Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Messages de pitu - Page 9

Mardi 03 Novembre 2009 20:16

Citation de cte33 :
a langon le seul v1 de l equipe est toujours jeune!!!!!

Y avait 2 joueurs V1 sur la feuille contre nous : 1 en haut, et 1 en bas.
Et celui du haut a déjà une raquette de "vieu" Émoticône

Mardi 03 Novembre 2009 14:03

Citation de nounours33 :
Citation de toutenforce33 :
roussille au CAM

qui es tu?

Sans doute un mec qui aime colporter des ragots et tenter de foutre le bronx dans d'autres clubs. Et là ça tombe sur Marmande il faut croire.
De toutes façons, les interressés sauront confirmer ou infirmer ces infos/intox.

Vendredi 30 Octobre 2009 23:11

Citation de pin47 :
Citation de jbtes :
A 1 semaine de la journée de chpt, je donne mes prono (j'ai devancé Marmotte !! Émoticône ) :

Villenave 8 / 12 Langon (match difficile mais on tâchera de battre cette équipe encore invaincue)

Yvrac 14 / 6 Marmande (il y aura de très beaux matchs, notamment Ding face aux 2 20)

Gujan 13 / 7 Cénon (match du maintien pour Gujan)

Le Passage 10 / 10 Bougue (très, très serré me semble-t-il)

Voilà, à vous !

Marmande au complet ? j'en doute... surtout pour la chinoise...

Une indiscrétion, pin47 ?
Bah, de toutes façons quoi qu'il en soit, ça ne changera rien à notre manière d'aborder le match : sérieux et motivation pour toute l'équipe.

Lundi 26 Octobre 2009 19:24

Et puis ... pour l'instant, Misugi s'est toujours échappé avant l'apéro !!!
Je ne parle pas de l'apéro traditionnel et "politiquement correct" d'après-match, mais bien de la véritable 3ème mi-temps Yvracaise (qui s'est terminée pour moi aux alentours de 5h30 nouvelle heure !!!).
Donc bon ... mon cher Grogégé tu as raison, il a encore beaucoup à apprendre ce jeune. Émoticône
Tu me diras, on peut pas être bon partout ... pour l'instant, il assure AVANT la 3ème mi-temps. C'est déjà pas mal ...
A quand tu veux Grogégé ! Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 12:07

Langon-Yvrac en détail :

A:
Langon : Brouqueyre (1/3) - jbtes (0/3) - Castagné (0/3)
Yvrac : Ricky (3/3 + double) - Marmotte (3/3 + double) - Pitu (2/3)

B:
Langon : Castagnet S (1/3 + double) - Castagnet N (0/3 + double) - Marsan (0/3)
Yvrac : Misugi (3/3) - Totophe (2/3) - Steve (3/3)

Une équipe de Langon un peu résignée avant même le début de la rencontre, ce qui a largement facilité notre mise en route.
Bon accueil dans votre "petite" salle, amis Langonnais ! Émoticône
Et bonne continuation à vous.

PS : encore un match de R1 sans JA officiel ... ça fait des économies aux clubs !

Vendredi 23 Octobre 2009 09:57

U S CENON RD 1 - VILLENAVE TT 1 : 08-12
J LANGON 1 - J YVRAC 1 : 06-14
MARMANDE 1 - TT PASSAGEOIS 2 : 11-09
BOUGUE LAGLOR. 1 - RAQ. GUJANAISE 2 : 09-11

Bon match à tous !

Jeudi 22 Octobre 2009 10:26

Citation de robinos33 :
Ils jouent dans la patinoire a coté du gymnase! Content

Peut-être, mais chez nous la piste est éclairée ! Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 19:13

Citation de CHEF71 :
je suis mauvais sur les softs et les anti-top

Et il n'y a pas que sur ça ! Émoticône

Mardi 13 Octobre 2009 17:42

En fait, s'il n'y a aucune descente de N3, il y aura 2 descentes de PN en R1, et 2 descentes dans chaque poule dans les divisions inférieures (la logique habituelle).
S'il y a 1 descente de N3, ça fera 1 descente de plus de PN en R1, et ça se répercutera : le plus mauvais 6ème de R1 descendra, de même que le plus mauvais 6ème de R2, etc ...
En cas de descente de plus d'une équipe de N3, on garde le même principe, ce qui fait que si 2 équipes de N3 descendent, cela équivaudra à faire descendre les 6, 7 et 8èmes de R1, et les 2 plus mauvais 6èmes de R2 et de R3.
Donc tous derrière Pau, Eysines et le CAM !!!

Dimanche 11 Octobre 2009 21:06

Heu ... non, non, il n'y avait aucun a priori dans mes propos.
D'ailleurs, je n'ai jamais perdu le moindre match dans cette salle (jusqu'à présent, mais j'avoue être en train de collectionner les "premières fois" à connotation négative ...)
Je posais juste la question parce que lors de ma dernière venue à Langon (en critérium), on nous avait finalement redirigé vers un gymnase ...
a+

Dimanche 11 Octobre 2009 20:09

Vous jouez toujours dans la petite salle à l'étage, à Langon ?

Dimanche 11 Octobre 2009 11:13

Plus rapide que moi, Cap'tain Seb ...

Dimanche 11 Octobre 2009 11:12

10-10 entre Yvrac et le Stade, donc.
Les équipes étaient légèrement renforcées toutes les deux.
Yvrac : 17/16/16 - 16-15-15
Stade : 17/16/15 - 15-15-14
Un avantage sur le papier pour Yvrac, mais sur le papier seulement tant ces jeunes Montois sont en phase ascendante.
7-3 pour Yvrac en haut : 17 (2,5) - 16 (2,5) - 16 (2)
Et score inversé en bas : 16 (0) - 15 (2) - 15 (1)
Score assez logique, même si on regrettera les 4 belles perdues dont 3 avec pourtant des balles de match pour nous.
Je pense qu'on doit passer aux sets, mais cela ne sert à rien vu la défaite à Sarliac.
Une belle rencontre de R2 avec de beaux match, du suspens, et un très bon état d'esprit.
Bonne route aux Montois vers la R1.
<Mode GuyRoux>Et pour Yvrac, le maintien n'est pas encore acquis ... </Mode>

Dimanche 11 Octobre 2009 11:04

Citation de jbtes :

Le prochain match est non pas contre un favori mais contre un très grand favoritissime (vous l'aurez deviné, Yvrac)
On tâchera de faire de notre mieux, à domicile ...

N'insiste pas sur les superlatifs nous concernant, quoi qu'il arrive nous prendrons ce match très au sérieux !!!
Émoticône
A dans 15 jours !

Mercredi 07 Octobre 2009 16:06

Citation de djedj33 :
Citation de letype :
Les joueurs qui ne jouent pas leur classement, il y en a dans toutes les équipes Content
Attention à l'équipe paloise, n'est ce pas dudule ? MDR

exact letype à yvrac on à un +/-30 qui joue 45.^^

Jaloux !

Mercredi 07 Octobre 2009 11:46

Citation de dudule :
Citation de keep :
Citation de Djé.47 :
Citation de keep :
Libourne (17 17 15 16 12 12) perd sur Agen (20 19 17 18 16 16) 14-06

Euh, pour nous c'était plutôt ça : 20 19 17 17 15 14, je ne sais pas d'où tu sors ces classements.
En groupe B, les classements de Libourne ne correspondaient pas à leur niveau de jeu : on dit 12 mais il y en avait un à 1299 qui jouait plutôt 14 ou 15. On s'est tous les trois démenés (4 ou 5 sets) pour le battre. Et le 16 jouait plutôt 17 voire bon 17.

Pas regardé les classements.. J'avais gardé ceux de l'an dernier.
Et pour les joueurs qui valent un peu plus, on en a d'autres en réserves, il n'y a qu'à demander à Dudule, on a des bons 75 aussi .....

OUI je confirme, bien joué M.Heritier Émoticône

C'est un retour tonitruant, après celui de M. Darnat l'an passé !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Octobre 2009 11:46 par pitu

Mardi 06 Octobre 2009 21:27

Citation de titou24120 :
en tt cas la province des bisounours a été fatale à Yvrac semble t'il samedi dernierRire dc on est peut être pas si gentil que çaRire

Ca c'est envoyé ...
Périgord 1 - Yvrac 0
Mais il me semble qu'on aura l'occasion de se refaire d'ici pas longtemps ... Émoticône
Enfin, j'espère ...

Mardi 06 Octobre 2009 19:45

Citation de perigourdin :
... tu ne pourras pas me dire que des contacts avec des juoeurs encore licencié au club n'ont pas été tenté... je trouve ca embetant mais bon en meme temps je n'y suis plus du tout à Terrasson donc je me mele peut etre d'histoire me regardant point !!!

Ah Tiens ? C'est pas une province du pays des Bisounours, le Périgord ???
Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 18:09

Citation de cheche :
si quelqu'un a un charly roesh super bois en concave ou anatomique je suis preneur a prix raisonable

J'en ai un concave comme neuf que je garde précieusement ... mais que je pourrais éventuellement échanger contre un anatomique de même modèle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2009 18:09 par pitu

Mardi 06 Octobre 2009 10:41

Cenon, ya un certain Roro33 là bas ... et je sais qu'il ne m'en voudra pas !
Émoticône
Émoticône
1195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Résolu