Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Messages de pitu - Page 8

Lundi 14 Décembre 2009 10:32

Citation de GROGEGE :
Citation de jbtes :
J'imagine que le 7ème de PN va en poule A, puis ça va de 2 en 2 dans chaque poule : les 8è et 9è de PN en poule B, les 2 meilleures équipes de R1 qui ne montent pas en poule A (maintenant je ne sais pas s'ils prennent automatiquement les 2 2è de poule ou s'ils prennent les 2 équipes ayant le plus de points ?) etc ...
En tout cas, pour le début, il me semble que ça donnerait le 7ème de PN, Agen et Villenave en poule A ; puis les 8ème et 9è de PN et Langon en poule B.
Ensuite il y a 3 équipes à 15 pts : Bègles3, Marmande et Gujan2 : je ne sais pas comment ils vont être départagés et donc positionnés pour ce serpent.
Si un connaisseur passe par là, il pourra mieux te répondre que moi !

sous réserve de l'ordre des clubs descendant de PN, cela devrait donner ceci:
Poule A avec , Le CAM - AGEN - VILLENAVE-GUJAN-ANDERNOS-PAU 2- STADE MONTOIS-MERIGNAC
Poule B avec BIARRITZ-VILLENEUVE-LANGON-CA BEGLAIS- EYSINES-MARMANDE-TALENCE-TERRASSON

Avec des match pour nous assez interressant.

Si Pitu pouvait confirmer?

<Mode Boulard> Qu'est-ce que j'en ai à f*** de la R1, je vais jouer en PN, moi !</Mode>

Bon, allez ... c'est bien parce que c'est toi mon Grogégé ...
En fait je confirme ce que tu annonces :

Je dirais :
Poule A :
7ème PN
Agen
Villenave
Gujan
Andernos
Pau 2
Mérignac
Stade Montois

Poule B :
8ème PN
9ème PN
Langon
Bègles
Marmande
Eysines
Talence
Terasson

Lundi 07 Décembre 2009 16:36

VILLENAVE TT 1 - J YVRAC 1 : 4-16
RAQ. GUJANAISE 2 - MARMANDE 1 : 11-9
BOUGUE LAGLOR. 1 - J LANGON 1 : 11-9
TT PASSAGEOIS 2 - U S CENON RD : 09-11

Vendredi 04 Décembre 2009 14:43

Citation de marmotte :
Citation de misugi :
c marmotte la star de yvrac maintenant, et jerem veut etre le capitaine de l'equipe 1 ce scandale

le tsar pas la star Émoticône .....

En revanche, on n'a pas encore décerné le titre de Boulardo du mois de décembre ...

Lundi 30 Novembre 2009 17:26

Citation de boubou64 :
Encore bravo à Yvrac qui a (pour l'instant) survolé la poule ainsi que de la démonstration de votre 30 en B avec ses terribles services!!

Dis pas ça, malheureux !
Il serait capable de prendre le boulard !!!

Lundi 30 Novembre 2009 08:30

Citation de boubou64 :
Ca se passe comment si les 6ème des poules A et B de R1 ont le même nombre de points?
Quels seront les critères pour définir le "meilleur" 6ème qui se maintiendra en R1?

Le départage se fera alors sur le nb de parties gagnées/perdues.
Et s'il y a encore égalité ... ben je sais pas, mais ce serait tout de même une sacré coïncidence !

Dimanche 29 Novembre 2009 17:28

J'imagine qu'à la longue l'entente Mios-Audenge va finir par se transformer en fusion des 2 clubs pour éviter ce genre de désagrément.
D'ailleurs, quel est l'avantage d'une entente par rapport à une fusion pure et simple ?

Vendredi 27 Novembre 2009 16:04

Citation de GROGEGE :
Citation de djedj33 :
Citation de titou24120 :
Jérém y a moyen que vous mettiez une télé pour qu'on voie le match france contre les blaks?

mais vous nous prenez pour qui c'est prévu.ils sont fou ces périgourdins. me tarde samedi les gars

attention djedj, ne parle pas comme ça des périgourdins car quand je vais venir m'entrainer chez vous, je vais te faire regretter ces paroles... Émoticône

Ah parce que t'y as crû au fait qu'on s'entraine ???

Jeudi 26 Novembre 2009 17:41

Citation de jbtes :

A + et bons matchs pour samedi.

Merci, bon match à toi également.

Mercredi 25 Novembre 2009 20:45

Je ne m'étalerai pas davantage.
Je sais bien que tu n'y es pour rien, mais nous sommes extrèmement remontés contre le club tout entier, forcément.
Par chance, le critérium prévoit un match retour ...

Mercredi 25 Novembre 2009 13:55

Jbtes : Petite parenthèse concernant la rencontre de critérium Langon-Yvrac qui s'est déroulée il y a 2 semaines.
La réserve portée sur la feuille de match par tes collègues semble avoir été reçue favorablement par le Comité.
Nous ferons bien évidemment appel ...
Ca nous promet un match retour pour le moins ... animé !
Fin de la parenthèse.

Dimanche 15 Novembre 2009 14:30

Citation de djedj33 :

ok mais c'est ton "surement" qui me fait peur.j'espere vraiment etre pris prce que ça serait scandaleux mais bon on verra...

Une montée est toujours prioritaire par rapport à un maintien.
Le nb de montées est inscrit dans le réglement.
Le nb de maintien n'est pas fixé à l'avance, il dépend des descentes de nationales, des absences excusées, etc ...
Ne t'inquiète pas et vas donc t'entrainer, charette !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Novembre 2009 14:30 par pitu

Mardi 10 Novembre 2009 19:16

Citation de jbtes :
Ne sois pas désolé Pitu !! Moi aussi je trouve Gujan + solide (ils alignent notamment un bon 19 en A et un bon 17 en B sur leur dernier match ...) Je pense donc que nous ne sommes pas favoris, maintenant il y a un maintien à aller chercher, à domicile !!

N'empêche, un jour on joue la 2ème place et la journée d'après on joue le maintien : c'est chaud !!! Émoticône mais c'est ça qu'est bon (expression déjà utilisée sur ce sujet mais je n'avais pas mieux Émoticône )

En plus, vousavez 3 semaines pour vous entrainer à fond en vue de ce match couperet !
Et dès vendredi, vous pourrez vous étalonner contre notre équipe de critérium !
Attention, ils tiennent la route ... à l'apéro ! Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 17:00

Déjà des pronos !!!
C'est pas la trève internationale, là ?

Bon, allons-y ...

MARMANDE 1 - VILLENAVE TT 1 : 11-09 si Marmande complet (et comme ça, on pourra peut-être fêter la montée à la maison en cas de victoire)
J YVRAC 1 - TT PASSAGEOIS 2 : 16-4 (On va forcément laisser quelques plumes contre les coéquipiers de Catalan47, mais on essaiera de limiter les contres)
J LANGON 1 - RAQ. GUJANAISE 2 : 09-11 (Désolé Jbtes, les Gujanais m'ont paru un poil plus solides. Cela dit, j'ai été bien mauvais ce jour-là donc ma vision des choses est peut-être erronée)
U S CENON RD 1 - BOUGUE LAGLOR. 1 : 8-12 (Je n'étais pas du déplacement à Bougue, mais ce qu'on m'a rapporté me laisse penser à une supériorité des Landais, même en terre Cenonaise)

Au suivant ...

Lundi 09 Novembre 2009 16:13

Nonovitch, deux infos :

1/ Avec un forfait lors de la dernière journée, je crois qu'en plus de la pénalité habituelle, la comission peut refuser d'antériner une montée (à vérifier). M'enfin peu importe, on sait très bien que cela n'arrivera jamais, c'était juste histoire de te reprendre. Émoticône

2/ Ton coéquipier Greg a entamé ce midi un programme physique qui va le conduire au top de sa forme le jour J, vous pourrez compter sur lui ! Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 09:14

Citation de marmotte :
Citation de peio :
Citation de steler :
Compo de Villenave : 18 16 15 / 16 15 15

Ce skhetch... Jamais une équipe comme ça pourra monter en PN Émoticône

Dans la poule A perigueux sont derniers avec : 18 16 qui monte 17 16 16 15 15 donc plus forte que celle de villenave ^^

Les matchs se jouent à la table cher ami et non sur le papier !!!
Un 15 "qui n'en veut" peut battre un 18 ou un 20, non ?
Bravo villenave, montrez leur un peu que vos bons résultats ne sont pas dus au hasard mais à votre état d'esprit!

le coach a parlé, complètement d'accord Émoticône

De toutes façons, et comme l'a rappelé The Best Wall, voir Villenave sur un podium de R1 n'est plus une surprise, si tant est que ça l'a été un jour. Bon, j'avoue ... moi aussi la première fois je n'avais pas parié sur vous pour un podium en R1 ... mais on commence à s'habituer à vous y voir figurer !
Cette équipe est très homogène et très accrocheuse (dans le bon sens du terme). De plus, elle met un point d'honneur à ne pas se laisser battre dans sa salle, et beaucoup d'équipes bien plus fortes sur le papier s'y sont cassé les dents.
Nous nous y déplacerons avec sérieux et motivation. Comme partout ailleurs ...

Samedi 07 Novembre 2009 10:32

Citation de robinos33 :
Ca vaudrait presque le coup d'aller voir ce petit match demain Content Jviendrai ptet faire une ptite apparition tiens!

Polopopop t'a filé un pass gratos ??? Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 09:12

Au sujet du club de Bougue, si un "ancien" passe par là (ou si quelqu'un peut transmettre), avez-vous des nouvelles des deux frères J-B et J-M Meyer qui ont fréquenté ce club il y a quelques (dizaines d') années ?

Jeudi 05 Novembre 2009 10:05

Citation de marmotte :
Citation de nonoleptirobo :
j'espere bien que vs amenez des supporters car on a cette fois ci décidé de faire payer l'entrée 2 euros...car le club contre qui on joue en n2 nous avez fait la meme chose...désolé les merignacais si cela tombe sur vous mais vs n'y etes pour rien mais pour des questions de facilité tout le monde exterieur au club (sauf joueurs) paieront 2 euros...

on a le droit à combien de boissons avec une entré à 2&#128; ?

A Cestas t'as seulement droit à un verre d'Oasis si je me souviens bien.
Tout le monde sait qu'il n'y a pas de troisième mi-temps au Bouzet ...

Mercredi 04 Novembre 2009 13:55

VILLENAVE - LANGON : 12-08 (Je pense que Villenave est plus homogène et saura tirer profit de sa salle)
YVRAC - MARMANDE : 15-05 (mais ça dépend de la compo de Marmande ...)
GUJAN - CENON : 13-07 (déplacement bien difficile pour roro33 et les siens, contre une équipe solide)
TT PASSAGE - TT BOUGUE LAGLORIEUSE : 10-10 (le match le plus serré sur le papier je pense)

Bon match à tous !

Mercredi 04 Novembre 2009 13:24

Citation de nounours33 :
J'annonce Yvrac 19-1 Marmande.......

Je sens que le "1" va être pour moi ... Émoticône
1195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Résolu