures, et il avait pu les récupérer.
Bon, ceci dit, vu les poubelles que c'étaient, personne n'en aurait voulu ...

Jaloux! Clin d'oeil

Mardi 09 Octobre 2012 10:10

Avec une victoire 39-38 au niveau des sets pour Talence!
19 15 13 14 13 12 pour Mérignac
17 15 13 14 14 12 pour Talence
La montée sera jouerai donc (sauf accident) entre le Stade Montois et Talence, le 17 Novembre à Talence (puis entre Mérignac et le Stade si Talence ne gagne pas!)
Yann_ et fredacote, vous jouez dans quels clubs ?

Lundi 08 Octobre 2012 09:11

L'air de la Bretagne doit y être pour quelque chose ou alors on doit pas connaitre le même Jean-Baptise Cousin :p

Lundi 08 Octobre 2012 09:07

J'ai du mal à y croire aussi.
Que des jeunes, pas encore convaincu par leur amour du ping, changent de sport pourquoi pas, mais des 17, qui jouent donc depuis un certain moment au ping, arrête parce que Mattenet a perdu très tôt, je n'y crois pas! Content

Jeudi 04 Octobre 2012 14:03

Quel pessimisme! Content

Dimanche 30 Septembre 2012 15:03

Citation de coco40800 :
Jurancon créé la surprise a talence... 06-14

Lol le meilleur joueur dans cette équipe est 13, donc la surprise aurait été une victoire de Talence ! Clin d'oeil

Dimanche 30 Septembre 2012 13:15

Y'a eu des recrues à Andernos? Parce qu'on les a battu la saison dernière avec moi dans l’équipe, donc avec l'équipe de champions que vous avez, je ne vous vois pas vous faire inquieter Content
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu