Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 56

Lundi 27 Juin 2005 10:26

en +Rireo vu comment tu carbures y aura pas de soucis du pourras jouer facile en D2 ?? Content
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 25 Juin 2005 13:41

lol rc lens ! attend un peu et tu pourras de nveau consulter ton effroyable bilan !! v aller voir tiens.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 24 Juin 2005 22:01

chez moi ca marche pas trop ! on peu voir qq trucs ms fo avoir du bolRire !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 24 Juin 2005 11:40

le site de la fftt bug à fond chez moi !! jpeu quasiment plus rien voir alors c t très chiant !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 22 Juin 2005 12:56

plutot les jeunes je pense ! ils vont etre juste kan meme !!! on verra ca !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 21 Juin 2005 15:53

klr ca va etre bienRire !!! tinquiete big !! jpeu meme faire la pub pour le barbecRire !! c vrai koi on est pas nbreux à venir ici !! je re demande comment avez vous eu vent des poules de championnat ???
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 21 Juin 2005 10:37

non pinglolo83 ! les travaux seront commencé donc jpense pas que ce sera possible de jouer ! par contre ce soir y a foot à 18h30 si tu veu ! et ce serait possible que tu me passe ton num de tel (en privé Clin d'oeil) pour kon voit pour les entrainements cet été... merci d'avance et ptet a ce soir
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 20 Juin 2005 23:00

Bassignot aurait signer au PSB...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 20 Juin 2005 22:59

qui te dit que tu va jouer en R2 w144Rire ?? si ca se trouve tu va jouer en D3 non ?? Clin d'oeil
+ sérieux ca m intéresse aussi les compos des poules... je v essayer de me renseigner
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 17 Juin 2005 16:13

oui Dutreux est à l'armée donc on peu pas trop compter sur lui dans les effectifs... dommage ms bon
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 16 Juin 2005 22:58

Perreira doit aller au PTT jcrois.... encore du mouvement : Dutreux 25 (Seloncourt) rejoint l ASMB
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 14 Juin 2005 10:24

le comportement incorrect à la table doit etre sanctionné on est d accord !! quant a la regle des services la c autre chose !! il fo avoir des arbitres pour apprécier et c klr que sans JA c difficile !!! pis c vrai qu'il existe des énergumènes et des vieux ronchons ms cela reste encor heureusement peu développé ! et comme dit pinglolo il y a bcp + de joueurs cool !!!
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 13 Juin 2005 22:09

c déja demain la fin ???? pas au courant le toun !! surement fatigué de l entrainement de ce soir ou il a superbement mal joué d aileurs... enfin
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 11 Juin 2005 09:56

tu sais les classements on en a tellement entendu donc moi je n'ai meme plus d'avisRire ! je regarde comment ca évolue...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 11 Juin 2005 01:28

Merlin il me semble car déja cette année il ne faisait plus les indivs et je crois que Cyril Anne arrete ms l info est à prendre avec des pincettes !!!

scoop : Parmentier Bruno à Seloncourt ! Clin d'oeil on peu rever ! ms Bruno si tu veu, y a pas de pb ! t'as mon num...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 10 Juin 2005 22:11

moi g plus de perfs que de contres (1 seule a mon actif contre 10 perfs je crois). moi jpensais k ont parlait de la + grosse contre... g entendu dire qu'un certain numéro 200 a perdu un 55 lors d'un tournoi.... Content Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 10 Juin 2005 17:43

il parle de Desquiens pinglolo ! Salat et Truche le seront je pense ! par contre Genin ne le sera plus ! et les autres de Vesoul je suis pas sur ms y en a ki s'en vont ! il y a aussi Luc de Roche qui est numéro ainsi que Momessin. Dabrainville et Rakotozafy aussi à Plancher Bas ! sinon apres je vois plus la...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 10 Juin 2005 15:22

bien sur que je c kil y a un club !! en + y a des joueurs sympas la bas donc c t juste pour chambrer t inquiete pas !
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 10 Juin 2005 14:39

je me trompe ptet ms c ce que j'ai entendu en tout cas !! je viendrai aussi lundi soir aussi ! ben moi g le tps de venir car je suis en vacs pis c cool de jouer ! et les autres en profitent pour essayer des plaques... et se préparent pour le tournoi du barbecueRire
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 10 Juin 2005 14:11

le lundi tu peu venir à partie de 17h et le dernier entrainement ce sera mercredi il me semble ms à confirmer ! jsuis observé dis donc ! voila pkoi j arrive pas à développer mon jeuRire ! on dira pas pkoi j étais pressé ni au cause de qui... pas de pb pour revanche !! en ce qui concerne les mutations g entendu dire que Lambert et Desquiens (Sochaux) iraient à Mulhouse ?????
à coeur vaillant, rien d'impossible.
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu