Lundi 27 Juin 2005 10:26
en +
o vu comment tu carbures y aura pas de soucis du pourras jouer facile en D2 ??
Samedi 25 Juin 2005 13:41
lol rc lens ! attend un peu et tu pourras de nveau consulter ton effroyable bilan !! v aller voir tiens.Vendredi 24 Juin 2005 22:01
chez moi ca marche pas trop ! on peu voir qq trucs ms fo avoir du bol
!
Vendredi 24 Juin 2005 11:40
le site de la fftt bug à fond chez moi !! jpeu quasiment plus rien voir alors c t très chiant !Mercredi 22 Juin 2005 12:56
plutot les jeunes je pense ! ils vont etre juste kan meme !!! on verra ca !Mardi 21 Juin 2005 15:53
klr ca va etre bien
!!! tinquiete big !! jpeu meme faire la pub pour le barbec
!! c vrai koi on est pas nbreux à venir ici !! je re demande comment avez vous eu vent des poules de championnat ???
Mardi 21 Juin 2005 10:37
non pinglolo83 ! les travaux seront commencé donc jpense pas que ce sera possible de jouer ! par contre ce soir y a foot à 18h30 si tu veu ! et ce serait possible que tu me passe ton num de tel (en privé
) pour kon voit pour les entrainements cet été... merci d'avance et ptet a ce soir
Lundi 20 Juin 2005 23:00
Bassignot aurait signer au PSB...Lundi 20 Juin 2005 22:59
qui te dit que tu va jouer en R2 w144
?? si ca se trouve tu va jouer en D3 non ??
Vendredi 17 Juin 2005 16:13
oui Dutreux est à l'armée donc on peu pas trop compter sur lui dans les effectifs... dommage ms bonJeudi 16 Juin 2005 22:58
Perreira doit aller au PTT jcrois.... encore du mouvement : Dutreux 25 (Seloncourt) rejoint l ASMBMardi 14 Juin 2005 10:24
le comportement incorrect à la table doit etre sanctionné on est d accord !! quant a la regle des services la c autre chose !! il fo avoir des arbitres pour apprécier et c klr que sans JA c difficile !!! pis c vrai qu'il existe des énergumènes et des vieux ronchons ms cela reste encor heureusement peu développé ! et comme dit pinglolo il y a bcp + de joueurs cool !!!Lundi 13 Juin 2005 22:09
c déja demain la fin ???? pas au courant le toun !! surement fatigué de l entrainement de ce soir ou il a superbement mal joué d aileurs... enfinSamedi 11 Juin 2005 09:56
tu sais les classements on en a tellement entendu donc moi je n'ai meme plus d'avis
! je regarde comment ca évolue...
Samedi 11 Juin 2005 01:28
Merlin il me semble car déja cette année il ne faisait plus les indivs et je crois que Cyril Anne arrete ms l info est à prendre avec des pincettes !!!
on peu rever ! ms Bruno si tu veu, y a pas de pb ! t'as mon num...
Vendredi 10 Juin 2005 22:11
Vendredi 10 Juin 2005 17:43
il parle de Desquiens pinglolo ! Salat et Truche le seront je pense ! par contre Genin ne le sera plus ! et les autres de Vesoul je suis pas sur ms y en a ki s'en vont ! il y a aussi Luc de Roche qui est numéro ainsi que Momessin. Dabrainville et Rakotozafy aussi à Plancher Bas ! sinon apres je vois plus la...Vendredi 10 Juin 2005 15:22
bien sur que je c kil y a un club !! en + y a des joueurs sympas la bas donc c t juste pour chambrer t inquiete pas !Vendredi 10 Juin 2005 14:39
je me trompe ptet ms c ce que j'ai entendu en tout cas !! je viendrai aussi lundi soir aussi ! ben moi g le tps de venir car je suis en vacs pis c cool de jouer ! et les autres en profitent pour essayer des plaques... et se préparent pour le tournoi du barbecue
Vendredi 10 Juin 2005 14:11
le lundi tu peu venir à partie de 17h et le dernier entrainement ce sera mercredi il me semble ms à confirmer ! jsuis observé dis donc ! voila pkoi j arrive pas à développer mon jeu
! on dira pas pkoi j étais pressé ni au cause de qui... pas de pb pour revanche !! en ce qui concerne les mutations g entendu dire que Lambert et Desquiens (Sochaux) iraient à Mulhouse ?????
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun