J ai besoin d aide: j'ai fait du wakeboard et j ai pas réussi a sortir de l'eau !!!
si vous avez des conseils n'hesitez pas je suis preneur.
j en ai marre de faire du sous marin!!!!
j ai des (bonnes) notions de skate et de snow mais ca me saoule de pas y arriver!!!!
merci
j ai le juste milieu entre les bieres à beuverie et les bieres à déguster ( pour magic et diabolosyl):les bieres polonaises !!!
pas cheres (moins d'1euro la pinte d'okocim et de bosman) et putain de bonnes
en meme temps mes bieres de reference en france sont la finkbrau et autres sterling...
Mais bon ca fait gagner mes adversaires le dimanche matin (je dis pas qu ils m auraient pas battu si j en avais pas consommé mais comme ca ils me lattent vachement plus vite...)
amis du houblon bonsoir !!!
un mec m a fait un service "roté" !!!! il lance la balle, rote et sert !!!
j étais trop mort de rire en plus je connaissais l arbitre: on était trop poilé. l'adversaire a continué comme si de rien n'était, moi j en pouvais plus ...
perso je prefere les bieres les moins cheres comme ca il y en a plus !!!!! (celles avec marquées :"luxe, tradition, prestige, qualité superieure ...". Un briquet pour décapsuler le tout et c est le bonheur.
je fonce j ai de la top budget au frais...
le ping c est sympa
mais quand c est du reglement a la lettre ca devient relou!!
perso je m en fout pas mal du temps qu il met, de l endroit ou il va, des personnes qui le coachent a partir du moment ou il revient pour jouer a la table!!!