Sans compter qu'il y'a une PN en Aquitaine et que ce n’est pas le cas dans certaines régions où le plus haut niveau est R1, bref, polémique inutile sur un sujet traité et retraité a foison....
Nous on se posait la question avec Mérignac en PN et R1 qui se déplacent jamais en dehors de la Gironde depuis des années
Je crois que en 5 ans, Biarritz a du se déplacer une seule fois à Talence (et y'a eu beaucoup plus d'un match entre ces 2 clubs..). Je pense que tu voulais parler de matchs importants (faisant référence à un Talence - Yvrac vous privant de la montée y'a 2 ans), mais la ligue peut pas non plus décortiquer les éventuelles compos pour savoir où on doit jouer les matchs importants....
A jouer avec des boules quies... insupportable ce drôle... quand tu le joue, c'est un peu comme une craie qui grince sur un tableau.... J'espère pour ses futurs adversaires qu'il est un peu moins bruyant qu'en début de saison! (Mais quelle progression!)
Amis pongistes,
Dans le cadre d'une étude de marché, 2 forumeurs ont besoin de vous (Guigui Brousta et Moi)
Un petit questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes (entre 2 et 5 minutes).
Merci d'avance!
Désolé François, je préfère me reentrainer dans un 1er temps pour éviter d’être totalement ridicule... Parce que ça m'amuse pas de prendre que des branlées
Sans argent, Talence devrait monter en N3, une fois que tous les autres clubs d'aquitaine seront en N2 en 2015
Derniers jours de mercato calmes quand même !