perso je trouve que le top revers est le coup le plus facile du ping mais ca n'engage que moi . je pense que ce coup est surtout un probleme psychologique visant a ce que le revers soit plus dur que le coup droit
j'ai quand meme bien aimé kmaro vainqueur du nrj award de la meilleure chanson francaise pour femme like u qui est plutot du franglais ca fait vraiment pitié !
la tracking list des concerts a été diffusé dans un magazine de rock et apparament il n y aura pas amour amour ( mais les concerts sonnt en france sait on jamais ? ) steim um steim et dalai lama pour leur dernier album
je sais également qu'il n'y aura pas weisses fleich malheureusement car c'est la meilleure chanson du live aus berlin pour moi!
rectification chateauroux doit sa participation a la coupe de l uefa grace a sa finale de coupe de france contre paris qui eux etait déja qualifié pour la ligue des champions.
la coupe de la ligue rapporte beaucoup d'argent alors pour les clubs c 'est très important
ba diam's a part blonde latine blonde platine qui est capable de dire les paroles de ces chansons alors meme si elle écrit des beaux textes ce qu'on entend nous c'est de la merde
moi aussi je me marre . Tu continues donc a proner le ridicule libre a toi de t'habiller comme un "sac à patate" d'écouter de la musique samplé et resamplé et des paroles ressassé et encore ressassé ou insultante pour la gente féminime alors merci à vous . on sait au moins ce qu'il ne faut pas faire
enfin la musique pour moi c'est pas danser breaker smurfer c est plutot chanté et joué d instruments . le rap a la base c'est pas mauvais en soi c'est juste que la on exploite le filon et que les paroles ne délivrent plus rien pas comme auparavant