Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Messages de pitu - Page 10

Lundi 05 Octobre 2009 18:42

Citation de CHEF71 :

j'ai oublié de vous demander si vous aviez bien été reçu à la pizz Émoticône

De quoi ?????
Tu ne les as pas envoyés chez ... Henriette ? (ou peut-être est-ce Germaine ??? ) Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 11:40

VILLENAVE TT 1 - BOUGUE LAGLOR. 1 : 10-10
YVRAC 1 - U S CENON RD 1 : 15-5
MARMANDE - J LANGON 1 : 10-10
TT PASSAGEOIS 2 - RAQ. GUJANAISE 2 : 10-10

Comme ça je me fais pas d'ennemis ! Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 20:26

Puisses-tu avoir raison, Robinos ...
Mais face à la motivation (et aussi au talent) des jeunes Périgourdins, le manque d'entrainement des Yvracais (pour cause de boulot ou de paternité) a été flagrant.

Dimanche 04 Octobre 2009 20:16

Citation de montois40 :
Donc gros match en perspective à Yvrac le week end prochain pour la montée!!!

... ou match bonus pour Yvrac en vue du maintien !
Faut être réaliste ...

Vendredi 02 Octobre 2009 17:59

En même temps ça change rien vu que Gradignan n'a pas vraiment la possibilité de modifier sa compo en conséquence ...

Jeudi 01 Octobre 2009 16:57

Il doit être effectivement rudement sympa votre site pour qu'un joueur qui évolue régulièrement entre la R2 et la PN sollicite une place au niveau Départemental !
Cela dit, je ne le connais que très peu mais je n'en ai jamais entendu dire de mal ...

Jeudi 01 Octobre 2009 13:03

Citation de peter karlsson :
Si je vous dis David DUBOIS, vous me dites ?

Euh ... Bonjour ?

Mardi 29 Septembre 2009 10:06

"Tout exploser" ... "Bougues, c'est Furiani" ...
Hé bé ... ! Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 10:05

Citation de seb_bx bastide :

première rencontre de l'histoire entre yvrac et sarliac ( sauf erreur de ma part )

Que nenni !
Je pense avoir au moins joué 2 fois là-bas par le passé.
Pour ce qui est du resto je pense qu'il n'y aura pas de pb ...

Lundi 28 Septembre 2009 13:30

Ca me dit toujours pas qui tu es, Lou Barbot Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 09:48

RAQ. GUJANAISE 2 - VILLENAVE TT 1 : 11-09
BOUGUE LAGLOR. 1 - J YVRAC 1 : 06-14
U S CENON RD 1 - MARMANDE 1 : 09-11
TT PASSAGEOIS 2 - J LANGON 1 : 10-10

Mercredi 23 Septembre 2009 19:57

Citation de kinou33 :
dany lo n'est pas encore entrainer mais va trouver la motivation.. il va recommencer les entrainements.. il joe dans mon equipe je le connais peu mais le peu que je le connais c'est quelq'un d'extra.. voila il va revenir pour l'equipe et pr lui je le sais .. jen ai beaucoup parler avc lui.. c'est vrais sont potentiel et enorme .. voila donc critiquer pas trop si vous ne le connaisser pas.. Clin d'oeil bonne chance a tous

Hey, Kinou ... moi je te connais un peu ... donc j'ai le droit de te critiquer sur l'orthographe alors ? Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 14:54

Citation de biloube :
Simple: pas de motivation de certains, pas de volonté de gagner. 3 joueurs sur 6 font 0 victoire.Certains perdent 70 pts de performances, d'autres 55, d'autres encore 14!
Un non-match!
Villeneuve: 16-17-13-13-10-10
Biarritz : 18-19-12-18-11-15
Émoticône

On est bien dans le forum PN, là ??? Émoticône
Bon, ok, je sors vite pour rejoindre mon post de R1 ...

Lundi 21 Septembre 2009 10:09

Citation de lou barbot :
belle victoire d'yvrac sur gujan. si il n'y a pas de blessures ou de maladies, la montee en PN est quasi assuree.
prochain match villenave, la victoire est imperative si on veut avoir une chance de se maintenir.

Qui se cache derrière ce pseudo, Lou Barbot ?

Dimanche 20 Septembre 2009 14:20

Hey, vous enflammez pas ... les favoris de la poule restent Coulounieix et le Stade Montois !

Dimanche 20 Septembre 2009 13:26

En fait, avant de se poser la question d'un éventuel retour arrière, je me demande tout d'abord (question tout à fait naïve car je n'ai aucun élément de réponse) si la suppression de la colle ne risque pas d'engendrer quelques traumatismes articulaires à plus ou moins long terme.
En ce qui me concerne, le constat est flagrant. Mais je suis conscient de ne pas avoir une gestuelle parfaite, et de jouer plus en force qu'en finesse ...

Dimanche 20 Septembre 2009 12:52

Citation de grosse_plume :

Je pratique du bad et du ping, c'est pas du tout le même effort, je confirme que les volants en plastiques c'est chiantRire

Qui a parlé de comparer les efforts de ces 2 sports ? Certainement pas moi, je connais trop les 2.
J'aurais tout aussi bien pû parler du foot en salle et des nouveaux types de ballons utilisés, beaucoup plus lourds qu'auparavant, avec beaucoup moins de rebond ... sauf que je ne connais pas toutes les raisons d'un tel changement.
M'enfin, bon ... je n'en rajouterai pas une couche. Ceux qui l'ont bien voulu ont tout à fait compris les raisons de mon interrogation ...

Dimanche 20 Septembre 2009 11:20

Citation de robinos33 :
Bah à part Mat et moi, que des voleurs à Talence! Content (et encore je crois que j'ai oublié de dire au revoir à certains)

Je savais Manu faible lors de la 3ème mi-temps. Je comptais sur toi Robinos pour relever le niveau de ton équipe ...

Vendredi 18 Septembre 2009 08:31

Citation de robinos33 :
Yvrac-Talence 15-05
Ah quand même !!! ???

Jeudi 17 Septembre 2009 10:22

Citation de pitu :
Depuis l'arrêt de la colle au ping, combien d'entre nous avons entamé notre patrimoine tendineux ?

J'ai eu ma première contracture à l'épaule l'année dernière. Ca compte ?

Va savoir ...
En tout cas, ça fait +1 dans les stats ! Émoticône
1195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Résolu