Puisses-tu avoir raison, Robinos ...
Mais face à la motivation (et aussi au talent) des jeunes Périgourdins, le manque d'entrainement des Yvracais (pour cause de boulot ou de paternité) a été flagrant.
Il doit être effectivement rudement sympa votre site pour qu'un joueur qui évolue régulièrement entre la R2 et la PN sollicite une place au niveau Départemental !
Cela dit, je ne le connais que très peu mais je n'en ai jamais entendu dire de mal ...
dany lo n'est pas encore entrainer mais va trouver la motivation.. il va recommencer les entrainements.. il joe dans mon equipe je le connais peu mais le peu que je le connais c'est quelq'un d'extra.. voila il va revenir pour l'equipe et pr lui je le sais .. jen ai beaucoup parler avc lui.. c'est vrais sont potentiel et enorme .. voila donc critiquer pas trop si vous ne le connaisser pas.. bonne chance a tous
Hey, Kinou ... moi je te connais un peu ... donc j'ai le droit de te critiquer sur l'orthographe alors ?
Simple: pas de motivation de certains, pas de volonté de gagner. 3 joueurs sur 6 font 0 victoire.Certains perdent 70 pts de performances, d'autres 55, d'autres encore 14!
Un non-match!
Villeneuve: 16-17-13-13-10-10
Biarritz : 18-19-12-18-11-15
On est bien dans le forum PN, là ??? Bon, ok, je sors vite pour rejoindre mon post de R1 ...
belle victoire d'yvrac sur gujan. si il n'y a pas de blessures ou de maladies, la montee en PN est quasi assuree.
prochain match villenave, la victoire est imperative si on veut avoir une chance de se maintenir.
En fait, avant de se poser la question d'un éventuel retour arrière, je me demande tout d'abord (question tout à fait naïve car je n'ai aucun élément de réponse) si la suppression de la colle ne risque pas d'engendrer quelques traumatismes articulaires à plus ou moins long terme.
En ce qui me concerne, le constat est flagrant. Mais je suis conscient de ne pas avoir une gestuelle parfaite, et de jouer plus en force qu'en finesse ...
Je pratique du bad et du ping, c'est pas du tout le même effort, je confirme que les volants en plastiques c'est chiant
Qui a parlé de comparer les efforts de ces 2 sports ? Certainement pas moi, je connais trop les 2.
J'aurais tout aussi bien pû parler du foot en salle et des nouveaux types de ballons utilisés, beaucoup plus lourds qu'auparavant, avec beaucoup moins de rebond ... sauf que je ne connais pas toutes les raisons d'un tel changement.
M'enfin, bon ... je n'en rajouterai pas une couche. Ceux qui l'ont bien voulu ont tout à fait compris les raisons de mon interrogation ...