Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Messages de robinos33 - Page 13

Mardi 28 Août 2012 18:48

Sans compter qu'il y'a une PN en Aquitaine et que ce n’est pas le cas dans certaines régions où le plus haut niveau est R1, bref, polémique inutile sur un sujet traité et retraité a foison....

Lundi 27 Août 2012 10:16

Nous on se posait la question avec Mérignac en PN et R1 qui se déplacent jamais en dehors de la Gironde depuis des années Clin d'oeil
Je crois que en 5 ans, Biarritz a du se déplacer une seule fois à Talence (et y'a eu beaucoup plus d'un match entre ces 2 clubs..). Je pense que tu voulais parler de matchs importants (faisant référence à un Talence - Yvrac vous privant de la montée y'a 2 ans), mais la ligue peut pas non plus décortiquer les éventuelles compos pour savoir où on doit jouer les matchs importants....

Samedi 25 Août 2012 10:45

Oui mais Corentin, tu sais toujours pas si tu vas jouer dans cette poule ou dans l'autre Clin d'oeil

Jeudi 12 Juillet 2012 21:05

A jouer avec des boules quies... insupportable ce drôle... quand tu le joue, c'est un peu comme une craie qui grince sur un tableau.... J'espère pour ses futurs adversaires qu'il est un peu moins bruyant qu'en début de saison! Content (Mais quelle progression!)

Jeudi 12 Juillet 2012 00:35

Par contre Tomcr58, pour le nombre de fois en moyenne, y'a qu'une seule moyenne possible donc pas un choix multiple :p

Mercredi 11 Juillet 2012 13:51

On va faire quelques modifications dès que possible Content
Merci de vos retours en tout cas! Clin d'oeil

Mardi 10 Juillet 2012 17:05

Amis pongistes,
Dans le cadre d'une étude de marché, 2 forumeurs ont besoin de vous (Guigui Brousta et Moi)
Un petit questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes (entre 2 et 5 minutes).
Merci d'avance!

Le questionnaire se trouve ici

PS : si vous avez d'éventuelles questions ou suggestions, n'hésitez pas! Content

Lundi 02 Juillet 2012 11:32

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2012 11:32 par robinos33

Lundi 02 Juillet 2012 11:32

Désolé François, je préfère me reentrainer dans un 1er temps pour éviter d’être totalement ridicule... Parce que ça m'amuse pas de prendre que des branlées Content

Lundi 02 Juillet 2012 10:02

Vincent, la vidéo est superbe ! Ca se voit quand c'est un pro ! Content
Moi je vote pour Haffid, sa signature à Talence, va le transcender, j'en suis sur Content

Jeudi 28 Juin 2012 22:16

Euh rémi, nous fait pas croire que le boulard c'est juste depuis que t'es à Bègles Émoticône

Mercredi 27 Juin 2012 10:02

A chipotage, sur-chipotage !

Mardi 26 Juin 2012 15:03

Non plus c'est LIU Song Content

Jeudi 21 Juin 2012 21:11

J'ai pas marqué 1 avril sur la date de mon ordi, c'est normal ?

Mardi 19 Juin 2012 11:32

Ouch...

Jeudi 14 Juin 2012 14:05

Sans argent, Talence devrait monter en N3, une fois que tous les autres clubs d'aquitaine seront en N2 en 2015 Content
Derniers jours de mercato calmes quand même !

Mercredi 13 Juin 2012 13:35

Va y'avoir de l'animation à Tarbes dis-donc !

Mardi 12 Juin 2012 00:15

Ni El Khaldi, ni Prévot, ni Roqueton en demi finale d'un quelconque tableau : étrange comme tournoi Content

Lundi 11 Juin 2012 12:41

4 derniers jours pour les mutations normales, une dernière gazette après le tournoi de Bègles?
6125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de robinos33

Résolu