Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Messages de pitu - Page 50

Mercredi 03 Mai 2006 13:02

Rectification : on ne recrute pas, on accueille avec plaisir. Nuance ...
Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 12:50

Un lindois à l'essai à Yvrac !

Mais bon, ça fait 3 ans qu'on l'essaye, et qu'il ne se décide toujours pas, alors peut-on encore parler de rumeur ???

Mercredi 03 Mai 2006 12:46

Citation de marmotte :
moi je viendrais bien, si j'etais sur qu'un certain joueur de Talence ne soit pas la Émoticône Émoticône

C'est sans doute moi qui serai aux inscriptions : ça peut peut-être s'arranger ??? Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 12:44

Citation de jéjé3381 :
Citation de pitu :
Citation de jéjé3381 :
ouèch, je vais au moins venir pour avoir ma ptite bouteille Émoticône

et je cherche un 30 pour le double ...(je crois avoir trouvé mais jsuis pas sur...)

J'ai eu ton 30 au tél tout à l'heure, et pour l'instant, il se remet mal de son quart (gagné) contre Deusébio.
S'il déclare forfait, je peux éventuellement le remplacer si tu veux (tu verras : j'ai de superbes services "plage" en double ...)

ok ca marche, mais j'arrive pas a mettre de visage sur toi Émoticône
PS :je suis gaucher jouant principalement en CD

Ben ... lors de l'apéro à St-Loubès, ton coéquipier Mickaël m'a pris pour Lionel Segura ... (pas pour mon jeu, hélas Émoticône ). Émoticône Émoticône Émoticône
Émoticône
Mais en fait, on ne se ressemble pas du tout. Voila ... si ça peut t'aider ... Émoticône

Mardi 02 Mai 2006 18:32

Citation de greg2000 :
ou alors on fait une entente ASL-Yvrac avec comme sponsor cacolac-st emilion!

Hélas Cacolac n'est plus notre sponsor ...
Du coup, on ne sait plus quoi mettre dans le Ricard ...

Mardi 02 Mai 2006 18:31

Citation de robinos33 :
Oh, je sens que tu m'en veux d'aller au tournoi de Cognac...
Je serais venu avec plaisir au tournoi d'yvrac qui est un des meilleurs tournois (bien organisé,bonne ambiance, tout le monde repart avec un lot...) Mais bon, un petit tournoi national pas trop loin, ca change, car tu rejoue pas tout le temps les memes personnes!
T'es sur qu'il y'a une colonie villenavaise inscrite à Yvrac??( parce que j'en emmene au moins 1 à Cognac)
A+

Un peu que je t'en veux, oui !!!
Mais je parlais des licenciés Yvracais habitant Villenave ...

PS : Mééééénon, j'ten veux pas ...
Et puis là-bas, t'es pas connu : sur un malentendu, tu peux créér la surprise ...

Mardi 02 Mai 2006 18:29

Citation de jéjé3381 :
ouèch, je vais au moins venir pour avoir ma ptite bouteille Émoticône

et je cherche un 30 pour le double ...(je crois avoir trouvé mais jsuis pas sur...)

J'ai eu ton 30 au tél tout à l'heure, et pour l'instant, il se remet mal de son quart (gagné) contre Deusébio.
S'il déclare forfait, je peux éventuellement le remplacer si tu veux (tu verras : j'ai de superbes services "plage" en double ...)

Mardi 02 Mai 2006 18:26

Citation de cestas47 :
oui pitu pour un 30 je tai trouvé tres fort....jai rien compris a tes services.et moi je loupe un services dans le 2iem sets.....et jai 1 balle de sets je crois...bref jai pris 3-0Rire
jai battu 2 35 ca fait plaisir

C'est gentil, mais faut pas s'emballer non plus : j'ai tout de même pris un cinglant 3-0 contre un rescapé des tables d'opération, quasiment perdu pour le ping il y a 2 ans ...

Lundi 01 Mai 2006 22:50

Si, si ... une rumeur : Greg2000 à Yvrac ... Émoticône [bravo-happy:] Émoticône Émoticône Émoticône

Mais juste pour s'entraîner ... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dommage ...

Lundi 01 Mai 2006 21:16

Citation de greg2000 :
Citation de robinos33 :
ou alors, il aurait fallu que greg2000 ait été battu avant les demi finales !Clin d'oeil
En tout cas greg2000, j'adooooore ton jeu!!

c'etait pas loin, j'ai failli passer à la trappe en 8eme, j'etais mené 2 sets/1 et 8-2 dans le 4eme...
et en demi, le jeune toujas m'a quand meme explosé pendant 2 sets! ca a été un mauvais moment à passer Clin d'oeil
quand aux quarts, on va dire que c'est une revanche qui a mal tourné, n'est-ce pas pitu? Émoticône

Heu ... je ne vois pas de quoi tu veux parler, je n'étais pas là ... Émoticône
Je me souviens juste d'avoir sorti ma panoplie de services pour venir à bout de Cestas47 ...
Après ... trou noir ...

Samedi 29 Avril 2006 15:39

Je ne sais pas si Diablo'n co sont venus nous emprunter quelques séparations comme d'habitude, mais si c'est le cas, on risque de pouvoir les recycler en filets de pêche ...

Samedi 29 Avril 2006 15:27

Citation de marmotte :
Citation de megatop :
Pour marmotte je t'es préparé mon Re-Impact T4 , 49 gr c'est un Off + !
Tu voulais du léger , c'est de l'extra light !
ok merci, ça risque d'etre un peu rapide, mais je vais essayer !

Gaffe aux séparations, tout de même ...
Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 20:22

Citation de greg2000 :
Pitu, t'es une raclure!!! Clin d'oeil

Oui ... mais j'aime bien ! Émoticône

Mais dis-moi : t'as passé tous les clubs aquitains en revue, ou t'as le user qui va bien pour faire des reqêtes sql sur la base fftt ???
Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 19:49

Émoticône

Et même peut-être à la recherche d'un partenaire de double (si le mien ne se décide pas à venir ...)

Mercredi 26 Avril 2006 13:32

Citation de greg2000 :
un petit tour sur fftt.com et je l'ai trouvé :GIFFARD Jeremy d'agen, il etait à 1629 en janvier et 1801 en avril...

Si vous le croisez, dites lui que je le cherche Clin d'oeil

Je crois que je peux faire ça pour toi, Greg : je vais forcément le croiser ... lors des titres de R2 !!!!!!
Émoticône
Désolé ...

Mercredi 26 Avril 2006 13:29

Si vous voulez, j'ai un indice supplémentaire :
Ce n'est pas moi, je ne suis pas 25 !

Désolé ...

Mardi 25 Avril 2006 18:26

On pourrait savoir s'il est Girondin, ou c'est trop indiscret ?

Lundi 24 Avril 2006 13:25

Effectivement ... mais au train où vont les choses, on ne tardera pas à voir des 25 en R3 régulièrement !
D'ailleurs, notre R3 cette année en a rencontré !

Lundi 24 Avril 2006 13:16

Citation de greg2000 :
ca ira merci, mais j'essaie de defendre un peu moins en ce moment....

je reprend gout au sac

A la bonne heure !
Mon épaule tremblait déjà à l'idée de devoir balancer 12 mines avant de finir par faire la faute à chaque point ...

Lundi 24 Avril 2006 13:12

Tu parles !
C'est parce qu'ils savent qu'au-delà de 1500 pts, alexquicheur33 est en gros danger !!!!
Émoticône
1195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Résolu