Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Messages de pitu - Page 49

Mercredi 10 Mai 2006 21:39

Bon allez, ce coup-ci, je crois que c'est quasiment fait :
Le club d'Yvrac a la joie de vous annoncer l'arrivée prochaine de son petit dernier : Christophe G.
Je ne sais pas si le Papa est heureux et si la Maman se porte bien (mais je l'espère), mais en tout cas c'est un beau bébé d'environ 1,72 m pour 75 kg que nous allons accueillir.
Originaire du Périgord, il saura nous pourvoir de bons produits du terroir comme il les affectionne :
A nous le foie gras sur tranches de pain au pavot. Et pour ses adversaires, ce sera de bons gros pains en pivot ...

Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 09:09

Enfin bref ...
En tout cas, ce gars-là jouait plus près de 35 que de 60 le 7 mai ...
Pas toujours les gestes super-fluides, mais largement compensés par la motivation et le refus de la défaite. Et ça compte !
Un tournoi, c'est la compét' d'un jour ...

Mercredi 10 Mai 2006 09:04

Citation de sparkodutos :
Ya surtout les finales du championnat de france regional a Hasparren !! Content

Yes !
Nous, on ne joue que dimanche, mais il est possible qu'on parte dès vendredi soir pour se mettre ... dans l'ambiance !

Lundi 08 Mai 2006 20:06

Citation de greg2000 :
moi j'ai rien dit Clin d'oeil

Je sais plus qui avait employé récemment le qualificatif de raclure, mais j'avoue que je suis prêt à payer des droits d'auteur pour l'utiliser ...

Lundi 08 Mai 2006 20:04

Pareil pour Yvrac si tu veux !
Mais étant donné le nb de mutés officiellement déclarés, et ceux en devenir, on te fatiguera encore moins ... en D3 (pour la 1ère phase).

Bon, tu vois, on fait ce qu'on peut pour te convaincre de camper sur tes positions d'avant Cognac, à savoir d'aller postuler pour une place en R2 à Talence !

Lundi 08 Mai 2006 17:09

Citation de dudule :
j'espére au moins que tu lui as montré ta bonne forme actuelle ?

Euh ... t'es sûr que tu ne me confonds pas avec un autre, là ???
Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 14:33

Et puis qui sait ... mis à part en TS, ce fut une bonne journée pour les outsiders !

Lundi 08 Mai 2006 14:30

Bon, je complète un peu :

TS :
1 - Colin
2 - Jules33
3 - Poits
4 - Marin
5 - ???
6 - Pitù (non, mais !)
7 - (on s'en fout, j'ai placé mon nom avant ...)

35 :
1 - Marin
2 - Vanzwaelmen, dit Tsé-tsé
3 - Dupuyau
4 - Tomps

45 :
Je ne connaissais pas le vainqueur, il m'a semblé un peu en sur-régime hier.
Ca n'enlève rien à son excellent parcours, mais il a vraiment joué au-dessus de son classement.
Ce tableau était tout de même assez relevé avec le jeune Loubic (qui sort tout de même Baub et Deusébio en TS), et un autre jeune Eysinais pas mal du tout (le finaliste) ...

Il y avait beaucoup de tableaux pour les "petits" (j'aime pas dire ça) classements.
Et j'avoue que je trouve ça sympa de voir des personnes qu'on n'a pas l'habitude de rencontrer tous les samedis ...
Merci à tous les participants, et rendez-vous l'année prochaine !

PS : msg perso à Jules33 : vraiment trop fort ce coup-droit ...

Lundi 08 Mai 2006 14:17

Tiens, Dudule, notre ami italien commun est venu faire un petit tour hier à Yvrac.
Bien sûr, tu t'es fait pourrir de ne pas être là ...

Lundi 08 Mai 2006 14:14

Robinos, je t'avais dit de venir faire le tournoi d'Yvrac ...
Même si les résultats n'avaient pas été au rendez-vous, peut-être que la bonne ambiance générale ne t'aurait pas mis de mauvaises idées dans la tête ...

Samedi 06 Mai 2006 10:23

Citation de alexquicheur33 :
oulaaaaa !!! perso ...a libourne, je suis un peu solo a l'apero... c'est vrai que sa me pese ... Content

Bah ... t'exagères un peu : lorsqu'on est venu jouer chez vous, vous étiez 3 à l'apéro (dont 1 seul de nos adversaire : Greg2000) ... Émoticône
Sur les 6 équipes de Libourne qui jouaient sur place, c'est pas mal !!! Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 22:50

Citation de bodyboarderfou :
Oui finalement je viens. Je devais partir à Bourges pour le we, mais un sanglier en a décidé autrement...

Aïe !
Bon, si tu viens au tournoi, c'est que t'as pas trop été amoché ...

Citation de bodyboarderfou :
A Yvrac j'ai appris l'arrivée de Tomps. C'est un bon joueur, ça va vous faire une belle équipe l'an prochain....

Je sais pas encore qui jouera dans quelle équipe, mais c'est vrai qu'en appliquant strictement la règle qui voudrait que les 6 meilleurs soient en équipe une, ça commence à avoir de la gueule sur le papier, mais c'est rien à côté du niveau réel des joueurs à la table d'apéro !!!
Ceci dit, dans ce domaine, j'ai peur que l'équipe 2 soit encore plus forte ...

a+

Vendredi 05 Mai 2006 21:38

Salut Matthieu !!!
Alors, quelles sont les arrivées et départs annoncés chez toi, ormis la signature de Robinos33 et le retour de Manu Tollis à la compétition ?

On te voit dimanche ?

Vendredi 05 Mai 2006 13:00

non mais c'est bon dj fou ou nykos a appelé et a effectué les inscriptions Clin d'oeil

Je ne sais pas qui sont ces personnes, mais tant mieux !!!
A dimanche !

Jeudi 04 Mai 2006 21:43

Trop de fans Émoticône ... j'peux pas laisser mon n° ! Émoticône
Ou alors par mail si vous me filez une adresse ...

==> ???

Jeudi 04 Mai 2006 13:53

Bon, c'est pas le tout, mais la date approche, et je n'ai pas grand monde à inscrire ...
N'oubliez pas que vous avez jusqu'à samedi 18h00 !!!
Émoticône

Jeudi 04 Mai 2006 13:46

Citation de marmotte :
Citation de greg2000 :
sa risque de bouger a libourne mais je ne peux rien dire pour l'instant...rien d'officielle!

ca risque de bouger à libourne, ou il y a des libournais qui risquent bouger...???

d'après toi? tu crois que le président a des ambitions? Émoticône
ça nous laisse peut-etre une chance Alex ? Émoticône

ça nous laisse peut-etre une chance Greg ? Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 13:32

Citation de marmotte :
Citation de pitu :
Citation de marmotte :
moi je viendrais bien, si j'etais sur qu'un certain joueur de Talence ne soit pas la Émoticône Émoticône

C'est sans doute moi qui serai aux inscriptions : ça peut peut-être s'arranger ??? Émoticône
c'est cool, tu pourrais par exemple oublier de l'inscrire (on s'arrangera après) Émoticône

Effectivement ...
Je pourrais même aller jusqu'à refouler tous les joueurs qui risquent de me battre !
Bon, ça risque de pas faire lourd dans la caisse à la fin de la journée, mais c'est à creuser ...

Mercredi 03 Mai 2006 13:26

T'en fais pas, on n'a que 3 équipes ...
Et puis, les profils pongistiques des personnes éventuellement interressées pour nous rejoindre ne correspondent pas forcément à ce que le SMTT recherche ...
Nous, on est "toupitis" ...
1195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pitu

Résolu