exact elturkm ce concert "serait" normalment filmé . La premiere partie est un dj apparament du style de prodigy " dj torgull " . je pense ke si le concert est filmé ils vont mettre le paquet et jespere que ca sera donc encore mieux que bercy qui était déja très très bien !
pourquoi toujours crié au dopage dès lors que des records tombent ? Pognon a comme certain l'ont déja fait remarqué une progression linéaire et Gatlin a bien déja fait 9'84 et et hier il a fait 10'02 les chronos changent tout le temps on ne peut pas toujours garder le mem niveau !
je pense que les incohérences que vous avez trouvé sont fausses !
Yoda a bien enseigné a obiwan l'art de vivre éternellement et l'on sait très bien que obi wan ne veut pas dire la vérité à luke sur le passé et nottament sur son père
Pour ceux qui trouve le fait que grievious tousse soit bizzare ou pourri il fallait regarder clone wars( c 'est en dessin animé ) qui se déroule entre les films 2 et 3 !
le probleme guiv c'est qu avec le rap le but était jadis de délivrer un message et aujourd'hui ce style de musique est utilisé a des mauvaises fins . IAM ou NTM était des précurseurs et la plupart de leur texte était bon je me rapelle d'une chanson l"anné derniere d'un rappeur ou dans le clip apparaissait plusieurs joueurs de foot qui était trés bonne mais a vrai dire pour moi c est le seul truc bon que j ai entendu . on entend dire partout que diams a du talent et ceci je l ai déja dit mais je le répete a part blonde platine bombe latine pour moi on connait rien d elle